souvenir, souvenir

adèsadès Membre
décembre 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
c'est bientot les 1 an de adès, le 3 décembre, et j'ai voulu faire un montage, adès a 3 moi et adès a 11 mois, pour son cadeau de noel j'ai prévu de lui acheter un petit vetement pour cet hiver, je voulais un truc particulier avec un pull tout noir, et dessus ecrit adès en rouge avec le s qui fini en queue de diable, mais je connais personne qui fasse de la couture, donc je lui acheterais une truc en animalerie, voila je vous laisse aprécier

album_pic.php?pic_id=73456

Réponses

  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    21:19 modifié
    Quelle trogne!!!!! Ca mérite bien d'être gâté à Nowel!!!!
  • gOOniegOOnie Membre
    21:19 modifié
    il a encore une sacré bouille de bébé !!! :love: :love:
  • adèsadès Membre
    21:19 modifié
    ouais toujours sa bouille de bébé, sa métonne kil l'es encore autant, mais sa me dérange pas moi j'aime bien ^^, et pour nawel, je c pas trop koi lui offrir apar friandise, pull ou manteau, les jouets il en na tellement qu'il a monter une armée avec, des idées? pas trop trop chère quand meme, ces derniers mois on été assez dur
  • adèsadès Membre
    21:19 modifié
    ouais comme tu dit virginie, c vraiment domage, sniff
  • 21:19 modifié
    Bien grandi ton bout d'chou ! ;):arrow:
  • adèsadès Membre
    21:19 modifié
    sinon virginie faudrait qu'on voit pour que tu m'envoi un truc par colis, et que je paye en contre remboursement, parce que a vrai dire je ne suis pas tellement manuel :( ^^
  • adèsadès Membre
    21:19 modifié
    oui j'avoue jérémy, il grandi bien
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:19 modifié
    il est beau comme un coeur :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:19 modifié
    ArthurLaFriture a écrit:
    adès a écrit:
    ouais comme tu dit virginie, c vraiment domage, sniff

    C'est pas très difficile la broderie, si tu veux je t'envoie la feuille qui m'a permise d'apprendre par mail. ;)

    tu peux me l'envoyer aussi stp :oops:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    21:19 modifié
    il a bien grandit!!
  • DjiboutiDjibouti Membre
    21:19 modifié
    Tres beau !
    bonne idée la broderie !

    Mo ije fais du point de croix, ma faudrait juste un modèle pour écrire djibouti et le monter sur un pull pour quand on rentrera en métropole ! :)
  • adèsadès Membre
    21:19 modifié
    merci les copains, ouais pour l'idée d'écrire adès sa me trotte depuis un moment dans la tete
    ouais virginie, faudrait ke tu voi si tu pourrais me faire quelque chose, tu me donne ton prix, et si c bon pour moi, tu me l'envoi par contre remboursement, ( je sais pas si tu connais le principe)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.