Grosse opération mon notre chat

java67java67 Membre
novembre 2011 modifié dans Vos Chats
bonsoir à tous,

depuis lundi soir nous passons une semaine horrible, en effet mon chat à eu une paralysie du train arrière ...

Au début, par manque de diagnostic car pas assez les moyens nous devions le piquer :cry:
mais nous nous sommes débrouiller pour trouver les sous (quand on veut on peut ) et au final après 2 hospitalisations chez un véto et une clinic, une radio, une écho, un scanner et une opération .... Notre chat a eu une ancienne fracture de la colonne qui c'est trop minéralisée et cela appuyé sur sa moelle .....

Cependant entre le surplus d'os et la moelle un tissus mou c'est crée donc biopsie pour savoir si c'est cancérigène ou non (résultat semaine pro), mais l'opération c'est bien passée ...

maintenant il faut penser au post-op car le loulou en a pour 4 mois de rééducation avant de s'en remettre

le rééducation est identique que pour les hernie discale donc je vais parcourir les postes à ce sujet mais je suis preneuse de conseil également....

merci à tous :wink:

Réponses

  • 12:52 modifié
    courage au minet pour la récupération :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 12:52 modifié
    Cela ne va pas être évident,
    Qui plus est pour un minou...
    Courage et plein de poutous ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    12:52 modifié
    bon courage petit miaou !
  • Fuji67Fuji67 Membre
    12:52 modifié
    :( pauvre loulou... Bon courage et bon rétablissement :idea: plein de léchouilles :arrow: :arrow: :arrow:
  • PandorePandore Membre
    12:52 modifié
    Courage Céline, avec la réeducation il va se remettre très vite! :arrow:

    Pleins de papouilles!
  • java67java67 Membre
    12:52 modifié
    merci à vous .....
    j'ai trouvé un poste sur roger mais les vidéos ne fonctionnent plus, donc pas facile ...
    ensuite pour l'hydrothérapie c'est loupé ^^

    on pensait lui faire faire une séance Ostéo par semaine, vous en pensez quoi?

    ensuite on a investie dans un petit coussin chauffant, car le chaleur soulage les douleurs ....

    en tout cas la clinique où il est est super ! Ils nous appellent 2 fois/jour pour nous dire comment il va ... les chir et véto sont très compétents, ils ont beaucoup beaucoup de matos ... et sont très arrangeant pour le payement ...
    (je peux vous communiquer les coordonnées en mp)

    aujourd'hui il est en forme, il bouge deja ses pâtes et réagit bien aux stimulations et il ne s'est fait opéré que hier ! :)

    par contre je me demande quand est ce que nous allons pouvoir le chercher ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.