1 ere chaleur

elfy76410elfy76410 Membre
novembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
voilas jai une femelle elle as 6 mois et je voudrai savoir a quelle age elle auras ces 1ere chaleur merci d'avance

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:51 modifié
    Ma fifille , décybel a eu ses premières chaleurs à 11 mois.

    C'est variable d'un animal à un autre.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:51 modifié
    +1 et on ne dit pas que ma chienne est enceinte , on dit pour une femelle qu'elle est pleine ou gestante.
  • 21:51 modifié
    cela dépend de la chienne

    vickie ses 1ere chaleurs a 6 mois pile

    baika a été opérée a six mois et elle n'a pas eu ses 1ere chaleurs
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    21:51 modifié
    Dynamite a eu ses premières chaleurs à 11 mois.
  • elfy76410elfy76410 Membre
    21:51 modifié
    ok donc sa depend de lanimal c pas pareil pour tous les bouboules
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    21:51 modifié
    elfy76410 a écrit:
    ok donc sa depend de lanimal c pas pareil pour tous les bouboules

    en effet ca dépend de la femelle :wink:
    déli a eu les siennes le jour de ses 11 mois aussi
  • elfy76410elfy76410 Membre
    21:51 modifié
    ok merci a vous
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    21:51 modifié
    à quoi reconnait-on les premiers signes? (sang?)
  • gipsy 82gipsy 82 Membre
    21:51 modifié
    moi ma chienne gipsy les as. Elle a 8 mois. Il y as un post ou j'ai deja poser le question et quelqu'un m'as répondu.je te mets le lien ça reste sur le forum.
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 38095.html

    regarde la reponce de Ursula Ar Frankiz
  • en general on sait qu'elle va avoir ses chaleurs car sa vulve gonfle.sa passe du simple au double.Flora a eu les siennes a 7 mois!!!et bon courage :D
  • en général on sait qu'elle va avoir ses chaleurs car sa vulve gonfle.sa passe du simple au double.Flora a eu les siennes a 7 mois!!!et bon courage :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.