Au secours !!!!

EnoxEnox Membre
décembre 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Je n'en peux plus.....je m'explique Enox fait ses besoins toutes les nuits dans la maison, je lui donne a manger le midi et je retire sa gamelle d'eau le soir toute la soirée on le sort quand il fait bien dehors on le félicite lui donne une friandise.....Mais quand on se lève le matin c'est catastrophique y'en a partout dans la cuisine.....Pourtant je sais qu'il sait se retenir, samedi nous sommes partis la journée, départ 13h retour 00h30 en rentrant rien du tout on etait bien content on l'a fait sortir il a eu sa friandise, et le matin je me suis levé il était 8h00 ba voila la cuisine dans un état.....Je sais qu'on m'avait déja conseillé le kennel mais il n'est jamais allé dedans et j'ai peur qu'il hurle toute la nuit....
Même parfois je le sort dans la journée il reste une bonne heure dehors et ba quand je le fais rentré il fais dans la maison dés que j'ai le dos tourné.. pfffff. Mon mari se léve a 5h et tout les matin nettoyer sa avant le petit déj....il en a plus que marre il me parle de plus en plus de se séparer d'enox et j'avoue parfois j'y pense aussi...... :(

Réponses

  • Fuji67Fuji67 Membre
    21:32 modifié
    Coucou :P

    Effectivement le kennel est une bonne solution pour l'apprentissage de la propreté, mais il ne faut pas l'y mettre et l'enfermer d'un coup, il faut y aller progressivement. Ce sera son endroit à lui avec son panier, ses affaires, il ira de lui même, tu peux faire des essais en journée, même sans fermer la cage, pour voir comment il réagit :oops:

    Fuji a son kennel depuis presque 1 mois, nous ce n'était pas un problème de propreté mais plutot de dégats dans l'appartement.. hum.. :oops: elle s'y est fait plutôt bien (elle a 10 mois) le matin quand je pars travailer je lui donne un jouet K*NG avec des friandises, c'est notre petit rituel, elle va directement dans le kennel et elle attend ;) elle ne m'entend pas partir, trop occupée !

    bon courage :arrow:
  • 21:32 modifié
    Moi je pense que le kennel serait vraiment la meilleure solution
  • PandorePandore Membre
    21:32 modifié
    Pourquoi ne pas essayer le kennel?
    Il y a des bons résultats avec et tu ne peux savoir ce qu'il en est avant d'avoir testé ;)

    Ensuite ton boubou va avoir 2 ans je vois, donc il y a un gros problème en effet sur la propreté. N'y a-t-il eu jamais eu aucun progrès?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:32 modifié
    Te séparer de ton chien car il fait ses besoins dedans? bon soit :( :(

    Tu parles du kennel et tu dis ne pas avoir essayé. Alors fais l'essai déjà. Tu auras peut être une bonne surprise ;)

    Bon courage
  • EnoxEnox Membre
    21:32 modifié
    Oui va avoir deux ans et hélas il a toujours était comme sa au debut je me disais bon il est petit sa va venir....Aprés il n'a pas était sevré correctement je l'ai eu a a peine 5semaine je sais pas si ca peut jouer...Oui je vais regarder pour un Kennel alors...J'y tiens a mon chien c'est sur mais il arrive un moment ou voir du pipi caca partout on sature surtout qu'il sais se retenir, un matin mon mari se léve lui ouvre la porte il laisse ouvert pour que le chien sorte quand il veut...mon mari remonter pour aller a la salle de bain a peine a la moitier de l'escalier il voit le chien faire pipi dans le couloir alors que la porte lui était ouverte......
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:32 modifié
    Effectivement tu l'as peut etre eu un poil tot... mais bon ca n'empeche rien, quand vous le prenez sur le fait vous le punissez ? parce que je vois avec grim, le l'ai chopé sur le fait 2-3 fois je l'ai bien pourri, sorti faire un tour pour qu'il comprenne et bien feliciter des que qu'il faisait... Et dans votre situation je n'hésiterai pas une seule seconde pour un kennel :D :D :D

    Bon courage :arrow: :arrow:
  • 21:32 modifié
    Effectivement s'il a été sevré trop tôt je pense que cela a pu joué sur la propreté. En effet la mère apprends beaucoup à ses chiots pendant les deux premiers mois du chiot, propreté, sociabilisation...
    Je pense aussi que tu pourrais te tourner vers un kennel apparemment ce la à fait ses preuves...
    Courage et ne désespères pas!
    :arrow:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    21:32 modifié
    Enox a écrit:
    Oui va avoir deux ans et hélas il a toujours était comme sa au debut je me disais bon il est petit sa va venir....Aprés il n'a pas était sevré correctement je l'ai eu a a peine 5semaine je sais pas si ca peut jouer...

    :shock: :shock: :shock:
    Je sais que ce n'est pas le sujet du post mais... comment ça se fait que tu l'ait eu si jeune :?:
  • BérengèreBérengère Membre
    21:32 modifié
    un collier aux phéromones peut être? c'est peut être un problème de stress parce qu'il ne vous voit pas dans la maison.
    Ou alors une chatière ?
    j'ai relativement le même problème, et j'en suis arrivée à me demander si je me séparais de mon boubou :(
    De notre côté on a commencé par le collier et on installe la chatière dès que possible (chien maltraité, donc le kennel me semble compliqué)
  • EnoxEnox Membre
    21:32 modifié
    Je l'ai eu si jeune parsque les "anciens propritaire " n'en voulais plus il avait séparé la maman des petits quand je l'ai eu il manger de la pâté...je vous rassure j'ai acheter un biberon et du lait pour chiot....

