Petite anecdote !! ^^

HandjieHandjie Membre
novembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Ma princesse est mon petit chat sont trop marrant quand ils font leur partie de jeu :

Mon petit chat se cache derrière les petites haies et avance prudemment vers elle tout doucement à pas de loup comme on dit !!
Ma princesse se met à faire pareil quand elle joue avec lui.... C'est trop marrant !!!!! :D
Et après c'est partie pour des roulés boulés mais mon chat étant une bonne patte quand il la voit arrivée il se couche et attend qu'elle lui saute dessus (il ne fait pas le poids) lol
Voila dès que je la surprends en train de faire ce dont je vous ai raconté je vous prends une photos !!!

Passez une bonne journée !!

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:28 modifié
    ça doit être trop marrant!! et oui mets nous des photos où ils sont tous les deux
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    08:28 modifié
    Ca doit être bien drôle à voir!!
    Le boubou se croît toujours indestructible, c'est fou ça!!!
    Moi j'adore quand ils se mettent en position de jeu, avec le cul en l'air et les pattes avant tendues (je sais pas si ça se comprend!!)!!!
  • HandjieHandjie Membre
    08:28 modifié
    si si je comprends très bien ce que tu veux dire et puis qui font un bond en avant puis en arrière !!! c'est excellent !!! ^^
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:28 modifié
    oui c'est tout à fait ça!!!
  • HandjieHandjie Membre
    08:28 modifié
    oui je vous poste des photos dès que je les ais mais c'est 1 fois par jour du coup je me promène avec l'appareil autour du coup lol !
  • booba53booba53 Membre
    08:28 modifié
    Pareil chez moi , mais maintenant c'est le chien qui a le dessus lui pése 12kg et le chat 6kg
  • HandjieHandjie Membre
    08:28 modifié
    lol moi j'en suis pas la encore elle elle pèse bientôt dans les 3kgs et lui dans 1kg500 même pas ! il n’a que 4mois lui !!!
  • VodooVodoo Membre
    08:28 modifié
    :love: trop chou !
  • HandjieHandjie Membre
    08:28 modifié
    Comme promis voici les photos :

    album_pic.php?pic_id=73345

    album_pic.php?pic_id=73346

    J'ai essayer de faire de mon mieux pour qu'elles soit réussi mais ce n'est pas chose facile !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.