Les yeux secs

novembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir , Guismo a toujours un voile sur les yeux qui d'après le véto serait du à un problème des lacrymales , il a donc prescrit des larmes artificielles mais le gros hic , c'est que Guismo ne se laisse pas soigner et cherche à mordre .Avez vous des trucs et astuces pour pouvoir le soigner sans risques de perdre une main :?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:15 modifié
    Alors la Babou je dirais qu'il faut essayer pendant un câlin ou alors en lui donnant des récompenses après.

    Désolé je ne vois pas de multiples solutions vu que ce sont les yeux ;)
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    07:15 modifié
    Un le tien et l'autre lui met les gouttes, c'est la meilleure solution, après il va s'habituer quand il verra que ça ne lui fait pas mal :wink:
  • 07:15 modifié
    Une muselière ? :lol: :lol: :lol:

    OKay, :jesors:
  • booba53booba53 Membre
    07:15 modifié
    tu le force et apré tu le felicite et tu lui donne une petite gourmandise.
  • 07:15 modifié
    Vous pouvez essayer de le coincer entre vos genoux, assis dos vers vous et de mettre les gouttes. Il vous verra moins arriver. Quand il comprendra que celà ne fait pas mal, il devrait à la longue se laisser faire.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:15 modifié
    faut essayé de l'avoir par surprise!! oui je sais c'est pas évident

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.