mon arche de Noé :D

alors dans notre arche il y a papa Maurice maman Delphine :hug:
la grande Angel 12 ans :sm11:
le grand Jonatan 10 ans :git:
le petit Mayke 6 ans :drummer:
la petite Victoria 4 ans :agility:
mais aussi le gros matou Flocon un chat européen blanc et noir de 1 an 1/2 qu on a adopté tout bébé a peine sevré
la minette Daisy qu on a sauvé il y a 2 jours car elle était chez des gens qui lui donné des coup de pied a la place de caresse, on a vu ca en passant devant une maison a coté de l école, donc maman a dit avec ses gros yeux :new_Eyecrazy: au méchant monsieur si vous en voulez pas la tapez pas mais donnez la moi
on a un pigeon qui avait foncé sur la voiture de papa a coté de son travail alors il l a amené a la maison et maman l a soigné :docteur: et depuis il reste chez nous dans la grande cabane des cochon d inde car oui nous avons environ 20 petite peluches sur patte :icon_jump:
ils ont pas tous un nom mes les plus ancien locataires de cette cabane sont
"la poilu" car comme son nom l indique c est une grosse boule de poiles,
"crête" pareil elle a une crête sur la tete,
"caramiel" pour sa couleur mi caramel mi miel
"Marie" car elle a une espèce de tache en forme d auréole sur la tête
"Mickey" car c est celui de Mayke
et y a moi Gwaï la mini-boubou :best2:
voilà pour quelques présentation

ha et demain nous aurons 2 autre copines minettes que maman va accueillir, car les parents de la maman chat voulaient les tuer car personne ne voulait les adopter alors maman a convaincu papa de les prendre aussi :bravo:


maman prendra le temps de mettre des photos de tout le monde un par un (sauf de tout les cochons d inde y en a trop ^^) :ordi:
«1

Réponses

  • Fuji67Fuji67 Membre
    21:13 modifié
    Wouaw sacré belle famille :best2:

    Félicitations ça doit être une sacré organisation :idea:

    vivement les photos :love:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    21:13 modifié
    wah quelle famille!!!!!!!!
    on attend les photos
  • booba53booba53 Membre
    21:13 modifié
    Grande famille !!! dans l'attente des photos ;)
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    21:13 modifié
    alors là reccord battu , vite des photos ....
  • 21:13 modifié
    et bien, c'est un vrai amour des bêtes, moi j'ai eu 3 cochons d'indes en même temps que le bouli et c’était déjà pas mal de boulot.
    papouilles a tous
  • GwaïGwaï Membre
    21:13 modifié
    Maurice et Delphine
    390870Mau.jpg 598654moi.jpg
    Angel Jonatan Mayke et Victoria
    384100Angel.jpg 852314jomi3.jpg 142542victoria.jpg
    Flocon Daisy et Gwaï
    298100flocon.jpg 531454Photo0002.jpg
    les cochons d inde et monsieur pigeon
    555604Photo0007.jpg 142342Photo0008.jpg 343383Photo0009.jpg

    photos des 2 nouvelles copines demain ou samedi
  • Google31Google31 Membre
    21:13 modifié
    Et bééé!!!! en effet cela fait une sacré jolie FAMILLE!!!!Autant les parents, que les enfants, que tout les doudous!!!!

    En tout cas, nous sommes ravis d'avoir une grande famille parmi nous sur le forum!!!!

    HAaa les amoureux des animaux, que ferions nous sans eux, ces petites bètes!!!

    en tout cas: :love: :love: :love: ;)
    papouilles a tout le monde!!! :arrow:
  • Caro-LineCaro-Line Membre
    21:13 modifié
    Quelle jolie familllllle !!!!!
  • GwaïGwaï Membre
    21:13 modifié
    on a mis longtemps a en avoir, papa n etant pas fan, pour les si ca se mange pas ca sert a rien (il a ete adopté a l age de 12 ans par des agriculteur donc tous les animaux de la ferme sont destinés a etre mangé)
    alors que moi quand j étais chez mes parents on a toujours eu chat chien et .......cochon d inde pigeons ^^
    on a commencé par un cochon d inde, mais tout seul il s ennui peuchère, donc on lui a trouvé une copine et ils ont fait des bébés
    on a eu des poissons mais ils ont pas supporté le déménagement
    ensuite ben on a eu des souris dans la maison alors ben faut un chat voyons :D
    puis après ben on a joué les sauveteurs des animaux en détresses Gwaï , le pigeon, Daisy et demain les minettes

