rencontre dans la drome (26)

gaia26gaia26 Membre
novembre 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour tout le monde. Y à t-il des boulis dans la Drôme (26) pour des rencontres avec ma petite gaia ?
«1

Réponses

  • GwaïGwaï Membre
    17:25 modifié
    tu habite ou dans la drome? moi je suis de Livron/drome, ma soeur a un petit elevage de boubou sur Montelimar
  • gaia26gaia26 Membre
    17:25 modifié
    J'habite un petit village (besayes) entre romans et valence :)
  • GwaïGwaï Membre
    17:25 modifié
    ha oui cest pas tout a coté de chez nous
  • gaia26gaia26 Membre
    17:25 modifié
    Ah dommage
  • gaia26gaia26 Membre
    17:25 modifié
    Ah dommage
  • GwaïGwaï Membre
    17:25 modifié
    bah en fait j ai regardé et c est a tout juste 40 minute de chez moi, c est juste apres alixan c est ca?
    tu vois ou est Livron?
  • gaia26gaia26 Membre
    17:25 modifié
    Oui c'est juste à côté d'alixan. Sa va 40 minutes je peux le faire pour que ma puce rencontre d'autre boulis :)
  • GwaïGwaï Membre
    17:25 modifié
    oui ca serai sympa, comme ca tu verra ma miette de boubou :D
  • guilyguily Membre
    17:25 modifié
    oups,je viens de répondre au post de rencontre en Isère car j'ai vu que Bouba26 et Zadig était du coin(j'avais pas vu ce post....crée à l'instant? :oops: )

    Donc,partante pour une rencontre????... :best2: moi!!!!!!! :best2:

    J'habite à saint donat sur l'herbasse,juste à coté de Romans sur Isère et Valence.

    j'éspère que d'autres boubous vont se joindre à nous!!!!
  • gaia26gaia26 Membre
    17:25 modifié
    Super j'habite aussi à côté de romans !!!! On pourrait se rencontrer :)
  • BOUBA26BOUBA26 Membre
    17:25 modifié
    :best2: :best2: :best2: :best2: suuuper! depuis le temps que je cherche des boubous dans le coin! :roll: moi j'habite coter ardeche mais a 5minutes de valence! le parc jouvet vous connaissez? :wink: ca fait petit trajet pour tout le monde et c'est vraiment un joli parc. hate de faire la rencontre!
  • BOUBA26BOUBA26 Membre
    17:25 modifié
    mais si vous connaissez un autre super coin tranquille ou on peut lacher les boulis je suis partante hein :wink: par contre en ce qui me concerne je suis dispo que le dimanche :oops:
  • GwaïGwaï Membre
    17:25 modifié
    alors moi Romans ca fait loin, je suis plus dans le sud à Livron c est entre Montelimar et Valence
  • BOUBA26BOUBA26 Membre
    17:25 modifié
    Gwaï a écrit:
    alors moi Romans ca fait loin, je suis plus dans le sud à Livron c est entre Montelimar et Valence

    livron on connais bien on habitais aux petits robins quand on a eu Bouba :wink: va falloir qu'on se mette d'accord les amis :lol:
  • GwaïGwaï Membre
    17:25 modifié
    par contre je vais souvent a granges ;)
  • gaia26gaia26 Membre
    17:25 modifié
    Le parc jouvet me parrait une très bonne idée. Je suis disponible aussi les dimanches. Valence sa serait bon pour tout le monde ?
  • guilyguily Membre
    17:25 modifié
    pour moi ça serait bon aussi Valence :enaccord14:

    J'avais également pensé au Parc Jouvet.......mais faudra se trouver un coin ou ya le moins de monde possible(avec leur toutous surtout...trop peur pour ma p'tite Guily!).

