Mais qu'est ce que les gens sont C*ns!!!

éros & fionaéros & fiona Membre
novembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour!
La je suis furax...Les gens m’énerve de plus en plus par leur ignorance!!Je viens de sortir gaspard et il y a la factrice qui fait les boites au lettres quand je veux rentrer dans mon entrée ,elle en sort et avant de repartir elle me dit"et sa vous fait plaisir?!"Je lui dit:"pardon??" Et la elle me dit ba oui votre chien grogne....(j'ai pas écouter la suite) et je lui ai répondu:"Il grogne pas il ronfle c'est sa façon de respirer et il va pas vous sauter dessus!" la elle a continuer a parler et moi je suis partie... :twisted: Ensuite c'est une de mes voisine qui été en bas avec la factrice et elle me dit "il grogne?" je redit non il ronfle il respire comme sa"....J'en ai trop marre quoi ...La je suis énervée pour la journée...Enfin voila dsl de vous embêter avec sa mais fallait que sa sorte...^^

Réponses

  • GimlyGimly Membre
    16:57 modifié
    je n'ai pas l'impression que les gens connaissent vraiment le boule français... A part Raymond, il y a quelques années de celà sur la 6ème chaîne, moi même avant de voir le père de Gimly, un beau pépère de 15Kg, je n'avais jamais entendu cet espèce de bruit de petit cochon qu'ils font en marchant....peut être cette factrice a déjà eu des soucis avec un chien? Mais ça ne justifie effectivement pas le fait qu'elle t'agresse d'entrée de jeu comme ça...
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    16:57 modifié
    fallait lui dire: oui il vous aime pas alors il veut vous attaquer!!!!!!!!!
  • Fuji67Fuji67 Membre
    16:57 modifié
    :38786-6: :38786-6: :38786-6:
    GANGSTER1 a écrit:
    fallait lui dire: oui il vous aime pas alors il veut vous attaquer!!!!!!!!!

    J'allais répondre la même chose :lol:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    16:57 modifié
    Je sais pas si elle a peur ou pas mais a mon avis oui un peu..mais franchment sa ma trop énerver!J'ai préféré la laisser partir sinon j'allais monter en tension et sa allait mal se passer et vu que sa vaut pas le coup....mais après je me suis dit qu'il aurai fallu lui dire "vous devriez plus avoir peur de la maitresse que du chien.."mais bon...
  • booba53booba53 Membre
    16:57 modifié
    un proverbe dit : ceux qui n'aime pas les betes n'aime pas les gens !!
    C'est peut etre son cas a factrice grincheuse!!
    A ta place je crois que je n'aurais pas reussi a garder mon calme
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    16:57 modifié
    c'est tout à fait vrai!ton proverbe booba!Et oui moi non plus si j'étais rester sa serais parti en live donc j'ai préféré couper court...
  • PaluchePaluche Membre
    16:57 modifié
    Gimly a écrit:
    A part Raymond, il y a quelques années de celà sur la 6ème chaîne

    C'est pour ça que tout le monde appelle mon boubou Raymond xd je comprennais pas !
  • novembre 2011 modifié
    Sinon tous ceux qui critiquent nos boubous on leur fait Rororororrirrourourrurur (bruit de boubou en quelque sorte!) et on leur sort "vous pensez que je vais vous attaquez là?"
    Non mais alors!!!

    :twisted:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    16:57 modifié
    Paluche a écrit:
    Gimly a écrit:
    A part Raymond, il y a quelques années de celà sur la 6ème chaîne

    C'est pour ça que tout le monde appelle mon boubou Raymond xd je comprennais pas !

    lool oui nous aussi quand on avais qu'éros tout le monde disait:"Oh un raymond!"
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    16:57 modifié
    Comment je me serais énervée à ta place!!!!!!! Pas le droit d'attaquer mon boubou!!!
    Un chat ça ronronne, un boubou ça chienchonne!! Et pis c'est tout..

    Moi aussi j'ai un proverbe mais c'est dur à faire quand t'es impulsif:

    "L'indifférence est le meilleur des mépris"... Maître Yoda
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    16:57 modifié
    Je me suis efforcée de me contenir mais c'est vraiment pas facile....
  • GastonGaston Membre
    16:57 modifié
    Pffff ! c'est fou, on me la fait souvent celle-là aussi..
    "Il me grogne dessus là non ?"

    :(
  • GoaGoa Membre
    16:57 modifié
    tu sais, je pense simplement qu'elle a eu peur... Il y a beaucoup de facteurs qui se font agresser par des chiens!
    Ma maman qui ne connaissait pas les boulis croyait aussi que goa grognait au début, mais maintenant qu'elle connaît, ça la fait trop rire!
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    16:57 modifié
    oui ba justement si elle a peur des chiens elle devrait pas faire ce métiers sachant que les chiens n'assimile pas la tenue de facteur comme ami..faut réfléchir srx!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.