photo de mon djazz

djazz 76djazz 76 Membre
novembre 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
juste pour faire patienté jusqu'a son retour je vous met quelques photos les autres seront plus tard car il faut que je les redimmensionnes

album_pic.php?pic_id=73399

album_pic.php?pic_id=73397

album_pic.php?pic_id=73398

voilou mon petit coeur

c'est la premiere fois que je mets des photos j'espere que ca va marché

Réponses

  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    23:09 modifié
    Ca a marché!! On voit bien la petite bouille de ce boubou!!!!!
  • HandjieHandjie Membre
    23:09 modifié
    Il ressemble à mon premier boubou !!!
    Il est a croquer !
  • booba53booba53 Membre
    23:09 modifié
    plus tot que sa a marché !! tu va pouvoir nous en mettre pleins maintenant ;)
  • ConverseConverse Membre
    23:09 modifié
    quelle jolie couleur
    il est tres beau ton loulou !!!
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    23:09 modifié
    trés beau ,j'adore son plastron blanc , une belle frimousse à bisous :arrow: :arrow: :arrow:
  • 23:09 modifié
    :love:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    23:09 modifié
    il est superbe♥
  • djazz 76djazz 76 Membre
    23:09 modifié
    merci oh oui je vais pouvoir en mettre plein maintenant ^^

    oh oui une vrai bouille a boujoux mon bébé

    j'attend qu'il rentre a la maison et je le bombarderais de photos mdr en plus je viens de lui acheter un petit manteau hihi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.