deces de Tattoo

WITATOOWITATOO Membre
novembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
j'ai mis du temps à venir mais je tenais à vous informer de la triste nouvelle.Nous avons accompagné Tattoo dans son dernier sommeil mercredi peu avant minuit.
n'oubliez jamais que nos animaux ont besoin d'amour et d'attention, alors de remettez jamais à demain une visite au véto.
je vous rapelle que Tattoo à commencé au mois de mai à être moins dynamique et avait un peu moins d'appetit, que suite à divers examens nous avons appris en août qu'il y avait peu d'espoir (anemie suite à un disfonctionnement de sa moelle), et qu'aujourd'hui à 7ans et même pas un mois, mon bébé coeur n'est plus là.
je ne l'oublierai jamais
merci à tous pour votre soutien

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    05:20 modifié
    bon courage à vous!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:20 modifié
    Bon courage à vous et de tendres pensées à Tattoo :cry:

    N'oublie pas qu'il y a toujours des oreilles pour écouter ta peine ici si tu en ressens le besoin
  • GastonGaston Membre
    05:20 modifié
    Bon courage pour supporter la perte de votre compagnon... :(
  • 05:20 modifié
    beaucoup de courage a vous et de la haut tatoo veille sur tes maitres petit ange :sm11: :sm11: :sm11:
  • djazz 76djazz 76 Membre
    05:20 modifié
    oh quelle triste nouvelles je suis désolé
    bon courage pour ce passage difficile
  • MiaMia Membre
    05:20 modifié
    bon courage à vous.... quelle tristesse...
    Tattoo, veille sur tes maitres comme ils l'ont fait pour toi
  • 05:20 modifié
    De tout coeur avec vous dans cette épreuve...Que tattoo repose paisiblement auprès des autres boubous partis <3
  • 05:20 modifié
    courage a vous dans cette épreuve et de grosse pensé pour tatoo
  • Google31Google31 Membre
    05:20 modifié
    Toutes nos pensées vont vers vous, et surtout, pour nous tous, pensez aux superbes moments, de tendresse, de joie, de conneries, de tout ce qui faisait son et votre bonheur, c'est ce qui m'aide depuis la disparition de la maman de Google!!je repense à des petites choses, je les fais partager a mon homme et ça me fais du bien....

    Courage a vous, et ....n'oubliez pas....NOUS SOMMES TOUS LA!!!! (comme l'a dit Jérémy, précédemment)!!!

    :arrow: :arrow: a vous et Tattoo, veilles bien sur tes parents, et partage de bons moments avec nos compagnons dans votre paradis!!! ;)
  • DjiboutiDjibouti Membre
    05:20 modifié
    Bon courage pour ces moments difficiles !
  • PandorePandore Membre
    05:20 modifié
    Je suis vraiment désolée pour vous, On pense bien à Tattou et je vous envoie du courage et des bisous!

    Grosse pensée pour le pti père :smilie_herz:
  • VodooVodoo Membre
    05:20 modifié
    Vraiment désolée, toutes nos pensées les plus sincères, et beaucoup de courage.
    Elle veille sur vous de là haut, du paradis des boubous.. en petit ange :sm11:
  • Caro-LineCaro-Line Membre
    05:20 modifié
    Toutes mes pensées pour vous...

    Courage dans cette terrible épreuve... :(
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    05:20 modifié
    Plein de courage pour cette douloureuse épreuve !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:20 modifié
    Bon courage dans cette terrible épreuve ! Toutes mes pensées
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    05:20 modifié
    Je sais bien comme c'est dur :cry: :cry: alors je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ton immense peine :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Repose en paix petit Tattoo :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: à jamais dans le cœur de tes maîtres..
  • gimbagimba Membre
    05:20 modifié
    c'est trop triste :cry: bon courage une pensée pour vous
  • tianapucetianapuce Membre
    05:20 modifié
    grosses pensées pour vous . tout plein de courage pour affronter ce douloureu moment . votre petit :sm11: vous regarde de là haut
  • BarosBaros Membre
    05:20 modifié
    au revoir petit tatoo veille bien sur ta maitresse qui t'a tellement aimé :cry:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    05:20 modifié
    Courage à vous.
    Repose en paix Tattoo.
  • 05:20 modifié
    bon courage dans votre épreuve
  • margomargo Membre
    05:20 modifié
    rainbowbridge2lhah.jpg
    Ton petit coeur est parti de l'autre côté de l'arc en ciel rejoindre tous nos compagnons partis trop vite :(
    Courrage :cry:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    05:20 modifié
    De tout coeur avec vous en ces moments si douloureux...

    Mes pensées vont vers vous ce soir.

    Tatoo,repose en paix et je sais que tu n'es pas seul là-bas!
  • booba53booba53 Membre
    05:20 modifié
    De tout coeur avrc toi et une grosse pensee pour Tatoo. Courage pour cette epreuve douloureuse
  • 05:20 modifié
    Courage à vous. :cry: :cry:
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    05:20 modifié
    28076766591.jpg


    Bon courage à vous dans cette épreuve...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:20 modifié
    C'est une bien difficile épreuve que de perdre son compagnon :cry:

    Il va vous falloir beaucoup de courage...

    Toutes mes pensées vous accompagnent pour surmonter cette peine.
  • 05:20 modifié
    RIP tatoo, veille bien sur tes maîtres !
    courage à toi dans cette dure épreuve , on es là pour t'écouter situ as besoin :arrow:
  • PaluchePaluche Membre
    05:20 modifié
    Bon Courage ! Paluche moi même apportons tout notre soutien dans cette épreuve.

    Que tatoo repose en paix ...
  • NustyNusty Membre
    05:20 modifié
    Sincèrement désolé :( :( :( ...Repose en paix Tatoo...Courage
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    05:20 modifié
    Triste nouvelle, de tout coeur avec vous. Courage dans cette épreuve difficile.
  • ConverseConverse Membre
    05:20 modifié
    un etre s'en va et tout est dépleuplé....
    oh combien cela doit être dur.... bon courage à vous
  • nougatinenougatine Membre
    05:20 modifié
    Au revoir petit boubou, tes maitres connaissent le, chagrin que tous les humains ayant un coeur ressentent..
    Attends les à la porte du ciel quand le moment viendra.

    Courage à vous.
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    05:20 modifié
    ooo je viens d'apprendre cette horrible nouvelle...je suis si triste pour vous...pleins de pensées pour vous ainsi que pour tatoo..
  • LilineLiline Membre
    05:20 modifié
    Courage a vous pour cette epreuve difficile
  • LilineLiline Membre
    05:20 modifié
    Bon courage a vous pour cette épreuve difficile
    Repose en paix
  • kalyskalys Membre
    05:20 modifié
    reposes en paix petite bouli et courage à tes maîtres :(
  • WITATOOWITATOO Membre
    05:20 modifié
    merci à vous tous
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    05:20 modifié
    Tu as raison il faut profiter de nos boubous chaque jour et ne pas hésiter a aller chez le véto dès que l'on se rend compte que quelque chose cloche.Malheureusement celà ne suffit pas toujours.Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.