votre peche mignon

siskasiska Membre
novembre 2006 modifié dans Le bar
:P

alors ma question ets quels sont vos peches mignons :smilie_koch1:

moi c'est le fromage bien coulant :smilie_keks: particulierement l'epoisse te le mont d'or

les pyreeneens :!:

les chocolats blanc leonidas a la creme :!: :!: :!:

Réponses

  • 09:18 modifié
    Moi, je suis fan de chocolat, léonidas, c'est les meilleures pralines :smilie_keks:

    Alors, Siska, juste pour te faire envie, je travaille à côté l'un vendeur de Léonidas, et tu connais celle au chocolat blancs à l'ananas et à la fraise :?:

    Elles sont à se taper le Q par terre :D :D :D :D :D

    Allez, je penserai à toi quand j'en mangerai encore càd demain hihihi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:18 modifié
    Alors moi j'en ai plein...

    Le fromage... comté, reblochon, raclette...

    Les olives vertes...


    Chocolat.... Kinder... suchard "Imagine"...

    Les pââââââtes!!! J'adooooooooore

    Bon allez je m'arrête là!! :D
  • arthurarthur Membre
    09:18 modifié
    DE LA GLACE ET ENCORE DE LA GLACE J'ADORE A M'EN ECLATER LE VENTRE!!! :sm12:
  • les dragibus : je peux en manger des masses!!!!!! je vais au musée haribo à uzés les acheter par 2 kilos!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 09:18 modifié
    buzz a écrit:
    Alors moi j'en ai plein...

    Le fromage... comté, reblochon, raclette...

    Les olives vertes...


    Chocolat.... Kinder... suchard "Imagine"...

    Les pââââââtes!!! J'adooooooooore

    Bon allez je m'arrête là!! :D



    idem j' adore tous sa aussi et le bergue aussi ( fromage )
  • NanaplumNanaplum Membre
    09:18 modifié
    buzz a écrit:
    Les pââââââtes!!! J'adooooooooore


    MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 09:18 modifié
    et bien moi c'est le chocolat les patisserie le fois gras la glace le paris brest les eclaire la creme de marron la mousse de marron le fromage les gateau la bonne viande les pizza les bolognaise la tarte tatin je m'arret la mais y a plein d'autre truc

    et par dessus tout les MARRONS GLACES

    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • 09:18 modifié
    Mes péchers mignon :

    1) les bonbons (en gélatine, plus particulièrement es schtroumpf hhhhmmmmm et les crocrodile !!!!!!hhhhmmmm)

    2) le fromage en tout genre!!!!!!

    3) le chocolat (les léonidas...olaalaaaaaa n'en parlont pas svp, j'ai l'eau à la bouche !!!!!!!!! mes préférés les blancs à la crème ) par contre je ne connais pas ceux à l'ananas et à la fraise :-(
  • ACANACAN Membre
    09:18 modifié
    Mes pechés:

    1) cette fameuse pâte à tartiner uniquement mangée à la petite cuillère
    2) les chips
    3) uniquement en soirée, à peu près toujours avec modération: le rhum :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:18 modifié
    alors moi un truc que j'adore le guacamole
    les bonbons alors là je peux en manger à la pelle !
    le fromage qui pue !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:18 modifié
    moi c'est :
    le chocolat cote d'or ;)
    les cochoneries du genre les chips, curly etc...
    la raclette
    les long chicken du quick :):):)

    ;)
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:18 modifié
    les paninis jambon de campagne tomate mozarella bien chaud ! et ...... en fait tout ce qui serait dans la colonne "à éviter" d'un guide de conseils en nutrition ! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:18 modifié
    Je vois qu'on est tous super gourmands!!! :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:18 modifié
    buzz a écrit:
    Je vois qu'on est tous super gourmands!!! :D

    Ce sont nos chiens qui déteignent sur nous !
  • AramisAramis Membre
    09:18 modifié
    euh bah quand on est gourmands c'est normal que nos boulis le soient aussi !!!
    J'adore tout sauf les choux de bruxelles, les andouilles ze andouillettes, la cervelle :x
    ça résume ! :shock:

    alors là c'est régime avant l'hiver :D
  • virgule22virgule22 Membre
    09:18 modifié
    pour ma part, je préferre les yaourts...je me fais un plaisir de dechiqueter le pot ensuite...

    je n'ai pas le droit au chocolat (il parait que c'est pas bon pour les chiens???)
    mais j'adore les croutes de fromages et si je pouvais je mangerais tt ce que mes maitres mangent!

