Vie de Merd* du jour ....

fox 51fox 51 Membre
novembre 2011 modifié dans Le bar
avec un peu de retard, voila ma journée "vie de merd* de Mercredi" :)

rendez vous chez le dentiste .... je ne vous refait pas le dialogue (n'est ce pas virginie ?! ^^)

mais en gros, une carie énorme (une dent pourrie comme me l'a dit ma dentiste :) mais soignable ^^), une dent à replomber, une toute petite carie à une molaire .. et ... une dent de sagesse à faire enlever.

à la fin de la séance, elle me propose 4 rendez vous pour tout soigner !! elle m'explique que si ma "dent pourrie" n'est pas "reconstructible", il faudra mettre une couronne.. et elle me dit "surtout faut faire enlever votre dent de sagesse. En plus, vous avez de la chance, vous n'en n'avez qu'une !!! ... (bin voyons ...).

je lui demande si elle ne trouve pas que mes dents ont avancé à cause de ça... elle me dit qu'effectivement j'ai un "micro écart" mais que mes dents sont belles et bien alignées (à défaut d'être pourries :) )

Mais elle ne s'arrête pas là .... elle fini par un "mais bon, le mieux serait d’arrêter de sucer votre pouce... on ne sait jamais, votre dent de sagesse peut vous décaler vos dents et les faire avancer bien plus que ça !! "
(ah bin oui ... la dent de sagesse pourrait faire tout ça mais c'est le pouce qui trinque !!!!!!)

et bin vous me croirez pas les amis, mais à 26 ans, après avoir eu les dents de lait plombées, les vraies dents de plombées et d'avoir passé ma vie chez le dentiste, de me faire prochainement arracher une dent de sagesse et refaire une "dent pourrie" ... bin ce qui m'embête le plus ...... c'est de devoir arrêter de sucer mon pouce !!!

arf .... vie de merd* :(

Réponses

  • fox 51fox 51 Membre
    15:11 modifié
    "vie de Jésus Marie Joseph ???," (c'est pas de moi les amis je voulais dire Merd* ) mais j'ai du oublier l'étoile et le marquer en entier :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:11 modifié
    Excuse moi Oriane mais tu m'as fait mourir de rire :D :D :D
    Arrête le pouce et achète une tututte :)
  • novembre 2011 modifié
    la tétine c'est pareille que le pouce a bannir

    j'ai mal pour toi pauvre Oriane
  • 15:11 modifié
    je suis mort de rire
  • PandorePandore Membre
    15:11 modifié
    :D:D:D

    Bon bah tu sais ce qu'il te reste à faire, faut arrêter de sucer ton pouce
  • fox 51fox 51 Membre
    15:11 modifié
    bin oui .. je commence doucement (deja cette nuit j'ai été grande, j'l'ai pas sucé ^^) le plus dur c'est en voiture et le soir ... gggrrrr ...

    Merci jérémy pour l'idée de la tututte mais la pour le coup, c'est voyant ^^.

    @ Paulette : mais non, n'ai pas mal .. elle m'a rassuré la dentiste et m'a dit que tout irait bien (et j'ai envie de lui faire confiance :) )
  • Poop'sPoop's Membre
    15:11 modifié
    A ton âge y'a tellement plus de choses sympathiques a sucer qu'un pouce !!! :D :D :D


    Une Chupa Chups par exemple !

    Mouahaaahaa je vous voyais venir avec vos esprits tordus !! :D
  • 15:11 modifié
    Comme quoi sucer, ce n'est pas toujours conseillé ! :lol: :lol: :lol:

    Courage Oriane, y a mieux que le dentiste entre nous ! :wink: :arrow:
  • PandorePandore Membre
    15:11 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Comme quoi sucer, ce n'est pas toujours conseillé ! :lol: :lol: :lol:

    Courage Oriane, y a mieux que le dentiste entre nous ! :wink: :arrow:

    bah ca dépends, ca peut-etre source de vitamine...


    ... :oops::oops:
  • 15:11 modifié
    :D :D :D :D :D
    Alors là !!!!!!!!
    Je suis morte de rire :D :D :D
  • fox 51fox 51 Membre
    15:11 modifié
    source de vitamine ??? heu .. jcrois pas non !
  • Poop'sPoop's Membre
    15:11 modifié
    Pandore a écrit:
    *Drago&Floky* a écrit:
    Comme quoi sucer, ce n'est pas toujours conseillé ! :lol: :lol: :lol:

    Courage Oriane, y a mieux que le dentiste entre nous ! :wink: :arrow:

    bah ca dépends, ca peut-etre source de vitamine...


    ... :oops::oops:

    hé hé hé :oops:
  • PandorePandore Membre
    15:11 modifié
    Poop's a écrit:
    Pandore a écrit:
    *Drago&Floky* a écrit:
    Comme quoi sucer, ce n'est pas toujours conseillé ! :lol: :lol: :lol:

    Courage Oriane, y a mieux que le dentiste entre nous ! :wink: :arrow:

    bah ca dépends, ca peut-etre source de vitamine...


    ... :oops::oops:

    hé hé hé :oops:

    :oops: en plus c'est vrai....et source de protéines en plus...; (je m'enfonce là, non? :D:D)
  • fox 51fox 51 Membre
    15:11 modifié
    hey Lydia, rappel toi, je fais le régime dukan .. donc je dois "manger" que des prot :) merci pour l'info ^^
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:11 modifié
    fox 51 a écrit:
    hey Lydia, rappel toi, je fais le régime dukan .. donc je dois "manger" que des prot :) merci pour l'info ^^

    :D :D :D :D
  • 15:11 modifié
    Vous vous enfoncez les filles !!! :shock: :D :D :D
  • PandorePandore Membre
    15:11 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Vous vous enfoncez les filles !!! :shock: :D :D :D


    Oh bah toi alors, fais pas le choqué :D:D:D :arrow:
  • fox 51fox 51 Membre
    15:11 modifié
    ooohhh z'êtes prudes hein :) c'est jérémy (le n° 1) qu'a commencé ... :)
  • Gaïa <3Gaïa <3 Membre
    15:11 modifié
    Dis donc les filles on se lâche là!!! Mdr!! :lol:
  • 15:11 modifié
    :D :D :D :D :D
  • FeyaFeya Membre
    15:11 modifié
    et pour rajouter à ta vie de merd* tu peux même aller chez l'orthophoniste pour une rééducation des appuis linguaux. si tu arrêtes le pouce mais que ta langue continue de pousser sur les dents quand tu manges, bois, parles, ça décalera aussi tes dents en avant. ;)
    bon courage en tout cas ! moi je l'ai sucé jusqu'en CM2 et je me souviens que ça pas été facile pendant un petit moment pour m'endormir !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.