[BOULDO DU 63] [MAJ] Bouldo pour les boubous Auvergnat !

février 2012 modifié dans Rencontre de bouledogue
Coucou les ptits Boubous du 63 !
Je voudrais refaire une bouldo le dimanche 13 novembre vers les 14h aux alentour de Clermont Ferrand.
Je n'ai pas eu beaucoup d'idées encore sur l'endroit !
Qui serrais partant ????
léchouille
«1

Réponses

  • 20:00 modifié
    :P :P moi bien sûr :col:
  • KaméoKaméo Membre
    20:00 modifié
    Nous serons sur nevers anniversaire du beau papa :-/
  • EskaEska Membre
    20:00 modifié
    Pour l'instant partante mais je ne sais pas encore si je pourrais être présente ! Je confirmerai ca !
  • elvis****elvis**** Membre
    20:00 modifié
    je ne sais pas encore si on sera là, mais sinon pourquoi pas !!
  • Canaille63100Canaille63100 Membre
    20:00 modifié
    cool nous sa nous tente bien de venir, on peut proposer le bassin d'orage a gerzat c'est hyper grand et puis pas trop de monde l'idéal
  • 20:00 modifié
    bassin d'orage j'connais pas mais je viens de regarder sur le net ça à l'air sympa
  • 20:00 modifié
    Tant que c'est pas très loin pas de souci pour nous :)
  • Canaille63100Canaille63100 Membre
    20:00 modifié
    sa se situe a coté des grosse citernes de Bolloré Energie en fait c super grand et cloturé
  • 20:00 modifié
    alors nous ça va pas etre possible , je reprends le boulot à 17h donc ça nous feras trop court :cry:
  • Canaille63100Canaille63100 Membre
    20:00 modifié
    alors, on la fait cette bouledo le 13? ^^
  • 20:00 modifié
    moi c'est toujours bon
  • 20:00 modifié
    A oui oui moi c'est pareil ;) on a cas fixé l'heure à 14h et le lieu du coup sa serra au bassin d'orage à gerzat.
    Sa va à tout le monde ?
  • 20:00 modifié
    moi c'est ok
  • elvis****elvis**** Membre
    20:00 modifié
    Si le temps est ok on essaiera de passer aussi !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:00 modifié
    On passera faire un petit coucou aussi si le temps le permets!Donc à confirmer!Par contre sans 4 pattes pour nous!
  • 20:00 modifié
    On regarde ça!!!
  • 20:00 modifié
    On a de la chance les amis, ils annoncent super beau ! 8)
  • 20:00 modifié
    Trop bien :lol: j'espère qu'il y aura plein plein de boubou en folie
    :wink:
  • EskaEska Membre
    20:00 modifié
    En fin de compte, pas possible de venir pour nous ! Amusez vous bien et on veut des photos !
  • elvis****elvis**** Membre
    20:00 modifié
    Elvis passe le weekend à la campagne finalement donc il pourra pas venir voir ses copains! dommage!!
  • EdoEdo Membre
    20:00 modifié
    Raaaah je n'étais pas venue depuis un moment sur le fofo, du coup je vois que maintenant le post... :cry:
    Je ne pourrai pas venir moi non plus :( Ne pourrait-on pas en (re)faire une d'ici peu ? Je vois en effet que je ne suis pas la seule indisponible... :oops:
  • 20:00 modifié
    ne t'inquiète pas edo, on en refera une rapidement
  • EdoEdo Membre
    20:00 modifié
    C'est sympa ;)
  • 20:00 modifié
    slt inscrit depuis^peu, nous avons fait confirme FABIO le 12/11 à st etienne, a quand la prochaine parti
  • 20:00 modifié
    Oula bonne question je sais pas trop faut voir qui sa tente déjà.
  • 20:00 modifié
    slt inscrit depuis^peu, nous avons fait confirme FABIO le 12/11 à st etienne, a quand la prochaine parti

    Bienvenu voisin de Cournon. Laisse un petit post dans "tout sur les bouledogues" pour nous présenter ton boubou
  • xcashxxcashx Membre
    20:00 modifié
    han c'est dommage qu'il n'y est pas de lieu plus proche car je n'ai pas de voiture pour me deplacer, et je suis en centre ville donc à part le jardin lecoq... peut etre montjuzet ?
  • EdoEdo Membre
    20:00 modifié
    xcashx a écrit:
    han c'est dommage qu'il n'y est pas de lieu plus proche car je n'ai pas de voiture pour me deplacer, et je suis en centre ville donc à part le jardin lecoq... peut etre montjuzet ?

    Je suis dans la même situation que toi : j'ai difficilement accès à un véhicule... Les deux parcs que tu cites me conviennent très bien :roll:
  • 20:00 modifié
    Au pire c'est pas grave nous on a une voiture avec mon copain et on habite vers la gare ! Le covoiturage n'est pas un problème ;)
  • EdoEdo Membre
    20:00 modifié
    Au pire c'est pas grave nous on a une voiture avec mon copain et on habite vers la gare ! Le covoiturage n'est pas un problème ;)

    Ca serait vraiment gentil ! :arrow: (sans déranger, hein :roll: )
  • 20:00 modifié
    moi aussi pas de souci si je peux rendre service pour la voiture
  • EdoEdo Membre
    20:00 modifié
    C'est sympa :oops:
  • EdoEdo Membre
    20:00 modifié
    Alors, à quand la nouvelle bouledo ? :roll: :wink:
  • 20:00 modifié
    Quand vous voulez !! Dimanche 18?
  • duncanduncan Membre
    20:00 modifié
    bonjour a tous ! nous serons a la base D ILOA a courty a cote de thiers a partir de 15 heures 30 aujourd hui . on vous attend les copains !!
    duncan daisy eclipse et fiona
  • 20:00 modifié
    han le dimanche 18 je travail et je suis a 2h de clermont :(
    Duncan : :s j'aurais pas pu venir non plus ! il y du monde qui est venu ?
  • 20:00 modifié
    bon mince Adeline donc pas possible pour le 18!
    A la rigueur moi le 24 je peux, mais y'en a peut être que ça va gêner ! pourquoi pas le matin ? A vous de voir...
    Sinon je pourrais que le week end du 14 janvier.
    ça serait rigolo une bouledo sous la neige
  • 20:00 modifié
    C'est Gael qui parle :

    Oui le 18 Adeline est en Creuse. Moi je suis sur clermont mais sans Swan ^^ ...

    Pour le 24 là y e plus personne normalement :S ... (moi et adeline hein :D)
    Après en janvier moi je suis dispo, mais Adeline ca dépendra de son boulot en creuse ;)

    Perso j'aimerais bien une bouldo sous la neige, ca pourrai être super marant ! ^^[/i]
  • 20:00 modifié
    ok Gaël, ben on verra en janvier !
  • 20:00 modifié
    (C'est Adeline )
    Tu peut faire la bouledo quand même le 18 ! Ne t'embete pas pour nous c'est pas grave si on est pas la le principal c'est que les autres puisse venir :)
    En plus on est pas sur qu'en janvier je soit sur guéret donc le problème serra peut être le même ! Faites en 2 des bouledos une le 18 et une en janvier sinon ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.