    j aimerais bien avoir un serpent mais du fait que mon chéri a grandi a Madagascar il déteste les serpents, j vais ptetre me rabattre sur un caméléon ou un gecko
    lui avait un petit singe genre ouistiti quand il etait petit, il aimerai bien en avoir un mais en france :/ pas possible
  • GwaïGwaï Membre
    21:13 modifié
    merci
  • MiaMia Membre
    21:13 modifié
    trop fort ton mari: si ça ne se mange pas j'en veux pas!! :D :D
    j'imagine que c'est pour ça que tu n'as pas de lapin :)
    aller bon courage super moman!!
    PS: vous etes tous magnifiques!!
    :love:
  • GwaïGwaï Membre
    21:13 modifié
    il est super fan de "seul face a la nature" "pekin express" et autre truc du genre
    alors quand il a vu que cobaye en péruvien veut dire excellent, qu en fait c est des cousins des lapins, et qu au Pérou c est un repas de fête il a commencé a me dire qu il voulait essayer les brochettes de cochon d inde Oo
    moi j lui ai sortis que j avais vu le film ou les jeunes qui se sont écrasé avec un avion dans la cordillère des Andes se sont mangés entre eux et que j pouvais essayer aussi avec une de ses cuisses il s est ravisé :D
  • MiaMia Membre
    21:13 modifié
    :D :D :D
  • GulliGulli Membre
    21:13 modifié
    Moi mes amis m'appelle Brigitte Bardot. Je suis un peu comme toi.
    J'ai 3 chiens, 3 chats, une gerbille, un rat... et si je m'ecoutais ça serais pire. Mais mon homme m'a dit stop et nous avons 3 enfants....
  • Fuji67Fuji67 Membre
    21:13 modifié
    Gwaï a écrit:
    il est super fan de "seul face a la nature" "pekin express" et autre truc du genre
    alors quand il a vu que cobaye en péruvien veut dire excellent, qu en fait c est des cousins des lapins, et qu au Pérou c est un repas de fête il a commencé a me dire qu il voulait essayer les brochettes de cochon d inde Oo
    moi j lui ai sortis que j avais vu le film ou les jeunes qui se sont écrasé avec un avion dans la cordillère des Andes se sont mangés entre eux et que j pouvais essayer aussi avec une de ses cuisses il s est ravisé :D

    :D :D :D :D :D excellent !

    Vous êtes magnifiques quelle belle famille ;) :arrow:
  • GwaïGwaï Membre
    21:13 modifié
    ma grande soeur a 17 chiens (boubou, york, malinois, berger allemand), 12 chats, 5 rats, 3 chinchilas, 2 gerbilles (pas sur de la race de tic et tac ?) 2 tortues, 2 geckos, une 20 aine de moutons
    et..........3 enfants (17/15 et 12 ans)^^
    ma mere: une 10 aine de mouton, un ane, une ponette, un mulet, 10 chien, 1 chat, des poules, des oies, des tourterelles et encore mon ptit frere et ma ptite soeur (21 et 18ans)
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    21:13 modifié
    superbe famille ! et qui doit être bien sympa car ma devise c'est :" qui n'aime pas les animaux n'aime pas les gens ! " ce qui n'est pas le cas chez votre tribu et en plus je l'ai vérifié chez ma clientèle les personnes qui detestent les bêtes sont trop c*nnes !
  • GwaïGwaï Membre
    21:13 modifié
    oui on se considère vraiment comme une "tribu" la porte toujours ouverte a tout le monde, on reçoit beaucoup nos amis :partyguy:
    et pourtant j vous cache pas qu on est loin d etre riche voir meme en bas de l échelle sociale, mais on est en meme temps des gens incroyablement riche en amour :smilie_herz:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    21:13 modifié
    Chez nous aussi c'est la maison du bonheur , la porte est toujours grande ouverte , et je suis sure que vous avez un grand coeur ça se ressent ! c'est une peu l'arche chez nous également :1 fille julie 16 ans , 3 chats , Gad ,environ 20pigeons et on a perdu notre cochon d'inde et nos 2 autres toutous , des fois les gens nous prennent pour des fous mais nous on adore et on assume !
  • GwaïGwaï Membre
    21:13 modifié
    nous aussi on nous croit barjot :shock:
    deja quand je dis que j ai 4 enfants vlà les yeux qui sortent de la tete des gens, quand j dis l age que j avais pour la grande ils deviennent rouge et quand je sors que j vais avoir 2 autres minettes en plus de tout ce que j ai dejà c est bon ils veulent m enfermer :?:
    et si j retombe enceinte ? :!:
  • 21:13 modifié
    Vous formez une magnifique famille :arrow:
  • booba53booba53 Membre
    21:13 modifié
    Vous etes tous trés beau
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    21:13 modifié
    Oui vous avez vraiment une belle famille! Et un grand coeur!
  • GwaïGwaï Membre
    21:13 modifié
    :love: :love: :bouquet2: :bouquet2:
    merci merci

