gaia boude ces croquettes

gaia26gaia26 Membre
décembre 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour tout le monde. Je commence à m'inquiéter et j'aimerais votre avis. Hier soir comme d'habitude je donne sa gamelle à gaia ( de croquettes dont elle à presque fini le sac) et surprise elle n'à pas touchée à ses croquettes alors que d'habitude elle saute dessus. Je me dis alors qu'elle mangera mieux le lendemain matin. Et donc ce matin je reessaye je lui donne sa gamelle et elle n'y touche toujours pas. Pourtant je vois qu'elle à faim car quand j'ai déjeuné elle réclamait. Boude-t-elle ses croquettes ? Je ne veux pas la laisser sans manger alors est ce que je peux lui donner des croquettes pour chat en attendant d'aller acheter d'autres croquettes ?

Réponses

  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    18:38 modifié
    Je ne pense pas que les croquettes pour chat soient bien appropriées , si elle boude tu lui sors sa gamelle et tu lui représentes plus tard , elle ne va pas se laisser mourrir faim et elle peut tenir plusieurs jours et n'oublie pas qu'il faut toujours faire une transition quand on change de croquettes .Bon courage et ne t'inquiètes pas trop Gad me l'a déjà fait et c'est rentré dans l'ordre dans la mesure ou elle n'a aucun soucis de santé ! elle fait comme les enfants ,elle teste voire si tu vas ceder et lui donner ce que tu manges : pas fous les boubous !
  • gaia26gaia26 Membre
    18:38 modifié
    d'accord merci beaucoup :wink:
  • nougatinenougatine Membre
    18:38 modifié
    Cette Gaïa préfèrerait peut être une alimentation moins industrielle...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:38 modifié
    gad a écrit:
    Je ne pense pas que les croquettes pour chat soient bien appropriées , si elle boude tu lui sors sa gamelle et tu lui représentes plus tard , elle ne va pas se laisser mourrir faim et elle peut tenir plusieurs jours et n'oublie pas qu'il faut toujours faire une transition quand on change de croquettes .Bon courage et ne t'inquiètes pas trop Gad me l'a déjà fait et c'est rentré dans l'ordre dans la mesure ou elle n'a aucun soucis de santé ! elle fait comme les enfants ,elle teste voire si tu vas ceder et lui donner ce que tu manges : pas fous les boubous !

    :enaccord14:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:38 modifié
    gangster nous a fait ça pendant quelque temps. celà correspondait à la perte des dents. depuis tout est rentré dans l'ordre
  • gaia26gaia26 Membre
    18:38 modifié
    nougatine a écrit:
    Cette Gaïa préfèrerait peut être une alimentation moins industrielle...
    . C'est à dire pluttot une ration ménagère ? Ah oui peut être aussi qu'elle perd des dents je n'y avais pas penser.
  • nougatinenougatine Membre
    18:38 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    gad a écrit:
    Je ne pense pas que les croquettes pour chat soient bien appropriées , si elle boude tu lui sors sa gamelle et tu lui représentes plus tard , elle ne va pas se laisser mourrir faim et elle peut tenir plusieurs jours et n'oublie pas qu'il faut toujours faire une transition quand on change de croquettes .Bon courage et ne t'inquiètes pas trop Gad me l'a déjà fait et c'est rentré dans l'ordre dans la mesure ou elle n'a aucun soucis de santé ! elle fait comme les enfants ,elle teste voire si tu vas ceder et lui donner ce que tu manges : pas fous les boubous !


    :enaccord14:

    Si seulement les parents pouvaient appliquer le 10 ème d'autorité et de détermination dont ils font preuve envers leur boubou avec leurs enfants....que ce serait bien....
    Les chers petits seraient des modèles d'éducation. :oops:
  • nougatinenougatine Membre
    18:38 modifié
    gaia26 a écrit:
    nougatine a écrit:
    Cette Gaïa préfèrerait peut être une alimentation moins industrielle...
    . C'est à dire pluttot une ration ménagère ? Ah oui peut être aussi qu'elle perd des dents je n'y avais pas penser.

    Mes boubous ne sont et n'ont toujours été nourris qu'avec de la "vraie" nourriture, pas avec de l'industriel, comme ma famille. Si tu veux mon fonctionnement je te le donne avec plaisir
  • gaia26gaia26 Membre
    18:38 modifié
    Oui je veux bien s'il te plait :wink:
  • CarlitoCarlito Membre
    18:38 modifié
    Cc Nougatine moi aussi je veut bien que tu m'envoie ton fonctionnement si possible parceque ici aussi monsieur Carlos n'as pas l'air d'adorer les croquettes et Ca depuis le début :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.