    Le punir quand je le prend sur le fait oui mais c'est tellement rare qu'on le voit faire, et oui a chaque fois que je le voit faire ses besoins dehors je le félicite lui donne une récompense il lui arrive même de me reclamer la porte donc je comprend plus la....j'ai regarder sur des site pour un kennel mais les prix ses pas dans mes moyens pour le moment...
    je sais que sa peut choquer certain(es) d'entre vous de me voir dire que je veux me séparée de mon boubou mais la je sature :( C'est bête ce que je vais dire mais parfois j'ai l'impression qu'il fait sa pour me faire C****Il a une cour pour lui et non il fait quand il rentre, il se retient quand on part la journée mais pas la nuit......
  • Fuji67Fuji67 Membre
    21:32 modifié
    Pauvre pépère :(

    Pour le kennel regarde sur lebon*oin tu en trouveras certainement en occasion pour moins cher :oops:

    J'espère que le fait de t'en séparer va être la dernière solution à envisager :( il y a surement autre chose à faire avant ! Courage ! :arrow:
  • 21:32 modifié
    l'éduc que j'avais au début, m'avait dit de lui donner à manger le soir, ça évite les cacas dans la nuit..
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:32 modifié
    Fuji67 a écrit:
    Pauvre pépère :(

    Pour le kennel regarde sur lebon*oin tu en trouveras certainement en occasion pour moins cher :oops:

    J'espère que le fait de t'en séparer va être la dernière solution à envisager :( il y a surement autre chose à faire avant ! Courage ! :arrow:

    :enaccord14:

    Tu tapes aussi Kennel occasion sur google et tu vas trouver beaucoup d'annonces :wink:

    Je t'assure que cela sera très certainement la solution pour ton loulou :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:32 modifié
    Vodka a écrit:
    Fuji67 a écrit:
    Pauvre pépère :(

    Pour le kennel regarde sur lebon*oin tu en trouveras certainement en occasion pour moins cher :oops:

    J'espère que le fait de t'en séparer va être la dernière solution à envisager :( il y a surement autre chose à faire avant ! Courage ! :arrow:

    :enaccord14:

    Tu tapes aussi Kennel occasion sur google et tu vas trouver beaucoup d'annonces :wink:

    Je t'assure que cela sera très certainement la solution pour ton loulou :wink:

    J'en ai vu dans ta région vendues de 35 à 50€ max sur lebonc*in ;)
  • 21:32 modifié
    la grande surface AUC**N en vend et pas très cher 30€ j'ai vu

    moi c'est ce qui a guéri Baika et je regrette pas de l'avoir fait mon petit démon c'est métamorphosée en un petit ange :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:32 modifié
    la grande surface AUC**N en vend et pas très cher 30€ j'ai vu

    moi c'est ce qui a guéri Baika et je regrette pas de l'avoir fait mon petit démon c'est métamorphosée en un petit ange :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:

    30 Euros ça peut le faire, et te permettre de garder ton loulou, si vraiment ça ne marche pas avec cette solution, ce que je doute vraiment, nous t'aiderons, tu veux bien essayer ?
  • si tu ne veux pas essayer la kennel pourquoi ne pas essayer un parc à bébé?c'est ce que j'utilisais avec eros et l'avantage c'est qu'il n'est pas complétement enfermé.tu as eu ton chien bien trop jeune, il a dû faire un transfert, vous êtes devenus son point de repère donc dès que vous n'êtes plus là il stress..je pense qu'il faut le rassurer: le parc avec ses gammelles, son panier, des jouets et un t shirt avec votre odeur pourrait être un bon début. :wink:
  • Achille75Achille75 Membre
    21:32 modifié
    Achille commencé a être propre la nuit 1 mois et demi après son arrivée !! en gros au lieu d'avoir 4 caca et 5 pipi on en trouvé la moitié. Achille dormait dans le salon et on fermait la porte de la chambre, mais on a remarqué que quand il se réveiller pour faire son pipi il pleurait car il se retrouvé seul dans la pièce. Ou alors quand Mr ne voulait pas se coucher il faisait un pipi dés que l'on fermé la porte !! :x

    Nous avons testé la cuisine (quand on part la journée je l'enferme dans celle ci),la salle de bain... mais rien a y faire la nuit c’était pareil !

    Donc notre solution !! Achat d'un deuxième panier pour le dodo !! un dans la cuisine et l'autre dans la chambre au pied du lit !! et depuis plus rien !! il a était plus rapidement propre la nuit que le jour. depuis tout est rentré dans l'ordre rien la nuit et la journée (même enfermer dans sa cuisine quand nous somme pas la).

    Après c'est un choix ! ;) bon courage !!
  • PépitowomanPépitowoman Membre
    21:32 modifié
    Est ce que les problèmes d'Enox se sont arrangés?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.