A votre avis !!!

décembre 2011 modifié dans Problèmes de comportements
coucou,

rien de grave, juste une interrogation :oops:

Voilà, fantaisy et fabio sont frère et soeur. J'ai d'abord eu fantaisy a 2 mois et fabio est arrivé chez nous 1 mois après, c'est dire si nous avons craqué pour ces gueules d'amour.
Le 1er soir a été mouvementé mais tout de suite après, l'entente a été parfaite, c'est même parfois, trés attendrissant et émouvant de les voir.

N’empêche que fantaisy était là avant, et qu'elle l'a fait savoir dès le début :)

J'en viens à ma question ; tous les soirs au même moment, fantaisy et fabio se mettent sur le canap, et là pendant 10 à 15 minutes, fabio lèche fantaisy, les oreilles, les yeux, la truffe, le front, bref, toute la tête y passe et ça dureeeeee :D :D
Et si fabio oublie, elle va le chercher avec sa patte

Je me demandais si c'était juste un signe d'affection ou si il fallait y voir autre chose. Juste par curiosité car Je suis passionnée par les codes et le langage qu'ont les chiens entre eux.
Merci.

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:48 modifié
    Il me semble que quand les chiens nous lèche beaucouo c est qu ils sont les dominés. Donc peut être que entre euxc est pareil. Fantaisy la dominante et fabio le dominé.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:48 modifié
    personnellement je pense à de l'affection.....
    J'ai le même souci avec le chien de mes parents qui veut faire des choses coquines avec ma poupette :lol: (c'est un golden lol) bref, à chaque fois qu'ils sont ensemble, c'est bisou bisou et Lilou a des bisous de tous les côtés de sa part :wink:
  • booba53booba53 Membre
    18:48 modifié
    Je pense que c est juste des moments de tendresse
  • annabelleannabelle Membre
    18:48 modifié
    ici c'est rita qui leche drogba partout ( oui oui , vraiment partout :lol: ) et si rita oublie ou dort , mr drogba se met pres d'elle et l'appelle aussi avec sa patte ^^ .
    C'est le meme rituel tout les soirs :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:48 modifié
    annabelle a écrit:
    ici c'est rita qui leche drogba partout ( oui oui , vraiment partout :lol: ) et si rita oublie ou dort , mr drogba se met pres d'elle et l'appelle aussi avec sa patte ^^ .
    C'est le meme rituel tout les soirs :wink:

    c'est trop mignon :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:48 modifié
    c'est vrai que c'est mignon de voir les animaux aussi proche!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.