eros saute sur tout le monde

EROS 11EROS 11 Membre
novembre 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour, j'ai une petite question je ne sais pas si elle a déjà été posée je n'ai pas vu, ma femme va être nounou agréée, et éros quand on reçoit du monde chez nous, il saute sur tout le monde dès qu'ils arrivent, on n'est obligé soit de l'enfermer au garage, ou de le mettre dehors, quelqu'un aurait t'il la solution, je pense essayer dans un centre de dressage, je ne sais pas si quelqu'un en connait un ici du côté de carcassonne et es ce la solution maintenant il aura deux ans en septembre prochain. Merci de vos réponses.

Réponses

  • EROS 11EROS 11 Membre
    19:25 modifié
    ah j'ai oublié de demander y a t'il des nounous parmis nous et comment cela se passe t'il avec nos boubous et les petits ?
  • 19:25 modifié
    J'avais vu que quand un chien saute sur tout le monde pour dire bonjour, il faut l'ignorer totalement jusqu'à ce qu'il est les 4 pattes par terre et là enfin le caresser.
  • fox 51fox 51 Membre
    19:25 modifié
    coucou j'ai eu le cas ce weekend ... Fox est adorable avec les enfants que ma mère garde (elle est assmat aussi). un des petits en a peur, alors je fais très attention ... sauf que vendredi soir, le petit a couru devant Fox qui a pris ça pour un jeu, il lui a "sauté" (c'était pas non plus violent) dessus, le petit est tombé en avant (rien de grave non plus !). Mais le pire, c'est qu'il s'est excité sur le loulou ... bref, engueulade de mes parents .... qui m'ont dit de faire dresser Fox ... :/
  • GaïaGaïa Membre
    19:25 modifié
    Pour Gaïa c'est exactement la même chose. Quand quelqu'un arrive à la maison elle saute sur tout le monde et il faut 10 min pour la calmé .
    J'essaye de l'ignorer mais c'est pas toujours évident surtout quand on a des invités qui ont peur des chiens.
    Donc notre solutions c'est dans la mettre 10min le temps qu'elle se calme puis ensuite on la laisse entrer.
  • 19:25 modifié
    Moi pas encore ce probleme avec Debbie vu son âge mais comme élevé avec des enfants, j'espere que çai ira :lol:
  • FergieFergie Membre
    19:25 modifié
    ici aussi. c'est la fete aux arrivants. mais elle se calme assez vite..bon je la reprends 2-3x et si elle ne se calme pas c'est 5-10 min de punition dans sa cage. et apres Mlle est calmée. paradoxalement elle ne saute pas sur les enfants (du moins pas encore eu le cas). j'ai un couple de collegue de boulot qui vient de temps en temps, avec une fille de 4ans et son p'tit bout de 3mois 1/2 maintenant (mon p'tit filleul :love: ) et fergie prefere faire la fete au papa :lol: .
    la derniere fois, il y a 2mois, la p'tite a courru un petit peu et fergie a cru qu'elle voulait jouer.elle lui a courru apres et sauté dessus. donc elle sait maintenant qu'elle ne doit pas courir devant fergie. c'était y'a 2mois et quand on va chez eux on laisse fergie à la maison: on va pas interdire à la p'tite de jouer chez elle ^^
    quant au p'tit bout fergie était assez intriguée lorsqu'il a eu le biberon et voulait allez voir ca de plus pres. mais elle est un peu brute et ne sens pas sa force. donc on la tenue eloignée pour l'instant. maintenant le bonhomme a deja bien grandit, et la prochaine fois je vais essayer de lui montrer ce "que c'est". et voir sa reaction en restant tres pres et vigilant. pour l'habituer. mais de toute facon un chien (le plus gentil soit il) est ,pour moi, toujours a surveiller avec des enfants en bas age. eux veulent jouer et lui pas et ca peut vite dégénérer. ou lui veut jouer et eux pas et ca va vite crier,pleurer. et peut etre meme que le gosse aurait ensuite peur des chiens qui sait.
  • CupidonCupidon Membre
    19:25 modifié
    Les miens aussi ils sautent. Sont un peu brutos en plus...
    Mais bon après ils se calment.
    J'ai l'impression que c'est la race qui veut ça...
  • FergieFergie Membre
    19:25 modifié
    ArthurLaFriture a écrit:
    Par contre, j'avais élaboré un projet pédagogique où j'intégrais Arthur:
    - apprendre à l'enfant à se comporter avec un animal:
    1) respecter son espace de vie (panier, gamelles...)
    2) apprendre à ne pas le déranger (sommeil, repas)
    3) respecter l'animal (ne pas lui faire mal...)
    Tout cela bien sûr expliqué avec des mots qui sont à leur portée.

