Coup de griffe dans l'oeil

LuigiiLuigii Membre
novembre 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Voila je suis nouvelle ici et mon premier poste concerne mon petit Luigi au bout de 1 semaine a la maison un chat la attaquer et nous n'avons pas eu le temps de réagir
:cry:
d'urgence chez le veto, il nous a dis qu'il ne verais plus de son oeil, :cry: :cry:
Alors se qui moi m'inquiete et que le veto ( que j'ai pour mes autres animaux, et qui a toujours etais de bon conseilles)
ne ma rien donner juste dis de nettoyer car sa supur, de nettoyer tous les jours ....
alors je suis un peu septique l'oeil degonfle pas et sa supur toujours autant :(

Réponses

  • MiaMia Membre
    20:18 modifié
    tu es à paris, vas à l'ecole veterinaire d'alfort!!!
  • 20:18 modifié
    Luigii a écrit:
    Voila je suis nouvelle ici et mon premier poste concerne mon petit Luigi au bout de 1 semaine a la maison un chat la attaquer et nous n'avons pas eu le temps de réagir
    :cry:
    d'urgence chez le veto, il nous a dis qu'il ne verais plus de son oeil, :cry: :cry:
    Alors se qui moi m'inquiete et que le veto ( que j'ai pour mes autres animaux, et qui a toujours etais de bon conseilles)
    ne ma rien donner juste dis de nettoyer car sa supur, de nettoyer tous les jours ....
    alors je suis un peu septique l'oeil degonfle pas et sa supur toujours autant :(

    tu es ou sur paris?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:18 modifié
    SUPERMIMI a écrit:
    tu es à paris, vas à l'ecole veterinaire d'alfort!!!

    Suis ce conseil approprié et consultes la bas un véto ohptalmo, ne traine pas ;)

    Courage et tiens nous au courant.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    20:18 modifié
    oui tu es d'où de paris!! vas à l'école vétérinaire!!!
  • 20:18 modifié
    moi j'attendrais pas !!!!
  • LuigiiLuigii Membre
    20:18 modifié
    je suis a suresnes,
    oui je comprend certains d'entres vous se diront pourquoi elle attend si elle a un doute, mais je lui fais confiance, mais la je trouve pas normal
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    20:18 modifié
    appel le pour lui dire que ça n'évolue pas du tout. mais va quand même à maison alfort
  • MiaMia Membre
    20:18 modifié
    et pour le cou c'est vraiment urgent, tu peux y aller directement, ils assurent un accueil 24/24h. il doit souffrir le pauvre bébé... :(
    personne ne te juge!! mais la il ne faut plus attendre. courage!!
  • LuigiiLuigii Membre
    20:18 modifié
    ben il mange joue et tous sa mais c'est le truc que sa supur qui m'inquiéte :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:18 modifié
    Luigii a écrit:
    ben il mange joue et tous sa mais c'est le truc que sa supur qui m'inquiéte :(

    Alors fonce consulter, au plus tu attends au plus il aura de chance de perdre définitivement son œil
  • MiaMia Membre
    20:18 modifié
    Mia a reçu un cout de pied dans l'oeil en jouant à la balle quand elle etait petite, son oeil etait rouge et sa paupiere interne faisait unpeu la gueulle. le veto m'a donné des goutes plus une creme à appliquer 3fois par jour pendant un mois!! alors pour une griffure de chat (avec saleté) un simple netoyage c'est light... VAS CHEZ LE VETO!!!
  • LuigiiLuigii Membre
    20:18 modifié
    je vais l'enmener se soir, mais le soucis et que je suis nourrice je peu partir que a 20H30 et j'ai pas le permis :/
    mais je vais l'enmener se soir
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:18 modifié
    Tiens nous au courant alors, papouilles à Luigi
  • MiaMia Membre
    20:18 modifié
    on pense à vous!!
  • Fuji67Fuji67 Membre
    20:18 modifié
    On connaît ici le coup de griffe de chat dans l'oeil :( heureusement Fuji à eu un mouvement de recul elle a juste légèrement saigné et la cornée n'a pas été atteinte, selon le veto 1mm plus à droite elle aurait perdu son œil :?

    J'espère que ça ira pour ton loulou... Tiens nous au courant ! Courage :arrow: :arrow: :arrow:
  • LuigiiLuigii Membre
    20:18 modifié
    Merci a tous pour vos message, j'ai enmenner Luigui hier soir et le verdict est tomber opération des ce matin pour nettoyer tous l'oeil, car il étais bien endommager la griffe avais atteint l'arrière de l'oeil plus lui qui se gratter :/, alors se matin il m'a tel pour me dir que c'etais pas possible de voir un œil dans son état et qu'il pouvais rien faire il fallais lui retirer :'( , je le récupère ce soir mais à très bien vécus l'opération et jouer 1h après :). Alors merci pour vos témoignages et tous sa qui ma permis de Lenmener et surtout qui a belle est bien confirmer se que j'aprehendais, qu'il y avais belle est bien quelques choses de bizzare, tous sa Grace au forum, décider je le quitte plus :p
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:18 modifié
    :wink: Très bonne nouvelle, patouilles à ton Loulou !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    20:18 modifié
    bon rétablissement petit luigi
  • booba53booba53 Membre
    20:18 modifié
    Comment va luigi?
  • LuigiiLuigii Membre
    20:18 modifié
    Luigi, va très bien,
    il ne me lache plus :)
    je dois retourner demain, pour la visite 48h après,

    contente que tous sa se termine,malheureusement pas comme j'aurais aimer mais sa se termine bien quand même :wink:
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    20:18 modifié
    L'important c'est que ton boubou soit sain et sauf... Maintenant tu sais que tu peux compter sur les gens de ce forum et tu sais que tu peux trouver des vétérinaires compétents à l'école vétérinaire de Maisons-Alfort.
    Par contre, je te conseille de plus aller chez ton ancien véto parce que là franchement c'est grave quand même...
    Perso j'ai perdu un animal à cause d'un vétérinaire incompétent et ça fait très mal....

    Prends bien soin de ton p'tit boubou...

    Bon courage!!
  • 20:18 modifié
    bon rétablissement a ton boubou
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:18 modifié
    Repose toi petit père, papouilles à toi
  • LuigiiLuigii Membre
    20:18 modifié
    Tiffany&Doug a écrit:
    L'important c'est que ton boubou soit sain et sauf... Maintenant tu sais que tu peux compter sur les gens de ce forum et tu sais que tu peux trouver des vétérinaires compétents à l'école vétérinaire de Maisons-Alfort.
    Par contre, je te conseille de plus aller chez ton ancien véto parce que là franchement c'est grave quand même...
    Perso j'ai perdu un animal à cause d'un vétérinaire incompétent et ça fait très mal....

    Prends bien soin de ton p'tit boubou...

    Bon courage!!

    Oui pour moi le plus important c'est que sa se termine bien,
    il est bien chouchouter maintenant, tellement eu peur de le perdre
    sa aurais pu atteindre le cerveau et la je l'orais perdu ....
    et oui c'est la première fois que je vois un forum aussi bien et je compte bien y rester :arrow:
    Quand au vétérinaire il a entendu parler de moi, je ne suis pas aller a l'ecole de veterinaire, mais une clinique de suresnes et d'ailleur je regrette pas, je la recommande :lol:
    c'est tomage qu'ont se rend compte trop tard que l'ont est tomber sur un mauvais vétérinaire :/
  • LuigiiLuigii Membre
    20:18 modifié
    Merci beaucoup pour vos messages,
    Luigi vous une gros lipounette de remerciment :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.