vol BF Auriol

EASY13EASY13 Membre
décembre 2011 modifié dans Bouledogues perdus, trouvés
Encore 1 :( :(

http://www.chien-perdu.org/14344-chien-perdu-a-auriol

14344_large.jpg

Sexe Femelle
Race bouledogue français
Couleur fauve
Tatouage 2FBZ251
Perdue le 26/09/2010
Perdue à IMPASSE MARTIN DUBY
13390 Auriol - FR
COLLIER MARRON A PIC MARRON MEDAILLE EN FORME D OS INSCRIPTION VON D ET NUM DE TELEPHONE PORTABLE

2 EME CHIEN TYPE BOULEDOGUE DISPARU EN 3 MOIS!!!!


edit vickie baika et pepitte pour mettre la photo et l'annonce

Réponses

  • DjedaïDjedaï Membre
    02:53 modifié
    :( :( :(

    UP :saut19:
  • 02:53 modifié
    Gros UP !!!!!!!!!!!!!!!!
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    02:53 modifié
    Ca fait peur ici dans la région car j'ai entendu parler de vol de bouledogues et autres races " à la mode " et du coup cela fait un peu peur quand je sort Rocky toute seule !!

    J'espère qu'ils l'a retrouveront rapidement pauvre puce ... :(
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    02:53 modifié
    Rocky bouli a écrit:
    Ca fait peur ici dans la région car j'ai entendu parler de vol de bouledogues et autres races " à la mode " et du coup cela fait un peu peur quand je sort Rocky toute seule !!

    J'espère qu'ils l'a retrouveront rapidement pauvre puce ... :(

    Tu as raison de te méfier....; moi aussi j'ai peur maintenant quand je promène VANINA :oops: je deviens parano!!!!
  • 02:53 modifié
    :( :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:53 modifié
    Oh mon dieu! :(

    La semaine dernière un ami tenait Emeraude devant la librairie en ville pendant que je récupérais une commande de livres. A la caisse je regarde à travers la vitrine et je vois deux sans abris qui voulait caresser Emeraude et mon ami qui ne disait rien... J'entends qu'ils commencent à demander si c'est une femelle et quel âge elle a... Le genre de questions suspectes de la part de ces personnes! Et mon ami qui répond! J'ai tout laissé et je suis sorti pour dire qu'ils n'avaient pas à caresser ma chienne comme ça!

    Et bien j'ai bien fait car deux jours plus tard, j'en vois avec un chiot d'à peine deux mois attaché à une ficelle...

    Ces personnes volent les chiots et les chiens et les revendent! :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:53 modifié
    Annonce désactivée
    Je locke
Cette discussion a été fermée.