Trop gaga????

Gaïa <3Gaïa <3 Membre
décembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà je poste ce petit message pour savoir si je ne suis pas la seule gaga avec mon chien...
Mon homme me la met dans le lit quand il se lève parce qu'il sait que j'adore faire la grasse mat avec gaïa le matin, je la laisse me faire des bisous sur la figure même si parfois elle a une haleine de poney... :lol: , je lui parle comme une débile quand je joue avec (vous devriez entendre sa) mdr, je ne peut pas la punir plus de 5 minutes parce qu'elle sort de son panier avec son air de "chien battu" :cry: .....
Mais est ce que c'est moi qui est un problème ou on adopte la gagatitude quand on a un bouledogue chez soi???? mdr....
Allez n'ayez plus peur...dites moi ce que vous faite bande de parents gâteux^^ :love:

Réponses

  • HandjieHandjie Membre
    17:49 modifié
    Oula nous nous ne sommes pas aussi gaga que toi !!
    Déjà elle dort dans le salon et elle est interdit d'aller dans les chambres !
    Après on lui fait beaucoup de câlins et de bisous et elle ne manque pas de joujou !!! ^^
    Elle dort sur un grand pouf géant ou elle a élu domicile !! ^^
    Le canapé est interdit pour elle !!!
    On lui fixe des limites pour ne pas avoir plus tard de mauvaises surprises !
    Je pense que tu n'est pas la seule à être gaga de ton boubou tout le monde l'est plus ou moins avec modération !!!
    Bonne continuation !
  • gaia26gaia26 Membre
    17:49 modifié
    ne t'inquiète pas nous somme autant gaga que toi, enfin plus moi que mon homme quand même. ma puce s'appel aussi Gaia et je réagit comme toi. dodo avec maman dans le lit , lechouilles, dès fois je la met sur le dos et fais des bisous sur son ventre comme a un bébé, des "gouzigouzi" et je lui achète souvent des petits vêtements comme tout a l'heure un pull de noel. et pareil dur dur de tenir quand elle est punie. donc je te comprend entièrement hihihi :wink:
  • Gibson.Gibson. Membre
    17:49 modifié
    Oulala nous aussi on est gaga de notre petit Gibson ! Aujourd'hui nous sommes allés faire sa première grande promenade ! Comme nous étions fière de lui ! Il marchait très bien en laisse, il a fait son 1er "popo" promenade et nous avons décidé de le sortir sans son pull qui le bloque complètement. Avec il refuse d'avancer...

    On se fait tout le temps des bisous ! Des paopus etc... On en est fou on l'adore et on lui parle un peu bizarrement lol. Par contre pas de dodo avec nous ou quoi, pas d'accès a l'étage tout court. On le prend un peu sur le canapé mais juste quand on regarde la télé sinon non ;)

    Donc nous aussi nous sommes gaga de notre petit loup !
  • djazz 76djazz 76 Membre
    17:49 modifié
    si ca peux te rassurer je suis completement gaga de mon toutou aussi il n'y a que le lit et les chambres qu'il n'a pas le droit d'aller mais sinon le reste c'est un peu la même on a pas acheter encore de pull mais on prospecte et zhom est comme moi limite pire mdr
    en ce moment loulou est malade et bien franchement zhom et moi on s'en rend malade
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:49 modifié
    nous, nous sommes des hyper-gaga :oops:
    dodo avec nous au lit, le soir elle s'endort contre moi pendant que je lis....son panier c'est le canapé (car elle fait pas de bétises dessus) et son vrai panier sert de range joujous....bref complétement gaga :D
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    17:49 modifié
    Nous aussi nous sommes gagas de nos loulous!Ils ont le droit de monter sur le canapé(le soir c'est pas mal hein même plus de place pour moi ou mon homme :D ) ensuite le matin eros viens avec moi dans le lit et il dors plus longtemps que moi car quand je me lève lui reste sur le lit et je rabat même la couette pour qu'il n'ai pas froid ^^
    pour le langage n'en parlons même pas..lool quand je m'amuse avec eux c'est un langage spécial lool
    c'est nos bébés mais je suis beaucoup plus gaga que mon homme a ce sujet^^
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    17:49 modifié
    ici c'est pareil, nous sommes gaga! par contre pas le droit à la chambre, ni au canapé
  • PaluchePaluche Membre
    17:49 modifié
    nous, nous sommes des hyper-gaga :oops:
    dodo avec nous au lit, le soir elle s'endort contre moi pendant que je lis....son panier c'est le canapé (car elle fait pas de bétises dessus) et son vrai panier sert de range joujous....bref complétement gaga :D

    Exactement pareil ^^ Elle dort avec moi et quand je me lève le matin et elle va dormir avec ma mère, meme pas elle reste avec son papounet.

    Quoi qui lui arrive de dormir dans son panier (Quand ya trop de monde sur le canapé madame sa lui plait pas elle a pas assez de place du coup elle s'en va) mais avant elle fait la java dedans pour pouvoir évacuer tous ses jouets et être tranquil ^^

    et j'adore par dessus tout lui faire des papouilles sur son bidou tout doux ^^
  • GastonGaston Membre
    17:49 modifié
    Très gaga ici aussi...
    On dit qu'on est une "famille" tous les 3. Gaston c'est un bout de chou qu'il faut nourrir, soigner, câliner (beaucoup), à qui il faut acheter des vêtements, des joujous par milliers et qu'il faut emmener partout avec nous !

