nous revoila =)

bellabrunabellabruna Membre
décembre 2011 modifié dans Le bar
coucou les copains et les copines!

Avec maman ont est de retour ! nous ne sommes plus dans le rhône mais en lorraine , à Metz même à présent =) c'est génial mais il fait beaucoup plus froid qu'à Lyon ! Mais c'est super mes deux mamies sont ici et je peux faire de la voiture pour aller les voirent! j'adoooooore la voitureeee !

Sinon je voulais savoir, ya t'il des boubous de dispo pour se faire une promenade dans lcoin? (genre les bois de peltre, ou autres?)

a
bientot;)

Réponses

  • Google54Google54 Membre
    16:09 modifié
    Hello!!! Moi je suis de Jarny! À quelques kilomètres de Metz ;)))
    Je serais ravie de partager une ballade avec toi et ton bouli
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    16:09 modifié
    Bienvenue en Lorraine Elodie et Louna!

    Tu as raison,il fait bien froid ici! :oops:

    Pour les balades,peut-être au printemps pour nous,car ça nous fait tout de même assez loin Peltre! :wink:
  • bellabrunabellabruna Membre
    16:09 modifié
    Oui coucou les copains ! super ces nouvelles il faudra bien s'organiser! et puis jarny c pas si loin ;) a bientot
  • 16:09 modifié
    bon retour ici élodie :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:09 modifié
    Bon retour parmis nous :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.