A bientôt tout le monde

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:26 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Mais en aucun cas il a dit que Buzz étais banni, les filles!


    merci vanessa !!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 01:26 modifié
    Comme le dit Vodka, on a pas mal de boulot en moment et on est tous sous pression, plus les aleas de la vie de chacun... :? :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:26 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Comme le dit Vodka, on a pas mal de boulot en moment et on est tous sous pression, plus les aleas de la vie de chacun... :? :?
    .


    on comprend bien mais on comprend pas l 'absence de Buzz...car puibliquement nous avons toujours connu un Buzz trés sympa !!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:26 modifié
    Buzz reviens!!!!!!

    Bon bin je ne sais rien de l'histoire si ce n'est qu'apparement Buzz est parti de son plein grès suite à un diffèrent avec les modos et l'admin...c'est tellement dommage....effectivement on fait peut etre preuve d'un peu trop de curiosité mais c'est vrai que quand on apprécie les gens on aimerait comprendre parfois le pourquoi du comment,car en ce qui me concerne, je n'ais jamais remarqué aucun non-respect des règles de la part de buzz....en tout cas j'espères que tout s'arrangera.....bisous!!
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    01:26 modifié
    moi je trouve Buzz tres sympa, et s'il a donné son avis dans un post, je pense que ca sert a ça!!!

    autrement, ca sert a quoi un forum!!

    c'est discuter, meme si on est pas d'accord.

    Allez tit Buzz reviens il y aura des jours meilleurs!
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 01:26 modifié
    Frodon a écrit:
    bon ba comme les copains je ne comprend rien!par contre là je vais pour une fois dire ce que je pense car roger le forum sert bien a ca n'est ce pas?

    je suis degoute par ce depart de buzzinette car jamais je ne l'ai vu ou faire quelque chose de deplaces!
    ce qui me degoutte encore plus c'est de voir certaine personne ici dire et en mettre plein la tronche aux autres sans qu'on leurs disent quoique soit !donc la je suis vraiment degoute !combien de fois ses meme personnes on plombes des posts alors que des maitres venais simplement et gentillement chercher des conseils et non se faire juger ,limite prendre pour des imbeciles ou alors des derivation a tue tete!

    je remarque juste qu'il y a un peu de favoritisme sinon ces personnes auraient elles aussi ete convie a leurs departs!

    voila!si mes sentiments que je viens d'exprimer ne vous ont pas plus faites le moi savoir et je m'en irais sans soucis!

    un dernier mot! tous avec buzz!

    Tu parles de qui? De moi ??? Je dis ce que je pense et conseille quand je peux, je ne penses pas avoir ouvert de polémique. Simplement certaines choses me tiennent à coeur, et d'ailleurs j'ai déjà remarquer que pas mal de fois, les gens qui faisaient n'importe quoi le payaient peu de temps après.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    novembre 2006 modifié
    Je ne pensais pas que ça allait susciter autant de réactions...

    Je tiens à préciser que je ne suis pas bannie je pars de moi-même , c'est comme pour le permis à point, il me reste plus qu'un point, j'ai été "prévenue", donc je préfère partir plutôt que de recevoir le 3ème avertissement qui me sera fatal... :D

    Le principe d'après ce qu'on m'a dit:
    je pars du principe que l'équipe du forum a toujours raison, donc si tu n'es pas d'accord, tu peux partir.

    Donc je pars, car je pensais que ce forum était là pour échanger des idées sans se prendre la tête... mais visiblement c'est réservé à un club très fermé.

    D'ailleurs Roger a écrit au nom de toute l'équipe...
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    01:26 modifié
    restes tit Buzz on t'aime bien :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:26 modifié
    Coupine t'en vas pas!on t'aime!!en + tu vas avoir un ptit bout et tout!et nous on veux etre la pour partager tous ces ptits bonheurs avec toi!!!!Bisous!!
  • 01:26 modifié
    Je comprends ta décision Buzz... ;)
  • 01:26 modifié
    buzz a écrit:
    Je ne pensais pas que ça allait susciter autant de réactions...

    Je tiens à préciser que je ne suis pas bannie je pars de moi-même , c'est comme pour le permis à point, il me reste plus qu'un point, j'ai été "prévenue", donc je préfère partir plutôt que de recevoir le 3ème avertissement qui me sera fatal... :D

    Le principe d'après ce qu'on m'a dit:
    je pars du principe que l'équipe du forum a toujours raison, donc si tu n'es pas d'accord, tu peux partir.

