allergie de freezia

freeziafreezia Membre
novembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Voila apres le retour de vacances, on a remarqué que freezia avait plein de boutons et de petites crouttes sur le corps, elle a été attaqué par les aoutas.

direction le véto et surprise, en plus des piqures d'aoutas, mademoiselle est allergique à tout. je m'explique, elle supporte au niveau des intestins les aliments autre que ses croquettes, mais l'allergie se declare sur la peau, les yeux, les pattes, le museau et les babines.

on a donc un shampoing hypoallergénique, et une pommade pour les yeux mais avez vous eu ce type de probleme? avez vous des croquettes spéciales pour ce type de soucis?

du coup pauvre louloutte, elle n'a plus droit à ses gateaux, ni meme à un petit bout de pain, ou de banane (elle en raffole pourtant).

bonne journée à tous.

Réponses

  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    11:05 modifié
    Allergique à tout... des tests ont été faits ?

    Sinon oui je connais l'allergie, Dora est atopique et a un traitement de fond depuis 1 an 1/2 : NEORAL
  • freeziafreezia Membre
    11:05 modifié
    du moins la véto nous a indiqué qu'avant de faire des tests on devait suivre un regime alimentaire pendant 8 semaines et qu'apres on verra..

    merci pour l'info.

    bonne apres midi
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    11:05 modifié
    freezia a écrit:
    du moins la véto nous a indiqué qu'avant de faire des tests on devait suivre un regime alimentaire pendant 8 semaines et qu'apres on verra..

    merci pour l'info.

    bonne apres midi


    Oui on a fait ça aussi et ça ne venait pas de la nourriture, mais des acariens (diagnostic à la prise de sang)
  • 11:05 modifié
    Désolé, je ne peux pas t'aider aux niveaux allergie.
    pleins de courage pour ta puce
    tiens nous au courant
  • freeziafreezia Membre
    11:05 modifié
    Oui on a fait ça aussi et ça ne venait pas de la nourriture, mais des acariens (diagnostic à la prise de sang)[/quote]

    Elle nous a aussi indiquer que ça pouvais venir de ça aussi!! Par exemple changer la marque du produit pour laver le sol ou la lessive et soupline quand je lave le panier et les coussins!!

    Je vais voir se que ça va donner avec l'alimentation et ne plus l'emmener chez les gens pour avoir moins de changement de produits et apres on passera des tests!
  • freeziafreezia Membre
    11:05 modifié
    J'ai buggué pour te citer ;-)
  • LucyLucy Membre
    11:05 modifié
    Bonsoir,
    j'ai une bouledogue de 2 ans maintenant, elle aussi est allergique aux acariens, graminées et riz, après prise de sang!!

    Comment gérez-vous ces allergies, désensibilisation???
    Car pour le riz, pas trop difficile par contre graminées et acariens pas évident!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.