Maman m'a emmené voir le Mr en blouse blanche ....

fox 51fox 51 Membre
novembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
... parce qu'elle était inquiète (comme d'hab) :D . elle trouve qu'en ce moment je me gratte beaucoup les zoreilles .. alors ZOU ... direction la clinique vétérinaire. Maman pensait à une ottite ... bin pour une fois elle s'est trompée :lol: mais elle aurait préféré que ce soit ça !!

Le Dr a dit que j'avais une peau de bouli ATOPIQUE ... que c'était aps grave pour l'instant (jss un peu rouge autour des yeux, et au niveau des oreilles :cry: ) ! le véto m'a donné des antibio et des anti inflammatoires ... il a dit que pour l'instant, on arrétait les cochonneries à manger (plus de vache qui rit, de petits bouts de viande, ni de biscuits pour chiens :shock: :cry: ... ça va être dur dites donc !!). on le revoit le mois prochain, si ça continu il a dit à pôpa et môman qu'il faudra songer à prendre des croquettes hypo ...

pppfffiiiooouu, c'est pô facile tous les jours la vie de boubou !!

léchouilles les copains :)

Réponses

  • 04:24 modifié
    Eh bien, Foxounet !
    En voici un de verdict auquel on ne songerait pas forcement...
    Plein de bisous, nous allons te suivre de plus près :arrow:
  • fox 51fox 51 Membre
    04:24 modifié
    oui :) le véto a passé son temps à tout bien nous expliquer (on avait rendez vous à 18h et la on revient seulement). le fait qu'on ne peux pas savoir à quoi il est allergique pour l'instant, qu'il a ça en lui, que pour l'instant c'est pas trop grave, qu'il faut que j'arrête de lui donner des trucs à manger :) ... il a bien pris son temps, moi j'apprécie ça !
  • 04:24 modifié
    plus de cochonnerie pour toi
    guérie vite
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:24 modifié
    Soigne toi bien Fox.

    Plein de papouilles et ça ira bientôt mieux :arrow:
    En espérant que le traitement soit efficace ;)
  • Google31Google31 Membre
    04:24 modifié
    Allez ptit coeur ça ira mieux....heureusement tu as une môman Genial, elle s'inquiète et grâce à son inquiétude tu as été soigné de suite!!!

    Elle est pô génial ta "SUPER MOMAN?"! moi je dis oui....

    En même temps, je suis exactement pareille, encoore hier soir!!! ;) AAaalalaaa qu"on les aime nos BOUBOUS D'AMOUR!!!!! :arrow: soigne toi bien!!!
  • booba53booba53 Membre
    04:24 modifié
    Plus de cochonnerie sa va etre dur dur :(
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    04:24 modifié
    soigne toi bien Fox même si ça implique de ne plus manger de si bonne cochoneries :cry:
  • fox 51fox 51 Membre
    04:24 modifié
    oui. Je pense que ça sera plus dur pour moi que pour lui... mais c'est pour son bien ...
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    04:24 modifié
    Boncourage!!!
  • 04:24 modifié
    Bienvenu au club Fox, moi aussi j'ai les croquettes Hypo :lol:
  • 04:24 modifié
    gros calinous petit fox soigne toi et tout va rentrer dans l'ordre !
    :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • bouba0908bouba0908 Membre
    décembre 2012 modifié
    mo
  • fox 51fox 51 Membre
    04:24 modifié
    pour l'instant nous on arrête pas les croquettes .. on arrête juste les "à coté" .... on verra après le ttt ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.