Vétérinaire sur Clermont Ferrand (63)

EdoEdo Membre
novembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour bonjour !

Je fais aujourd'hui appel aux bons conseils des boubous clermontois 8)

Je recherche un vétérinaire sérieux, fiable (qui ne cherche pas à "vendre" :x) et aux honoraires corrects sur Clermont-Ferrand. S'il pouvait en plus être homéopathe (en tout cas, un minimum adepte des pratiques et produits naturels), cela serait génial ! :roll:

J'espère que vous pourrez m'aider ! N'hésitez pas à joindre des informations (façons de procéder du véto...).

Merci ! :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:14 modifié
    Les noms de professionnels de santé se feront par MP ;)
  • EdoEdo Membre
    09:14 modifié
    Bien entendu ! :wink: Je passe juste mon "annonce" :roll:
  • KaméoKaméo Membre
    09:14 modifié
    réponse en MP!
  • EdoEdo Membre
    09:14 modifié
    Merci Kaméo mais c'est trop loin pour moi :(
  • EdoEdo Membre
    09:14 modifié
    Je recherche de préférence un véto en centre ville...
  • EdoEdo Membre
    09:14 modifié
    Personne ne peut m'aider ? où sont les Clermontois ? :D
  • EdoEdo Membre
    09:14 modifié
    Je fais remonter le post, n'ayant pas eu de réponse à l'époque... Peut-être que les clermontois sont timides ? :P
  • elvis****elvis**** Membre
    09:14 modifié
    j'ai fait plusieurs véto en ville j'ai été déçue à chaque fois, j'ai finit par en trouver une géniale mais c'est à Ceyrat, si ça t'interesse quand même fais moi signe !
  • Achille75Achille75 Membre
    09:14 modifié
    Étant d'origine Clermontoise (parti il y bientôt 5 ans) Nous en avons eu un génialisime au Cendre (a coté de Cournon) ça fait un peut loin mais pour mon matou nous avons jamais était déçu qui a subit beaucoup de bobo (la plus grosse intervention c’était pour des plomb car il c'est fait tiré dessus... merci au c... !) le diagnostic était pas jolie jolie mais avec beaucoup de patiente est de suivi à son cabinet mon chat a retrouvé une seconde jeunesse !! (Il a maintenant 13 ans et pète toujours le feu !! )
  • EdoEdo Membre
    09:14 modifié
    Je suis ouverte à toute proposition, donc je veux bien les adresses par MP svp :wink:

    Par contre, au niveau tarif, dans quelle tranche se situent ces vétos ?
  • EdoEdo Membre
    09:14 modifié
    Je suis ouverte à toute proposition, donc je veux bien les adresses par MP svp :wink:

    Par contre, au niveau tarif, dans quelle tranche se situent ces vétos ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.