    Donc je pars, car je pensais que ce forum était là pour échanger des idées sans se prendre la tête... mais visiblement c'est réservé à un club très fermé.

    D'ailleurs Roger a écrit au nom de toute l'équipe...

    Quelle que soit ta décision, je la respecte n'ayant pas envi de me mêler de ce qui ne me regarde pas, puisque cette histoire ne me concerne pas. J'espère que tout se passera bien pour la suite, essaye de nous tenir au courant pour l'opération de Buzz et les histoires avec son "éleveuse" si tu as besoin n'hésite pas, si je peux t'être utile :wink:
  • Bahia...Bahia... Membre
    01:26 modifié
    Et ben moi je comprends toujours pas et encore moin pourquoi on à dit ça à Buzz:
    je pars du principe que l'équipe du forum a toujours raison, donc si tu n'es pas d'accord, tu peux partir.

    Reviens Buzz!!!! Nous on t'aime!
  • 01:26 modifié
    ben oui reviens!!
    c'est pas gravechacune ses idées!!!!
    nous on t'aime bien allez reste et tout ira mieux!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    01:26 modifié
    on n'a visiblement pas toute les données !
    mais repasse donner des nouvelles de temps en temps, stp !
  • AUSTINAUSTIN Membre
    01:26 modifié
    Je comprend pas trop mais en tout cas Buzz et ses maitres sont supers!Nous ésperons quand meme avoir de vos nouvelles et de se revoir
    Austin fut super content de jouer comme un ptit fou avec BUZZ lors du dernier bouldo parisien
    nous esperons a tres bientot

    Nous sommes très tristes :((( :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:26 modifié
    je voudrais connaitre le pourquoi de ce départ..je ne pense pas que ce soit top secret donc on a le droit d'etre tenu au courant !!!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    01:26 modifié
    buzz a écrit:
    Je ne pensais pas que ça allait susciter autant de réactions...

    Je tiens à préciser que je ne suis pas bannie je pars de moi-même , c'est comme pour le permis à point, il me reste plus qu'un point, j'ai été "prévenue", donc je préfère partir plutôt que de recevoir le 3ème avertissement qui me sera fatal... :D

    Le principe d'après ce qu'on m'a dit:
    je pars du principe que l'équipe du forum a toujours raison, donc si tu n'es pas d'accord, tu peux partir.

    Donc je pars, car je pensais que ce forum était là pour échanger des idées sans se prendre la tête... mais visiblement c'est réservé à un club très fermé.

    D'ailleurs Roger a écrit au nom de toute l'équipe...
    Je n'ai banni personne du forum !

    Je veux simplement que l'on respecte le travail des modo et admin du forum, c'est à dire les laisser modérer le forum sans avoir toujours un avis contradictoire sur nos actes de modérations.
    J'ai prévenu une fois Buzz, il y a quelques temps de cela, puis une deuxième fois il y a deux jours, donc je lui ai seulement dis que la troisième fois ne passera pas ;)

    Personne à part l'équipe du forum sait tout le travail que l'on fait sur le forum pour que tout fontionne bien et qu'il n'y est pas de dérapage.
    Les heures que je passe sur le forum à l'optimiser pour le référencement et autre optimisation pour avoir le maximum de personne venant sur le forum ...

    Normalement cette histoire aurait du se régler en MP comme cela avait commencé, mais je pense que Buzz voulait se faire plaindre car connaissant beaucoup de monde sur le forum ...
    Tu as réussi Buzz ! ;)

    Alors maintenant, si des membres du forum ne sont pas d'accord avec moi, ils peuvent biensur partir sur un autre forum de bouledogue.
    Je vous donne deux adresses pour que ceux qui veulent partir :
    -http://www.france-bouledogue.com/forums/
    -http://www.bouledingue.com/forumV4/index.php

    Le forum existe maintenant depuis plus de deux ans et demi, Buzz s'est inscrit en Aout 2006. Personne n'est indispensable sur le forum, à part l'équipe de modo et admin !

    Je vérouille ce message qui n'aurait pas du être créé ...

    @+. :P
Cette discussion a été fermée.