    Je suis également ok pour un dimanche aprés-midi......reste à voir lequel :?:
  • ZadigZadig Membre
    17:25 modifié
    Nous on est de Clérieux à coté de Saint Donat sur l'Herbasse :wink:

    On peut se faire une rencontre de boubous mais pas le 27, on sera déjà à Grenoble.

    Le parc Jouvet est pas mal mais assez frequenté quand même.
    Je pensais peut être au chateau de Crussol, enfin au pied du chateau, il y a un amphithéatre extérieur et largement la place pour courir en toute sécurité.
  • gaia26gaia26 Membre
    17:25 modifié
    je ne connais pas cet endroit a crussol mais oui pourquoi pas
  • BOUBA26BOUBA26 Membre
    17:25 modifié
    Zadig a écrit:
    Nous on est de Clérieux à coté de Saint Donat sur l'Herbasse :wink:

    On peut se faire une rencontre de boubous mais pas le 27, on sera déjà à Grenoble.

    Le parc Jouvet est pas mal mais assez frequenté quand même.
    Je pensais peut être au chateau de Crussol, enfin au pied du chateau, il y a un amphithéatre extérieur et largement la place pour courir en toute sécurité.

    oui oui oui c'est une super idée Crussol en plus y a une super vue donc même nous on prfitera :wink: c'est magnifique ya une belle étendue d'herbe et on pourras lacher les chiens moi jsuis super ok pour Crussol. et c'est vrai que jouvet c'est bien mais c'est trés fréquenter le dimanche et aussi par d'autre chien donc pas top pour tenir nos chiens en place :?
  • gaia26gaia26 Membre
    17:25 modifié
    ok pas de soucis pour crussol alors =)
  • guilyguily Membre
    17:25 modifié
    ok pour Crussol......je ne connais pas cet amphitheatre mais ça a l'air super sympa!!!!!!!!

    Zadig,tu vas rire :D ...je le connais trés bien ton patelin........et pour cause:moi je suis de CHAVANNES(là ou ya le Klub 80 :disco: )

    alors...cette rencontre...c'est fixé à quel Dimanche?
  • ZadigZadig Membre
    17:25 modifié
    Dimanche 13 c'est possible pour tout le monde?

    Ils annoncent du beau, ce serait bien d'en profiter, le temps tourne vite en ce moment.

    Tout le monde sait monter au chateau de Crussol?
  • BOUBA26BOUBA26 Membre
    17:25 modifié
    moi c'est ok pour dimanche 13 et je sais y monter j'habite tout prés :wink:
  • ZadigZadig Membre
    17:25 modifié
    j'espère qu'il y aura des boubous, je vous donne rendez-vous à 14h30 sur le parking du rond pont entre Saint Péray et Auchan ( sur la gauche juste après le pont SNCF en venant de Valence).

    Cela permettera à celles et ceux qui ne savent pas monter au chateau de ne pas se perdre.

    PS: je ne pourrais pas me connecter d'ici demain, je laisse mon numéro à Bouba, demandez lui si besoin.

    Léchouilles à tous, à demain
  • gaia26gaia26 Membre
    17:25 modifié
    ok pour dimanche 13 si pas de changement de programme pour moi .
  • gaia26gaia26 Membre
    17:25 modifié
    Une question vous pensez rester jusqu'à quelle heure demain ? J'espère pouvoir venir mais je ne garantit rien.
  • BOUBA26BOUBA26 Membre
    17:25 modifié
    gaia26 a écrit:
    Une question vous pensez rester jusqu'à quelle heure demain ? J'espère pouvoir venir mais je ne garantit rien.