    cool ça ;) il devrait même faire ça à l'école.
  • Fuji67Fuji67 Membre
    19:25 modifié
    Fergie a écrit:
    ArthurLaFriture a écrit:
    Par contre, j'avais élaboré un projet pédagogique où j'intégrais Arthur:
    - apprendre à l'enfant à se comporter avec un animal:
    1) respecter son espace de vie (panier, gamelles...)
    2) apprendre à ne pas le déranger (sommeil, repas)
    3) respecter l'animal (ne pas lui faire mal...)
    Tout cela bien sûr expliqué avec des mots qui sont à leur portée.

    cool ça ;) il devrait même faire ça à l'école.

    +1000 :best2: c'est une super idée !
  • patpat Membre
    19:25 modifié
    Pour Gaïa c'est exactement la même chose. Quand quelqu'un arrive à la maison elle saute sur tout le monde et il faut 10 min pour la calmé .
    J'essaye de l'ignorer mais c'est pas toujours évident surtout quand on a des invités qui ont peur des chiens.
    Donc notre solutions c'est dans la mettre 10min le temps qu'elle se calme puis ensuite on la laisse entrer.

    Exactement pareil Luna as 3 ans et c'est toujours la même chose ça en devient chiant,j'ai pas envie de la "ranger" a chaque fois que quelqu'un arrive mais elle est tellement exitée qu'elle en deviens dingue elle saute dans tout les sens,jamais méchante mais c'est un boubou c'est un peu maladroit lourd et avec de la force elle met de ces poussons quand elle saute sur quelqu'un mdr.. Non mais franchement si vous avez une technique je la veut!! Elle est tellement mignonne.
  • 19:25 modifié
    j'ai des triplés de 5 ans 1/2 à la maison. Dès que j'ai eu fantaisy et après fabio, j'ai également appris aux enfants les règles de bases de vie avec les chiens.
    Quand les enfants se levaient le matin ou rentraient de l'école, les chiens étaient trés démonstratifs :) , j'ai appris aux enfants à croiser les bras sur la poitrine et à tourner le dos aux chiens jusqu'à ce qu'ils se calment.
    Aujourd'hui, c'est une affaire qui roule :) , les chiens s'assoient devant les enfants et ils peuvent ainsi leur dire bonjour.
    Ceci dit, ça ne s'est pas fait en un jour, des pleurs il y en a eu :cry:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:25 modifié
    mloi c'est dans la rue que gangster saute sur les gens pour avoir des caresses. ça va qu'il n'a que 4 mois et demi mais out de même. j'avais vu quelque part qu'il fallait essayé de le faire assoire avant qu'il ne puisse avoir des caresses. bon je vous avoue que je n'ai pas encore essayé.
  • booba53booba53 Membre
    19:25 modifié
    Moi j'ai le meme souci dès qu'il y a des gens qui arrivent a la maison il saute dessus pour faire la fete.ils y en a que sa derange mais il y en a d 'autre que sa amuse donc pour faire comprendre quelque chose a Booba c'est pas facile. Et avec les enfants c'est la grosse galère il les suit partout leur pique les doudous les jouets et les tetines !!! il leur court aprés... Donc pas facile de le canalisé ! Donc si quelqu'un a la soltution je suis preneuse !!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:25 modifié
    a oui avec les enfants c'est tout une histoire!! c'est marrant de voir comment ils peuvent être attiré par les enfants! et ils ne se comportent pas pareil selon que l'enfant est tout petit ou plus grand!
  • DjiboutiDjibouti Membre
    19:25 modifié
    Moi Djibouti je lui ai appris à ne pas sauter sur les gens...
    qui rentrent chez moi ou que l'on croise en promenade !
    son nom +un NON! ferme et catégorique, il comprend, il me regarde l'air de dire : ah bon ? j'ai pas le droit
    et je demande surtout aux humains d'attendre qu'il soit assis et lui tendre la main pour qu'il renifle avant de le caresser.
    Pour ça, les cours d'éducation que j'ai pris avec djibouti ont porté leurs fruits ! mais il faut être assidus!

    Bon courage à tous :)
  • patpat Membre
    19:25 modifié
    son nom +un NON! ferme et catégorique, il comprend, il me regarde l'air de dire : ah bon ? j'ai pas le droit

    Si seulement j'arrivais a faire ça avec Luna..Et pourtant j'arrive à être ferme mais elle est une grosse tête de mule ou je n'ai pas assez de technique.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.