Une deuxième boule ?

EdhaEdha Membre
novembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour tout le monde !!
J'ai besoin de conseil.. Je suis l'heureuse maitresse d'une boulette (Edha) qui va sur ses 2 ans, elle est vraiment adorable et trés caline avec moi.. Je vis dans un grand appartement et travail à mon domicile ( je suis donc trés présente et ma petite Edha est rarement seule).J'ai un amis qui déménage à l'etrangé et qui ne peux amener sa chienne, il me connait trés bien et sait donc que j'adore les animaux, il ma demandée si je serais d'accord pour adopter sa boulette Ella qui à 1 an et demi.. Edha et Ella se connaissent trés bien et s'adore, et moi je serais trés trés heureuse de l'acceuillir chez moi. J'ai bien réflechis en ce qui concerne les frais, l'attention et le temps que demande un deuxieme chien et pour ca je peux largement l'assumer et la rendre heureuse. Donc voici ma question.. Pensez vous que ma petite Edha pourrais se sentir trahis si j'adopte Ella ? Et son comportement envers moi pourrait il changer ? Merci bonne soirée à tous

Réponses

  • Gibson83Gibson83 Membre
    16:32 modifié
    Bonsoir Edha ! En tout cas, tu réunis les conditions idéales pour l'accueillir ! Ces demoiselles boulettes se connaissent déjà, alors, je ne vois aucun soucis ! Et avec de l'amour, on obtient beaucoup de chose !
  • Gibson83Gibson83 Membre
    16:32 modifié
    Han !!! Et je viens de voir que tu es du var !!!!!! :best2:
  • EdhaEdha Membre
    16:32 modifié
    Merci pour ta réponse !! oui je pense qu'il n'y aura pas de problème mais c'est surtout pour Edha jene voudrais pas la rendre jalouse !! Oui je suis du var, de toulon plus précisement !! :arrow:
  • Gibson83Gibson83 Membre
    16:32 modifié
    Ca tu ne le sauras qu'à ce moment là ! ou alors, la prendre 2 jours, un WE, ça te permettrait de faire un test, puisqu'elle vous connait aussi, Ella ne devrait pas être trop perturbée, pas plus que si elle passait deux jours dans une pension 5 étoiles. Mais si Edha montre des signes de "jalousie", c'est peut-être à toi aussi de ne pas la laisser faire ^^ avec le temps comme on dit .....
  • ConverseConverse Membre
    16:32 modifié
    moi je trouve que tout est réuni. Les conditions d'hebergement, l'intendance, la logistique et surtout l'amour...
    ca ira, ne t'inquiète pas...
  • 16:32 modifié
    Converse a écrit:
    moi je trouve que tout est réuni. Les conditions d'hebergement, l'intendance, la logistique et surtout l'amour...
    ca ira, ne t'inquiète pas...
    +1
  • 16:32 modifié
    Je pense également que toutes les conditions sont réunis.
    Même si il yaurait quelques jamousies le premiers jours c'est normal il faut laisser un petit temps d'adapation et tu verras aprés tout ce passeras a merveille :lol:
  • Google54Google54 Membre
    16:32 modifié
    Converse a écrit:
    moi je trouve que tout est réuni. Les conditions d'hebergement, l'intendance, la logistique et surtout l'amour...
    ca ira, ne t'inquiète pas...


    +1 aussi ;-)
  • 16:32 modifié
    effectivement les conditions sont réuni, moi quand la 2eme est arrivé je faisait attention a bien partager les calins, les jeux avec chacun et ensuite la complicité entre eux c'est vite installé et plus besoin de môman lol :wink:
  • EdhaEdha Membre
    16:32 modifié
    Merci à vous tous pour vos précieux conseils .. Pour répondre à Gibson83 tu as raison je vais la prendre quelques jours pour faire un petit test, même si je pense que tout se passera bien ... Quoiqu'il en soit je vous raconterais la suite bientôt et à l'occasion je posterais une photos d'Ella (qui est fauve très claire) ca fait contraste avec Edha qui est bringée ! Bonne soirée !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.