    On verra bien mais je pense pas plus tard que 17h parce que aprés il fait nuit. Moi je vous attendrais directement au parking de crussol en haut car j'y vais a pieds donc c'est plus simple pour moi d'aller en haut directement. pas de souci pour 14h30. pour ceux qui ne viennent pas car changement de programme ce serai sympa de laisser un message pour le dire avant 14h00 histoire de ne pas faire attendre les autres :wink: j'ai bien le numero de Zadig donc si besoin n'hesitez pas :P
  • GwaïGwaï Membre
    17:25 modifié
    moi je ne peux pas venir, Gwaï est bien trop petite et pas vacciné avant qu elle atteigne les 3 kilo, donc pour le moment je ne lui "présente " pas d autre copain, a part si le veto me donne son aval
    désolée
  • gaia26gaia26 Membre
    17:25 modifié
    Beaucoup de travaux à là maison pour aujourd''hui. Je viendrais une prochaine fois avec ma merveille.
  • BOUBA26BOUBA26 Membre
    17:25 modifié
    gaia26 a écrit:
    Bonjour tout le monde. Y à t-il des boulis dans la Drôme (26) pour des rencontres avec ma petite gaia ?

    Ba alors Gaia on t'a attendu cet aprem! :?: tu lance un projet et tu n'y participe pas?! dommage... en tout cas avec Zadig on s'est fait une super ballade :wink: il fesait super beau on en a bien profiter et les boubous on bien fait connaissance avant la rencontre en Isere :lol: je vais créer un post pour mettre les photos de cet aprem. Et pour Gwai c'était plus prudent de pas venir en fin de compte parce que les deux gros (zadig et bouba) on jouer un peu brutalement :lol:
  • gaia26gaia26 Membre
    17:25 modifié
    Oui je suis désolé j'ai été débordée par les travaux je penser pas que sa prendrais autant de temps. Une prochaine fois j'espère :)
  • BOUBA26BOUBA26 Membre
    17:25 modifié
    gaia26 a écrit:
    Oui je suis désolé j'ai été débordée par les travaux je penser pas que sa prendrais autant de temps. Une prochaine fois j'espère :)

    y a pas de probleme t'inquiéte :wink: tu va venir a grenoble?
  • guilyguily Membre
    17:25 modifié
    oups!bon bein moi je n'ai pas pû venir avec ma sauterelle...désolée :cry: (en plus c'était super sympa d'avoir prevu d'attendre les autres au cas ou on ne sache pas y monter......ce qui aurait été mon cas..)mais je n'ai vu que la rencontre était CE Dimanche qu'aujourd'hui........
    Zut alors!!!!!!!!!!!!
    Bon bein,reste plus qu'a remettre ça...........et Zadig si tu veux,on peux toujours faire trotter nos loulous au lac Champo un de ces 4 :wink: (et pour celle que ça interresserait d'ailleurs... :wink: )
  • ZadigZadig Membre
    17:25 modifié
    En semaine, c'est un peu compliqué pour moi mais je suis dispo tout les week ends.
    Si tu veux aller à Champos, c'est avec plaisir mais ce sera le week end prochain, celui d'après je serais à Grenoble.

    Si tu es OK , d'autres peuvent se joindre il n'y a aucun souçi. :P
  • guilyguily Membre
    17:25 modifié
    c'est cool!moi,ce we je peux tout à fait sortir au lac.......un Dimanche aprés-midi serait sympa.....maintenant,en fonction du temps qui est annoncé,nous verrons s'il vaut mieux Samedi ou Dimanche(si c'est possible...)
  • ZadigZadig Membre
    17:25 modifié
    Il devrait faire beau toute la semaine, j'aurais une grosse préférence pour dimanche.

    En tout cas Gaia n'aura pas d'excuses cette fois-ci! :lol: :P
  • gaia26gaia26 Membre
    17:25 modifié
    C'est au lac de champo ? Et quand est ce ?:)
  • ZadigZadig Membre
    17:25 modifié
    Il devrait y avoir un grand soleil pour dimanche.
    je propose que l'on bloque cette date.

    On se retrouve au lac directement?

    Cela convient-il?

    Guily
    Gaia
    Zadig

    Les autres sont les bienvenus :wink:
  • gaia26gaia26 Membre
    17:25 modifié
    Ce dimanche là ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.