La famille s'agrandit

J'ai posté un petit message il y a quelque tps pour vous dire que j'avais perdu mon boubou en avril et que j'hésitais à en reprendre un du fait que je parte 10h/j pour mon boulot et qu'un boubou à besoin de présence.
Après une longue réflexion et non sans une pointe de tristesse, je renonce à avoir un autre boubou pour son bien être.
Mais, la vie sans un compagnon à 4 pattres n'étant pas terrible, j'ai pris une chienne croisé Berger à la SPA. Elle est adorable, sage, a reçut de bonne base d'éducation et n'étant pas fragile, je pourrais la laisser dans mon jardin la journée.

Qui sais peut-être qu'un compagnon bouli arrivera un jour...

Je n'ai plus de Boubou aujourd'hui mais j'espère pouvoir rester et partager des choses avec vous.[/img]

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:22 modifié
    Bravo pour cette adoption ;)

    Il n'y a pas que des boubous ici, bien sur que tu vas pouvoir partager avec nous, et on veux voir des photos de cette jolie louloute ;)
  • PandorePandore Membre
    14:22 modifié
    Bravo pour cette adoption :love::love:
    Montre nous vite sa frimousse ;)
  • booba53booba53 Membre
    14:22 modifié
    Bravo pour cette adoption c'est un beau geste !!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    14:22 modifié
    Très beau geste de ta part !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    14:22 modifié
    oui bravo!! on attend les photos
  • Lidou_78Lidou_78 Membre
    14:22 modifié
    En plus de faire beaucoup de faute quand j'écris, je ne sais pas mettre des photos :oops:
    Quelqu'un peut m'éclairer?
    merci boucouppppp
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:22 modifié
    bravo pour cette adoption :best2:
    et bienvenue à toi et à ta poupette :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.