    Le weekend il a le droit au câlin du matin dans le lit et de regarder un film avec nous...
    Le canapé, on a essayer de lui interdire quand il été bébé mais c'est devenu son panier....!!!!
  • Fuji67Fuji67 Membre
    17:49 modifié
    Gaga aussi :best2:

    C'est mon homme qui voulait absolument un boubou, mais c'est moi la maman poule :lol: (quoique lui il a des moments gaga aussi faudrait le filmer)
    Fuji est comme notre fille, elle a beaucoup de calins, beaucoup de concessions (on lui avait interdit formellement le canapé et la chambre pendant une période parce qu'elle était insupportable... mais là on recraque peu à peu :oops: )
    Je me demande ce qu'on ferait sans elle... et comment on faisait avant... on devait s'ennuyer :oops:
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    17:49 modifié
    T'inquiètes pas, moi aussi je suis ultra gaga et pourtant c'est pas ma première bouli.

    J'oserais même pas te raconter, mais dodo dans le lit, le soir je la porte pour la choucher dans son panier, et oui comme un gros bébé.

    Les boulis nous rendent gagas, comme un post l'a déjà dit: c'est une maladie qui apparaît avec son premier boulis
  • taz2008taz2008 Membre
    17:49 modifié
    coucou nous aussi on est gag bon c'est vrai plus moi que mon homme mais le soir je le laisse s'endormir dans le lit avec moi puis après je le prend dans mes bras pour le mettre sur le canapé et je lui met une couette sur lui pour pas qu'il est froid. je n'arrive pas a garder une punition plus de 5 min de toute façon il sort du panier avec sa tête toute triste donc je n'y résiste pas et il monte sur le canapé et reste la plupart du temps allongé entre mes jambes. et dés que je fais les magasins je regarde toujours les jouets pour toutou. voila et il remplit bien notre vie et je pense sens lui on s’ennuierait car c'est un vrai petit clown et il nous redonne le moral quand on va pas bien. je l'adore mon taz et je suis complétement gaga de lui.
  • TyronTyron Membre
    17:49 modifié
    Gaston a écrit:
    Très gaga ici aussi...
    On dit qu'on est une "famille" tous les 3. Gaston c'est un bout de chou qu'il faut nourrir, soigner, câliner (beaucoup), à qui il faut acheter des vêtements, des joujous par milliers et qu'il faut emmener partout avec nous !

    Le weekend il a le droit au câlin du matin dans le lit et de regarder un film avec nous...
    Le canapé, on a essayer de lui interdire quand il été bébé mais c'est devenu son panier....!!!!


    MDR le coup du canapé/panier, moi je lutte, je veux le faire monter près de moi mais nico refuse '' car sinon il se prend pour le roi et crois qu'il est le chef de la meute '' lol....

    Sinon pareil que toi pour la famille, on dit la même chose avec nos 2 loulou qui biensur sont nos '' enfants '' :lol:


    Bon, niveau gagatitude je vous avoue mon truc du moment... Je le caresse sur la tête en lui repetant : '' MON NOUNOU ! MON NOUNOU ! MON NOUNOUUUU !!! '' :) :) :) et ça me rend encore plus gaga de lui parler comme ça ahahaha.
  • DjiboutiDjibouti Membre
    17:49 modifié
    Moi aussi je suis gaga de mon titi !
    Faut dire aussi que je suis partie vivre loin de ma famille et de mes amis pour le boulot, y'a que titi qui a pu me suivre, alors on se serre les coudes !
    Il dort avec moi, il passe les WE avec moi, quand je vais en courses je passe toujours par le rayon chien, et parfois je craque pour un jouet ou autre... Ah je l'aime mon Titi :D
    Et Titi est gaga de moi, c 'est ma mamie qui le dit ! "ah sa maitresse c'est quelque chose" :D
  • Gaïa <3Gaïa <3 Membre
    17:49 modifié
    Hihihhihihihihihihihihihihihi c'est bien ce que je disais....on est vraiment tous des parents gâteux!!!!! mdr
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    17:49 modifié
    Franchement ça fait tellement du bien d'être gaga!!!! Bon, il y a quand même des mini règles: il ne monte pas à l'étage des chambres et pas sur le canapé (ça c'est super dur car j'adorerais lui faire des câlins).. Histoire qu'il ne se prenne pas pour le chef.. Mais à part ça, c'est moi qui lui fais la fête quand je rentre, quand je cuisine je lui fais goûter à tout, je partage mes clémentines avec lui, je l'appelle "Poupou" et je lui parle comme un débile.. Bref je suis en admiration devant mon chien! C'est grave docteur???
  • booba53booba53 Membre
    17:49 modifié
    la gaga attitude !!! etant donné que je suis en arret maladie depuis 3mois je passe mes journées avec et c'est pas du tout repos , comme je dit souvent c'est pire que d'avoir un gamin lol.
    au début il avait pas le droit au canapé mais on a vite céder par contre il ne dort pas avec nous mais dès que papa part au travail , il pointe toujours le bout de son nez pour finir sa nuit !! Mais shuuuttt popa ne le sait pas !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.