plaisir solitaire

novembre 2011 modifié dans Problèmes de comportements
j'ai halluciné en voyant Fabio 10 mois 1/2 se masturber à l aide de sa patte je précise que "la chose " était sortie de son étui !!! Je me demande si d'autres mâle en font de même si c'est normal si il y a une signification particulière ou non.

Réponses

  • fox 51fox 51 Membre
    05:03 modifié
    coucou .. pas de masturbation canine à lma maison .. mais j'en ai deja entendu parler .... :)
  • GimlyGimly Membre
    05:03 modifié
    ben une signification......il avait la pêche!!! par contre tout seul avec sa propre patte, là, respect...
  • Google31Google31 Membre
    05:03 modifié
    Moi c'est le pôpa de Google, en effet, il fait la même chose, bon, j'avoue la totalité du "machin" n'est pas sorti!!! :D:D:D mais c'est tordant...:)
    Et op, je m'assoie un peu sur le côté et ....froutch froutch froutch....:D:D

    En plus mon Google qui d'ailleurs a trois mois aujourd'hui s'excite sur son nounours ou dans le vide, depuis son arrivée a la maison...

    Tel père, tel fils.... :D :D ;)
  • 05:03 modifié
    pas de sa chez moi :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Achille75Achille75 Membre
    05:03 modifié
    Pas de petit plaisir encore pour Achille n'y à la maison n'y au parc... On commence a se demander si notre loulou y est vraiment intéresser ! Pourtant c'est pas les cours qui manque la dessus au parc :oops: il essaye de monter sur les mâles et femelles, mais aucun mouvement n'y de fusil qui sort de son étui :) Et quand on croise un pipi de femelle sa bavouille de partout :perplexe: maintenant il a bientôt 10 mois... il doit être moin douer le notre :) le veto ma dit que sa dépend des loulous ! ;)
  • HandjieHandjie Membre
    05:03 modifié
    Mon premier boule ne le fait pas avec sa patte mais avec son coussin qu'il y a dans son panier !! Il se mat a califourchon dessus et hop hop hop !!! Vous comprendrez la suite ! lol
    Par contre jamais entendu qu'ils pouvait faire avec sa patte !!! épatant !
  • 05:03 modifié
    Merci pour vos réponses je l 'ai déjà vu mais dans le film" no limit " mais je pensais alors qu'il y avait un trucage !!! Mon Fabio était déjà exeptionnel 8) , mais là j'avoue qu'il me laisse baba !!!
  • 05:03 modifié
    Ah...
    Les loulous passent par l'étape de la connaissance de c'la mais n'utilisent pas forcement la pattoune... ;)
    Peut-être du mimétisme ? :jesors:

    :lol: :lol: :arrow:
  • bellabrunabellabruna Membre
    05:03 modifié
    et béh!!
  • 05:03 modifié
    J'ai demandé à son papa il n'y ai pour rien :D , je demanderai à mon véto à l'occassion !!!
  • Dolly14Dolly14 Membre
    05:03 modifié
    Il me semble que quelqu'un a déjà posté une vidéo de son boubou à ce sujet. En tous cas j'en ai déjà vu une. Ici pas de ca, c'est normal, mais la vidéo était tordante!!
  • booba53booba53 Membre
    05:03 modifié
    Chez moi c'est le coussin qui morfle ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.