Perte des dents de bébé

Mr GaryMr Gary Membre
novembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Coucou

On aimerait être un peu rassuré car ce soir Gary avait du sang sur son os Nylab**e donc au début on a flippé puis on a regardé sa dentition ...

J'ai vu une dent bougeait à la limite de tomber d'ailleur car elle bouge énormement mais c'est une dent dans le fond de la gueule sur le côté donc on se demande si c'est normal car Gary a fait une petite chute hier soir en sautant du canapé il a raté son attérissage et a fini le gueule la première sur le sol (un peu sonné d'ailleurs au début) mais le saignement est visible que depuis ce soir je pense.

Donc vu que Gary a 4 mois et + on pense que c'est normal jusque on se demande s'il va perdre toutes ces dents ou seulement certaine dents ?

Réponses

  • 10:36 modifié
    Ne t'inquiète pas pour ses petites quenottes,
    Il y est bien de lui donner quelque chose pour qu'il puisse faire "ses dents" ;)
    Le plus difficile va être de les retrouver... :lol:
    :arrow: Mika et la petite famille
  • Mr GaryMr Gary Membre
    10:36 modifié
    Bah là ça nous inquiète car c'est une prémolaire ou je sais pas quoi et on nous a dit que c'était vers 7 mois qu'il perdrait ces dents, c'est une dent sur les côté et qu'apparemment il devrait perdre les dent de devant avant les prémolaire donc j'espère que c'est pas le choc d'hier
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    10:36 modifié
    Ne t inquiete pas. Il y a deux semaines gangster a perdu 3 pre molaires en 3 jours. Et la il a une canine qui pousse!!!
    Donc no soucy ce sont c est dents de lait
  • Mr GaryMr Gary Membre
    10:36 modifié
    Par contre ça a saigné assez fort pendant au moins une heure, est-ce normal ?
    Merci à vous pour vos réponses
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    10:36 modifié
    Saigne sur le jouet ou carrement ca coulait? Nous c etait sur les jouets
  • Mr GaryMr Gary Membre
    10:36 modifié
    Du sang sur le jouet, et quand j'ai regardé dans sa bouche il y avait du sang tout autour de la dent.
  • GriffinGriffin Membre
    10:36 modifié
    Mr Gary a écrit:
    Bah là ça nous inquiète car c'est une prémolaire ou je sais pas quoi et on nous a dit que c'était vers 7 mois qu'il perdrait ces dents, c'est une dent sur les côté et qu'apparemment il devrait perdre les dent de devant avant les prémolaire donc j'espère que c'est pas le choc d'hier

    Mon vétérinaire m'a expliqué que Griffin commencerait à perdre ses dents à 4 mois, pour avoir ses dents définitives vers 7 mois.

    Ca n'a pas loupé, depuis ses 4 mois, il perd ses dents, et j'en ai déjà trouvé 5. J'ai même mis des photos sur son blog ;)

    Alors ce que tu racontes là, vu l'âge de Gary, c'est tout à fait normal, t'inquiètes pas ! Griffin a déjà mis du sang sur ses jouets, mais pas de quoi paniquer, c'est normal à cet âge lors de la perte des dents de lait.
  • 10:36 modifié
    Mr Gary a écrit:
    Du sang sur le jouet, et quand j'ai regardé dans sa bouche il y avait du sang tout autour de la dent.

    Bah, euh, cela te semble si anormal que c'là? :?:
    Les dents de lait sont amenées à tomber... Normal que quelques coulées sanguines soient présentes..................
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    10:36 modifié
    Oui tout est normal. Ne t inquiete pas
  • 10:36 modifié
    moi ginger a une dents sur deux hier soir nous avons trouvé une dents
    ma fille fiona ma demander si la petite souris allais passé pour ginger :lol: :lol: :lol:
  • PaluchePaluche Membre
    10:36 modifié
    Ne t'inquiète pas c'est normal ^^ Il fait bien ses dents ton boubou.

    Moi j'ai jamais retrouvé une seule dent de Paluche, enfin jusqu'au jour ou j'ai vu un truc blanc dans ses crocottes ... Mademoiselle mange ses dents de lait ^^
  • Poop'sPoop's Membre
    10:36 modifié
    EVE & ESCALIBUR a écrit:
    moi ginger a une dents sur deux hier soir nous avons trouvé une dents
    ma fille fiona ma demander si la petite souris allais passé pour ginger :lol: :lol: :lol:

    Trop mignonne ta fille !! Tu lui as répondu quoi du coup ? :mrgreen:
  • 10:36 modifié
    Poop's a écrit:
    EVE & ESCALIBUR a écrit:
    moi ginger a une dents sur deux hier soir nous avons trouvé une dents
    ma fille fiona ma demander si la petite souris allais passé pour ginger :lol: :lol: :lol:

    Trop mignonne ta fille !! Tu lui as répondu quoi du coup ? :mrgreen:
    je lui est dit que c est la sourie pour toutou qui passe :lol: :lol: :lol:
  • booba53booba53 Membre
    10:36 modifié
    ne t 'inquiéte pas c'est normal ..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.