Elle grogne !

Voilà quand on joue avec Swan de fois elle grogne ! Le problème c'est qu'elle grogne quand on la fais glissé sur le carrelage ou d'autres jeux ou elle n'est pas forcément en position de force. Par exemple tout à l'heure je la fessait glissé sur le carrelage et elle revenait en courant vers moi pour m'attraper et jouer à la bagarre, sauf qu'elle c'est mise a beaucoup grogner et du coup je me demande si c'est sa façon de rire ou c'est de la dominance.
Merci d'avance pour vos réponse :lol:

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    17:28 modifié
    Gangster aussi fait une sorte de grognement quand on joue et qu il est tout exité. C est souvent sur la moquette qui est devant l ascenseur. Mais c est plutôt un bruit de petit cochon! Fonc je pense que c est sa façon de rire. Surtout qu il n est pas du tout dominant
  • ButtKuSsButtKuSs Membre
    17:28 modifié
    Depuis peu, notre bouli fait ça aussi. Sur son tapis, quand je veux lui retirer de sa bouche son jouet, il commence a grogner (chose qu'il ne faisait pas avant) ! Donc je lui montre qui est le maître en retirant son jouet de la bouche et en le recadrant de suite.. le temps qu'il se calme et hop !! c'est repartit pour jouer... bizarre quand même.. :)
  • booba53booba53 Membre
    17:28 modifié
    le mien aboie quand on joue mais ne grogne pas !! Les seul fois ou je l ai entendu grogné c'est quand le chat essaie de piqué dans sa gamelle , et je l'ai recadré direct.
    a t'il l'air agressif quand il fait sa ?
  • 17:28 modifié
    Ba justement j'arrive pas a savoir parce que j'étais en train de la mettre sur le dos et kan elle y a été elle a grogné et du coup je l'ai grondé direct mais elle a pas eu l'air de comprendre pourquoi. Elle jouais a la bagarre avec moi donc je peut même pas vous dire si elle avait un air méchant. Elle était normale. Elle grogne surtout quand on la pousse sur le carrelage sinon elle a ses petits bruits de bouche mais c'est tout, c'est loin d'être des grognements.
  • GanacheGanache Membre
    17:28 modifié
    je pense que tu dois voir la différence entre un grogenement de jeu et un grognement agressif.
    en même temps, c'est pas très drôle j'imagine, pour elle de se faire glisser sur le carrelage...
  • GanacheGanache Membre
    17:28 modifié
    je pense que tu dois voir la différence entre un grogenement de jeu et un grognement agressif.
    en même temps, c'est pas très drôle j'imagine, pour elle de se faire glisser sur le carrelage...
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    17:28 modifié
    Bonnie grogne aussi ou aboie pendant les moments de jeux , mais pas a chaque fois non plus mais a sa façon d'agire , de bouger et de grogné on vois bien que ceci es plus pour jouer .
    Par contre chez nous ont peux lui enlever jouer , gamelle ou autres elle ne grogne pas .
  • 17:28 modifié
    Merci pour vos réponses, oui je peux aussi lui prendre ses jouets et ses gamelles a Swan. Ce qui ma choqué c'est qu'elle c'est mise surtout à grogner quand je l'ai mise sur le dos.

    Ganache : Alors je tiens à te dire que quand un jeu ne plait pas a Swan va s'amuser avec d'autres choses hors la elle revient à chaque fois toute fofolle vers moi. Après si c'est pour faire des insinuations douteuse sur ma façon de jouer avec ma chienne je pense que tu peux t'abstenir.
    Swan grogne pas souvent d'où mon poste ou je me pose la question de savoir si son grognement me montrais qu'elle ne voulait pas être dominée ou si c'était sa façon de rire.
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    17:28 modifié
    Si tu n'arrive pas a la mettre sur le dos , je crois bien que c'est un signe de dominance .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:28 modifié
    ce n'est rien :wink: Lilou le fait aussi quand on joue à la bagarre....c'es ça manière à elle de dire "viens te battre j'ai pas peur" bref rien d'agressif :wink:
  • DjiboutiDjibouti Membre
    17:28 modifié
    djibouti aussi adorait glisser sur le carrelage !

    du moment qu'on s'occupe d'eux, de toute façon, nos boubous sont heureux ! :)
  • GimlyGimly Membre
    17:28 modifié
    B0NNIE a écrit:
    Si tu n'arrive pas a la mettre sur le dos , je crois bien que c'est un signe de dominance .

    Il me semble aussi, maintenant, attention, je ne suis pas comportementaliste...Tu as des sites qui te donnent des indices & des conseils sur la relation dominant/dominé. Perso, je n'ai pas tout adopté, mais il y a pleins de petites infos intéressantes, qui, malgré ce que je pensais au départ, rendent le chien plus heureux que si il n'a pas de "cadre".
  • 17:28 modifié
    Merci je vais essayer d'aller faire un tour sur ces sites :lol:
    Elle à encore grogné tout à l'heure pendant un jeu je pense que sa nouvelle lubie !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.