HELP!! Question cruciale!! CHANGEMENT DU PANIER PRÉFÉRÉ!!!

novembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou les amis...

Question bête... mais quel panier pour vos boubous... nous voulons en offrir un à notre crotte pour Noël et nous nous prenons la tête (si, si c'est possible!!) lol... (Bords rembourrés, plutôt rectangle, rond, bords hauts, fourrure intérieure??) Grrr!!! nous ne savons plus, il y en a tellement!!! HELP!! Qu'est ce qu'ils préfèrent les vôtres??

Pour l'instant nous en avons un assez vieux mais très moelleux (que j'ai rembourré), il est maintenu par une corbeille en plastique, mais ras le bol de le trimbaler partout, nous en aimerions un souple, mais elle risque d'avoir froid nan?! Bisous à vous et merci pour vos réponses!!

Réponses

  • 04:53 modifié
    je t'envoie en MP, celui de Guinness, perso j'adore et elle aussi, entièrement déhoussable et très douillet. J'ai pris le plus grand modèle, un peu encombrant certes, mais faut bien ça !
  • 04:53 modifié
    moi pour les filles j'ai pris ca chez zooplus

    album_pic.php?pic_id=71027

    et elles adorent complétement déhoussable et en promo en ce moment
  • xcashxxcashx Membre
    04:53 modifié
    Moi je viens de changé celle de gaia qui était devenu trop petite donc je lui est pris un joli cousin rouge avec rembourrage en bille polyester qui prend la forme du corps du chien. Je lui rajoute une couverture car la matière est un peu lisse
  • Poop'sPoop's Membre
    04:53 modifié
    Nous on a le panier en plastique avec une grosse housse toute moelleuse qui s'attache par dessus. Hyper pratique pour le passage en machine !
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    04:53 modifié
    On a changé il n'y a pas si longtemps et les loustics adorent!!!
    Le coussin est déhoussable et va entièrement en machine à laver! :wink:

    On a acheté le grand modèle mais il existe plus petit!En 6 ou 7 tailles différentes.

    album_pic.php?pic_id=71830
  • nougatinenougatine Membre
    04:53 modifié
    Le même que celui du dessus, les boubous aiment bien mettre la tête sur le boudin et s'enfoncer dans le moelleux...
    Sinon Monsieur Baba a, lui en plus , un panier en fourrure qu'il tête comme un gros doudou, le panier ne ressemble plus à rien (genre les peluches des enfants quand ils ont 10 ans!!) mais je n'ai vraiment pas le coeur de lui enlever, je pense qu'il en serait très triste donc on assume la pelure immonde dans le salon!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    04:53 modifié
    guinness je veux bien un MP aussi.
    sinon gangster a un panier en plastic avec un plaid. j'ai essayé une fois de lui mettre une couverture pour que ce soit plus confortable mais trois jours après elle n'existait plus
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:53 modifié
    Vodka un panier comme Vickie Baika et Pepitte mais en plus petit (acheté au même endroit) avec en plus une petite couverture en polaire pour la couvrir car mademoiselle est très frileuse et adore se cacher sous les couvertures.

    Le prochain on va essayé de le prendre, moelleux comme celui qu'elle a mais en plus poilu, car j'ai un plaid poilu à la maison et dès qu'elle voit que je le met sur mes pieds, elle fonce pour se mettre dessus et enfoncer ses babines dans le poilu ! (Je pense que ça vient du fait qu'avant elle mettait toujours sa tête sur notre chienne Silky Terrier qui est maintenant décédée).
  • ConverseConverse Membre
    04:53 modifié
    nous avons pris une panier en plastique dans laquelle on a mis un coussin moelleux...
    sauf que
    un des chats, pas contente de l'arrivée de Converse visiblement y fait un pipi régulier.. donc je le lave.. tous les jours. Donc le capok est en boule dedans donc en gros j'ai payé une fortune ce coussin qui au final est une M....
    Converse aime bien y aller quand je suis ailleurs que dans le salon. Je pense qu'elle aime m'entendre.
    Je ne sais pas trop du coup quoi prendre, j'aime bien celui de Tyson et Fiby, mais j'ai peur de devoir le laver aussi tous les jours et qu'il ne garde pas son moelleux.
    je suis partagée.... et ca m'enerve que Lou la chipie fasse pipi dedans tout le temps c'est pénible.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:53 modifié
    Converse a écrit:
    nous avons pris une panier en plastique dans laquelle on a mis un coussin moelleux...
    sauf que
    un des chats, pas contente de l'arrivée de Converse visiblement y fait un pipi régulier.. donc je le lave.. tous les jours. Donc le capok est en boule dedans donc en gros j'ai payé une fortune ce coussin qui au final est une M....
    Converse aime bien y aller quand je suis ailleurs que dans le salon. Je pense qu'elle aime m'entendre.
    Je ne sais pas trop du coup quoi prendre, j'aime bien celui de Tyson et Fiby, mais j'ai peur de devoir le laver aussi tous les jours et qu'il ne garde pas son moelleux.
    je suis partagée.... et ca m'enerve que Lou la chipie fasse pipi dedans tout le temps c'est pénible.

    J'avais, dans la panier en plastique que j'ai mis de côté car trop grand maintenant, trouvé la solution aux lavages réguliers... un couvre lit/édredon de Bébé du style comme ça : bl_930459_image1.jpg Tu en trouves en grande surface, tu le plies en deux ou quatre ça dépend du panier, et si le chat fait pipi dessus pas de soucis c'est étudié pour les bébés donc lavable en machine facilement et régulièrement :wink: En plus tu peux en trouver facilement des pas trop cher dans les boutiques de troc pour bébés (occasion) mais aussi sur les foires etc...
  • ConverseConverse Membre
    04:53 modifié
    ah oui c'est pas idiot... je mets une serviette de toilettes quand le coussin est en machine mais finalement je pourrai prendre ce genre de chose à défaut de pouvoir changer le coucouche panier...
    merci pour l'info :::
  • DjiboutiDjibouti Membre
    04:53 modifié
    Moi j'ai fait simple, j'ai acheté un panier rigide en plastic et j'ai recyclé ma couette 1 personne !
    je la mets dans une housse de couette, et je l aplie en deux, ça tient pile poil dans son panier, c'est très moëlleux, il adore !!
  • 04:53 modifié
    Merci pour vos com' les copains... ça donne des idées... je vous tiens au courant dès que j'ai trouver SON bonheur... Elle a ses habitudes madame!!! ^^ Léchouilles!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.