    J'ai aussi gouter de la chantilly... un vrai délice!!!!!!!!
  • siskasiska Membre
    09:18 modifié
    :D virgule on parle des maitres pas des chiens :D :arrow: :arrow:


    siska aime tout meme le papier et le plastique :shock:
  • cerisecerise Membre
    09:18 modifié
    bah moi c est le kiri et rien d autre
  • 09:18 modifié
    Namy a écrit:
    moi c'est :
    le chocolat cote d'or ;)
    les cochoneries du genre les chips, curly etc...
    la raclette
    les long chicken du quick :):):)

    ;)

    Namy mdr :D j'adore aussi les long chiken de quick qd ils sont bien chaud et que la salade est bien croquante hhhhhhhhhhmmmmmmmmmm à tomber :smilie_keks: :smilie_mondieu:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:18 modifié
    mmmmmmmmmumumuum les long chicken...oui quand ils sont bien chaud c'est delicious!!!! slurppppppp!
    Je ne mange que ça comme hamburger!!
    Et chanel : peut etre qu'on se verra au quick au moi de decembre car je vais surment a nancy ;););)


    vive le chickennnnnnn :) ( excuser moi je susi fatigée!! )
    ça c'est de la bonne bouffe :):):)

    ( et les leonidas et les bonbon gelatines : n'en parlons meme pas!!! même mes dents s'en souviennent :):):) )
  • 09:18 modifié
    lol on y va pas souvent au quick ou du moins plus souvent car mon chéri n'aime pas trop il prèfère ceux de ronald et moi je n'aime pas du tout alors on va ailleur dans un autre qu'o adore ous les 2 c'est le Past* Man* je sais pas si tu connais !!!

    Eh si tu montes à nancy on pourrait ce faire une ptite rencontre ça te dit pas????tout dépend de tes disponibilités et des miennes! (répond moi en mp si tu veux!)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:18 modifié
    je ne connais pas le past* man* c'est ou? a ancy meme??

    je t'ai envoyer un mp ;)
  • CloClo Membre
    09:18 modifié
    la cote de boeuf à la braise sauce roquefort, les raclettes, le mont d'or au four avec une pointe de vin blanc accompagné de pomme de terre vapeur et d'une bonne salade, les frites maison, la langue de boeuf sauce piquante , les trippes à la mode de Caen, les bulots et poissons blancs cuits à la maison avec une mayonaise aillée, la tartiflette, le gigot d'agneau et le pot au feu à l'ancienne avec la joue et la queue de boeuf accompagné de petits légumes et de riz sauce tomate et cornichons :!:
    Les tagliatelles au saumon fumé et oeufs de lump rouge à la crème citronnée :? Le confit de canard, les coquilles st Jacques à la crème et émincé de poireaux et....................................................................... :smilie_tischkante: Alors c'est quand que l'on me sert :smilie_keks: :sifle:
  • BorisBoris Membre
    09:18 modifié
    Mon grooooooos pêché mignon (qui m'a rapporté de devoir me mettre au régime sévère l'an dernier)...les pots de crème glacée H*** D**!!! Surtout le Strawberry Cheesecake...Ahlalaaaaa...
    Le soir devant la télé avec ma grosse cuillère Mmmmmm...Non faut pas que j'y pense!!! :evil: :evil: :evil:
  • GWEN64GWEN64 Membre
    09:18 modifié
    La glace nougat + couli de framboise... :twisted: je mangerai le bac de 1 litre si je mécouté :D ...


    Sinon les bonbons HARIB* (fraises, shtroumfs, crocodile...)

    ET le foie gras 8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:18 modifié
    alors par quoi vais je commencer!
    bon comme ma copine moman de freddy fan de guacamole et cuisine mexicaine!

    ensuite le mont d'or et la raclette!

    fondant au chocolat,les mon cherie et les pyrreneeens euh ety les trucs qui ressemble a des brindilles de bois au chocolat orange et j'oubliais les after eight! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:


    et le meilleur pour la fin le mojito et le martini bianco !je sais c'est pas bien mais tant pis! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:18 modifié
    ah ouais alors moi en alcool c le champagne :oops:
    oui ben c comme ça j'en bois pas souvent mais j'adore ça. Le jour où j'en ai bu le plus c le jour de mon mariage quoique noel je me lache aussi :D
    Sinon la bière blanche Hooogar****
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:18 modifié
    :alcolo: nan nan juste un peu :lol:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    09:18 modifié
    Alors moi j'adore le Nutella, les chocolats ferrero, les kinders.....les paninis(ceux de nancy sur la place de la gare...hum!!), le mc do.......les gâteaux apèro...bref que des conneries.........

    J'aime beaucoup le poisson aussi(la viande c'est pas mon truc)

    voilà voilà!!!
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    09:18 modifié
    Le NUTELLA hummmmm
    pas une journée sans!
  • BerlingotBerlingot Membre
    09:18 modifié
    Alors moi qui suit une grosse gourmande j'adore le fromage (tous sauf le gruyere qui n'a pas assez de gout), les pommes de terre (j'en mange à tous les repas) avec plein de crème fraiche hummmmmmmmmmm.

    Ensuite j'adore les conneries genre gateau d'apéro, les apréricubes gout jambon (humm mes preferés et à berli aussi).

    Je ne suis pas très "sucré" mais alors j'adore les kinder choco bon....

    Voilà après je pleure et je me dit tout les jours qu'il faut que je me mette au régime ! :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:18 modifié
    freddy a écrit:
    :alcolo: nan nan juste un peu :lol:

    alcoolique ma vovone!ca va promettre quand on va se voir!avec le troll picard ta interet d' avoir des reserves! :D :D :D :D :D
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    09:18 modifié
    siska a écrit:
    moi c'est le fromage bien coulant :smilie_keks: particulierement l'epoisse te le mont d'or
    hummmm moi aussi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee

    pour ce qui est du chocolat j'aime tout!!!!!!!!! hum vivement noël :oops: :oops: :oops: :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.