Anecdote : djibouti le chien de garde !

DjiboutiDjibouti Membre
décembre 2011 modifié dans Le bar
Bonjour,

Je voudrais vous raconter une anecdote qui montre que mon titi n'est PAS un chien de garde :)
Cette nuit, fenetres ouvertes dans la chambre, 2h30, j'entends des chiens du quartier aboyer très fort ... ça réveille djibouti (qui dort avec moi) et qui se joins au concert.
J'entends du barouf dans mon jardin et derrière chez moi. comme ma fenetre de chambre donne sur l'arrière, je me penche à ma fenetre pour constater que des "gens" sont en train de sauter mon mur en béton pour aller chez le voisin. genre 10 personnes !
Je gueule : je vous préviens sortez de chez moi, je lâche le chien !!
j'enfile un tee shirt, je sors par ma porte d'entrée qui est sur le coté de la maison, et djibouti me suit et file devant la maison à mon portail en aboyant !
Raté donc pour les "gens" derrière...
En arrivant à mon portail, ouf, des voitures de police, tous feux allumés...
J'interpelle un policier pour lui demander ce qu'il se passe...
En fait y'a eu une fête à coté, et y'a eu une bagarre entre deux bandes de jeunes pour une histoire de nanas...
les gendarmes n'ont pas réussi à contenir les jeunes, ils font appel aux policiers...à l'arrivée des policiers, envolée de moineaux, et les moineaux passent par mon jardin pour fuir la police ...
et djibouti, courageux mais pas téméraire, va gueuler au portail, ou il n'y a plus que les policiers...
M'enfin j'étais contente d'avoir Titi quand même, je me suis sentie moins seule quand j'ai ouvert la porte de chez moi... on sait jamais ce qui se passe !!


Bref gros coup de stress cette nuit !!
Je vais fermer mes portes maintenant à clef...

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    17:06 modifié
    je crois que les boubous ne sont vraiment pas fait pour ça.
    dans le même genre mon copain a oublié ses clés il y a deux mois dans la serrure intérieure et a claqué la porte. biensûr il s'est pri pour un serrurier et a essayé d'ouvrir la porte avec une radio en donnant des grands coup sur la porte. ça a duré 2 heures puis le serrurier est arrivé et a fait la même chose pendant 30 secondes et a ouvert.
    malgrès tout le bruit qu'il y a eu gangster était tranquilement en train de dormir dans son panier.
    donc niveau chien de garde c'est 0 !! lol!!
  • 17:06 modifié
    Destromper vous ....
    Ici avec mes trois loulous c'est imopsible de rentre car avec:

    - 6 pairs de yeux et D'oreilles
    - 3 museaux et bouches (qui croque)
    - 12 pattes (qui court VITE !)

    Les gens ont peurrrrrrr ! :evil:

    et dans la rue c'est pareil :x


    Surtout Elfi qui me defend énormement Sisi !!!!!
    et les deux autres suive :lol:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    17:06 modifié
    moi dans la rue il ne pense qu'à faire des papouilles avec les gens!!

    le seul truc auquel il s'attaque c'est le balai et l'aspirateur.

    donc si un jour je me fais attaquer par un balai ou un aspirateur je sais que je pourrai compter sur mon petit gangster pour me défendre!! lol!!
  • DjiboutiDjibouti Membre
    17:06 modifié
    Lol Gangsterrrr ^^

    l'avantage c'est que les Réunionnais ont peur des chiens, donc le simple fait de le voir, les gens changent de trottoir ! enfin de coté de route, vu qu y'a quasi pas de trottoirs ici LOL
  • 17:06 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    moi dans la rue il ne pense qu'à faire des papouilles avec les gens!!

    le seul truc auquel il s'attaque c'est le balai et l'aspirateur.

    donc si un jour je me fais attaquer par un balai ou un aspirateur je sais que je pourrai compter sur mon petit gangster pour me défendre!! lol!!
    :D :D :D :D :D
  • Fuji67Fuji67 Membre
    17:06 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    moi dans la rue il ne pense qu'à faire des papouilles avec les gens!!

    le seul truc auquel il s'attaque c'est le balai et l'aspirateur.

    donc si un jour je me fais attaquer par un balai ou un aspirateur je sais que je pourrai compter sur mon petit gangster pour me défendre!! lol!!

    La même à la maison :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:06 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    moi dans la rue il ne pense qu'à faire des papouilles avec les gens!!

    le seul truc auquel il s'attaque c'est le balai et l'aspirateur.

    donc si un jour je me fais attaquer par un balai ou un aspirateur je sais que je pourrai compter sur mon petit gangster pour me défendre!! lol!!

    :D :D :D :D :D :D D'un autre côté vu son prénom, comment veux tu qu'il face le flic en faisant les gros durs :D :D :D :D

    Vodka est comme ton loulou, il peut bien y avoir une armée de voleurs à la maison qui casse tout, lorsqu'elle ronfle, elle ronfle !! :D :D :D :D
  • GraceGrace Membre
    17:06 modifié
    Les réunionnais ont peur des chiens ? et il n'y a quasi pas de trottoirs ?? beh ça alors on ne doit pas vivre sur la même ile en fait ^^
  • DjiboutiDjibouti Membre
    17:06 modifié
    Je confirme Grace, la ou j'habite, sorti de St Pierre, les trottoirs n'existent pas !

    Et oui les réunionnais ont peur des chiens, en tous cas dans mon quartier... y'a des meutes de chiens sauvages aussi, ça doit pas aider !!

    tu habites dans quel coin ? Moi à la ligne des bambous au dessus de St Pierre !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:06 modifié
    purée on peut dire qu'il y a de l'action ou tu vis :D
    moi à part le vent qui soufle fort et le corbeau qui gueule comme un ane, il n'y a pas un chat :D

    par contre, pour ma part Lilou défend pas mal la maison....et franchement elle peut être méchante en cas de danger !! c'est assez rassurant quand on est seul :wink:
  • booba53booba53 Membre
    17:06 modifié
    Ouah sa donne par chez vous ;)
    Moi le mien je sais meme pas si sa l'aurais reveillé il es tellement 2 de tension.... lui il fait la fete a tout le monde deja vu ou pas alors imagine le chien de garde !!!

    En tout cas bravo Djibouti d'avoir defendu moman !
  • GraceGrace Membre
    17:06 modifié
    Je suis a bassin plat a St. Pierre pas très loin de chez toi.
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    17:06 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    moi dans la rue il ne pense qu'à faire des papouilles avec les gens!!

    le seul truc auquel il s'attaque c'est le balai et l'aspirateur.

    donc si un jour je me fais attaquer par un balai ou un aspirateur je sais que je pourrai compter sur mon petit gangster pour me défendre!! lol!!

    Pareil!!! Balais, balayette, aspirateur!!!!! Il a horreur du ménage!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.