Prolapsus rectale important, selle+sang

Guizmo morinGuizmo morin Membre
décembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour je suis nouvelle et je viens vers vous car je viens d'adopter un petit bouledogue de 6 mois dont les proprio ne voulait plus car probleme de santé qui leur coute cher.
Je vous explique guizmo a fait un prolapsus rectale le 15/10/2011 donc suture en bourse mais apres retrait des fils c'est revenu donc resuture en bourse accompagné d'antibio plus huile de parafine et croquette hyper digestible. au retrait des fils ça recommence les gens n'en pouvant plus financierement ils decident de le donner.
Je le recupère ma véto refait suture en bourse mais donne aussi des cortico pour l'instant les fils sont en place donc ça va mais ce chien présente un tenesme très très important (position pour faire ses celles longue et pousse autant comme autant) du coup sang dans les selles qui ne sont d'ailleur pas très dures.
Une copro s'est revelé negative je me pose des questions que peut -il avoir.
Connaisez vous une maladie du bouledogue qui pourrait correspondre.Merci pour vos reponses

Réponses

  • 15:45 modifié
    Je ne peux malheureusement pas t'aider car je ne connais pas ce probleme.
    Mais je pense avoir vu l'annonce de ton loulou ou les gens parlait d'une opération a 450€; aprés il parlait peut etre de ce que tu as fait.
    J'espere vraiment que tu trouveras une solution pour ton loulou.
    <tiens nous au courant surtout
  • 15:45 modifié
    civita a écrit:
    Debbie et Gibbs a écrit:
    Je ne peux malheureusement pas t'aider car je ne connais pas ce probleme.

    Ce n'est pas pour dire mais franchement à quoi bon répondre si tu n'as rien à apporter comme solution.

    Je n'oublirais pas que sans réponse spécifique il ne faut pas poster donc ne vous en faites pas je ne posterais plus pour rien.
    Je voulais juste donnais un peu de soutiens a une personne qui ma l'air en détresse
  • 15:45 modifié
    Je m'etais absentais du fofo pendant quelques temps parce que j'en avais marre de me prendre des réflexions dans la gueule alors que moi tout ce que je voulais c'etait partager ma passion pour mes bébés avec des passionnais car c'est ce que m'inspirait le fofo quand j'avais vu le reportage.
    Vous ne connaissez pas la vie que les gens de ce fofo peuvent avoir et ce que ceux fofo représentait pour des gens comme moi mais j'en ai assez de ne pas pouvoir parler sans avoir des reflexions.
    Alors je quitte le forum :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:45 modifié
    :lol: :lol:

    Je vois que tu mets qu'il a du mal à faire ses selles. N'y a t'il pas derrière le problème principal de prolapsus un problème intestinal qui ferais qu'il n'arrive pas à former des selles correctes?
  • Guizmo morinGuizmo morin Membre
    15:45 modifié
    merci pour vos messages pourquoi tant de mechanceté effectivement le soutient fait du bien laissons tout le monde s'exprimé. De plus savoir que des gens ne connaissent pas peut aussi vouloir dire que ce n'est pas quelques choses de courant du par exemple a une terre de la race et ainsi me permettre d'esperer pouvoir le guérir.
    Effectivement l'operation du prolapsus rectale coute bien 450€ et je pense donc que tu as vu la bonne annonce mais il faudrait a mon avis trouver la cause de départ de ce prolapsus rectale. De toute façon l'operation me semble la seule issu sans pouvoir assurer la guérison puisque la cause n'est pas determiné :cry: :( attend vos temoignages
  • Guizmo morinGuizmo morin Membre
    15:45 modifié
    pour boubou df: connais tu des problemes intestinaux spécifique a cette race qui pourrait effectivement expliqué ce prolapsus rectale c'est d'ailleur ce que je cherche la cause car remedier a ce probleme semble simple une COLOPEXIE mais sans avoir déterminer la cause cela risque de recidiver!!
  • Guizmo morinGuizmo morin Membre
    décembre 2011 modifié
    RC intestinal pour chiot afin de limiter les selles tant que les fils sont en place.
    Neurologique aurait tu des pistes??

    Edit BoubouDF : pas de marques sur le fofo ;)
  • Guizmo morinGuizmo morin Membre
    15:45 modifié
    Je viens de parcourir le forum et je m'aperçois que beaucoup de boubou ont des probleme intestinaux dû a l'alimentation quelles nourriture conseillez vous pour les chiens fragile des intestins merci!!!
    Je me pose aussi la questions des corps etrangers car effectivement mon p'tit bou est un vrai ramasse miette il mange tout ce qu'il trouve par terre on a rendez vous demain pour enlever les fils je vais demander une radio et/ou une echo on verra. Je précise aussi que je ne depense pas pleins d'argent parce que j'en ai beaucoup c juste que le véto de mon boubou est aussi mon patron.
  • gimbagimba Membre
    15:45 modifié
    un petit message inutile et futile pour te dire bon courage ma fifille a une pathologie rare et je sais que c'est pas facile pleins de papouille à ton boubou dsl pour la sensiblerie
    donne des nouvelles...
  • Guizmo morinGuizmo morin Membre
    15:45 modifié
    c'est bien pour ça que je l'ai adopté. Je me dis que je suis bien placé pour essayé de le sauver et de lui donner une belle vie. Mon rêve était d'avoir un bouledogue français depuis plusieurs années et je suis donc comblée par contre pour l'instant l'entente avec mon croisé boxer/labrador n'est pas terrible mais cela ne fait que 4 jours que mon boubou est arrivé donc j'espere qu'ils vont s'habituer. Merci pour vos encouragements et continuer à me donner des pistes elles seront toutes fortes utiles.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.