changement croquette

GANGSTER1GANGSTER1 Membre
novembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour tout le monde!!
alors samedi il y a eu un loupé sur la commande de notre gros sac de croquettes RC junior spécial boubou. du coup mon copain se demande si ce n'est pas l'occason de changer de croquettes.
en effet les selles de gangster sont souvent molles et il se lèche souvent les pattes. on ne sait pas trop si tous les chiens le font. à la dernière visite la véto a détecté des rougeurs donc on a eu droit à un spray pendant sept jours. mais vu que j'ai l'impression qu'ils souffre facilement d'allergie, mon copain se demandait si par prévention il ne vgaudrait pas mieux passer aux RC hypoallergénique ou aux PP saumon? ou bien attendre qu'une vrai allergie se déclare?

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    02:17 modifié
    je le fais déjà avancer dans les votes depuis que j'ai réussi à régler mon problème de vote sur l'ordi du boulot.
    et c'est plus compliqué de voter d'un Iphone.
    et oui je pose pleins de questions étant donné que c'est mon premier chien et que je veux faire les choses bien
  • 02:17 modifié
    civita a écrit:
    GANGSTER1 a écrit:
    bonjour tout le monde!!
    alors samedi il y a eu un loupé sur la commande de notre gros sac de croquettes RC junior spécial boubou. du coup mon copain se demande si ce n'est pas l'occason de changer de croquettes.
    en effet les selles de gangster sont souvent molles et il se lèche souvent les pattes. on ne sait pas trop si tous les chiens le font. à la dernière visite la véto a détecté des rougeurs donc on a eu droit à un spray pendant sept jours. mais vu que j'ai l'impression qu'ils souffre facilement d'allergie, mon copain se demandait si par prévention il ne vgaudrait pas mieux passer aux RC hypoallergénique ou aux PP saumon? ou bien attendre qu'une vrai allergie se déclare?

    J'ai l'impression que tu aimes bien le forum (21 posts en moyenne par jour ) plein plein de questions auxquelles nous essayons tous de te répondre...Alors si tu aimes bien le forum et si des réponses te sont apportées, tu peux le faire avancer dans les votes. WEBORAMa;

    Voilà c'est mon petit coup de gueule du jour. :roll: :roll:


    :enaccord14:
  • booba53booba53 Membre
    02:17 modifié
    il me semble que tu a deja changé de croquette il n'y a pas longtemps ?!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    02:17 modifié
    non. c'est la véto qui nous a parlé des croquettes hypo si son problème de pattes ne passait pas. et effectivement il se lèche toujours les pattes. je verrais bien à la prochaine visite
  • GimlyGimly Membre
    02:17 modifié
    :) wouaouh, alors c'est le prix a payer pour publier? voter??? j'avais pas lu ça dans le règlement... ^^

    :D
  • GimlyGimly Membre
    02:17 modifié
    ouf, ça va, je vote regulierement...
  • booba53booba53 Membre
    02:17 modifié
    Gimly a écrit:
    :) wouaouh, alors c'est le prix a payer pour publier? voter??? j'avais pas lu ça dans le règlement... ^^

    :D


    lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:17 modifié
    booba53 a écrit:
    Gimly a écrit:
    :) wouaouh, alors c'est le prix a payer pour publier? voter??? j'avais pas lu ça dans le règlement... ^^

    :D


    lol

    Et c'est la que l'on voit ceux qui n'ont pas compris qu'un forum ce n'est pas que poster à tout va c'est aussi participer au chat, voter, échanger.
    On ne va tout de même pas mettre dans le règlement de voter obligatoirement, chacun fait ce qu'il veut mais voter c'est aussi remercier le forum d'apporter des réponses quand on a des interrogations ;)
  • GimlyGimly Membre
    02:17 modifié
    euh, en fait, je lançais pas le débat, c'était une boutade..............Je comprends parfaitement l'intérêt du vote : )

    Maintenant, peut être que le message envoyé aurait pu l'être en MP, et pas nécessairement sur le post...Et là, je suggère, je ne critique pas : )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.