    voila Gloria et Gala sont arrivées mais elles sont encore tres peureuses :shock: , de suite sortie de la caisse de transport qu elles se sont cachées, des que j arrive a les attraper je les prendrais en photos
    elle sont trop belles Gala est toute blanche avec des yeux bleu azur et Gloria tigrée roux clair avec les yeux bleu vert
  • Poop'sPoop's Membre
    21:13 modifié
    :love: Ils sont magnifiques tes.. Enfin VOS enfants ! :love:
  • GwaïGwaï Membre
    21:13 modifié
    Gloria la rousse et Gala la blanche
    594695gloria.jpg 787594gala.jpg
  • CarlitoCarlito Membre
    21:13 modifié
    quelle grande famille!!! he be moi je suis un peu comme toi mais que au debut pour l'instant j'ai juste un serpent (Oscar), une chatte (Gaby) et le dernier Carlos, et mon cheri me dit deja de stopper!! en tout cas beaucoup de bonheur a vous tous :arrow:
  • ConverseConverse Membre
    21:13 modifié
    gad a écrit:
    alors là reccord battu , vite des photos ....

    idem.... (cela dit j'aime pas les pigeons ...)
  • GwaïGwaï Membre
    21:13 modifié
    791364Photo00321.jpg

    avec mes copines Gala et Gloria ont fait de superbes siestes
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    21:13 modifié
    Ils sont trop mignons , comment va Gwai ? elle en est ou , au niveau poids ? :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    21:13 modifié
    Oh c est trop mignon!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:13 modifié
    Belle et grande famille

    Bravo ! :wink:
  • 21:13 modifié
    une bien belle famille que tu as là :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Gibson83Gibson83 Membre
    21:13 modifié
    woaw !!! en effet !!! quelle famille !!!!!!! et ça fait plaisir de voir ta puce avec un si joli bidou :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:13 modifié
    Gloria :love:
  • PralinePraline Membre
    21:13 modifié
    Super la smala ! Je comprends tout à fait que vous ayez autant d'êtres vivants, chez nous (21 ans, à deux humains dans 24 m2) il y a Praline la boulette, une famille de canaris (et je compte bien que ça prolifère, pour le moment ils en sont que 5) et on se croirait à Jardil*nd (ça fait même flipper mes voisins, de braves étudiants en droit bien aseptisés qui n'ont jamais mis les pieds dans l'herbe). Et je voudrais plus de chiens ! Notre rêve serait d'avoir une maison-ferme à la campagne...
  • GwaïGwaï Membre
    21:13 modifié
    nous aussi on aimerai avoir une maison ferme (on avance justement sur cette trace en ce moment)

    et Gloria a eu 5 bébés il y a quelques jours
  • GwaïGwaï Membre
    21:13 modifié
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater

    voilà la premiere photo de Gloria et ses bébés
  • Éros2012Éros2012 Membre
    21:13 modifié
    Coucou
    Je viens de lire tout le post c est magnifique une si grande famille!! Tes enfants sont très beaux ! Tu dois avoir plein de boulot avec tout ce monde... Tu bosses en plus??
  • PralinePraline Membre
    21:13 modifié
    Gwaï a écrit:
    Oh les mimis ! On dirait toujours des souris a cet age là. :D
    chez ma mère qui en a 15 une chatte en avait fait 8 pour sa première portée :shock:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.