pipi comme une fille

Gaston&MarieGaston&Marie Membre
décembre 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonsoir,
Alors c'est surtout une question de curiosité mais Gaston qui a maintenant plus de 6 mois fait toujours pipi comme une fille!!!A quel âge il commence à lever la patte?Bon il a quand même fait quelques essais en balade.
merci pour vos réponses.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:28 modifié
    pas d'inquiétude, et si ça pouvait continuer comme ça........ comme c'est reposant les balades sans avoir à s'arrêter pour sentir tous les coins de mur, relever les messages odorants des copains au pied des arbres, s'arrêter sur le brin d'herbe , humer longtemps le petit pipi de la petite chienne qui est passée avant toi et lever d'un air inspiré la patte à ton tour

    certains bouledogues sont précoces vers 5/6 mois d'autres plus paresseux et certains demeurent même amateur de la position assise


    Alors la je suis entièrement d'accord!!!!
    Grim a levé la patte vers 6 mois, j'étais super fière de lui :idea: , sauf que comme dit Martine, il s'arrete en gros tout les 3 mètres :D :D :D :D
  • Gaston&MarieGaston&Marie Membre
    17:28 modifié
    Merci,je n'avais pas vu qu'il y avait déjà eu un post similaire.
    En tout cas même s'il ne lève pas la patte,çà ne l'empêche pas de s’arrêter tout le temps pour renifler!!!Donc je ne m'inquiète pas,çà arrivera quand çà arrivera.
  • guizmo2009guizmo2009 Membre
    17:28 modifié
    ici Guizmo a été très long il avait plus d'un an quand il a fait son 1er pipi comme un "vrai mâle" on était super fièr mais apres les promenades ne sont plus pareil!!!!
    sa lui arrive de temps en temps de faire comme une "fille" encore!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    17:28 modifié
    gangster ne lève toujours pas la patte mais c'est vrai qu'il renifle beaucoup, et de plus en plus tous les autres pipis qu'il rencontre
  • 17:28 modifié
    je garde, de temps en temps, un boubou mâle de presque 2 ans qui ne lève pas la patte et qui ne la lèvera certainement plus; Mais, bon, c'est pas très grave, si ?
  • BalzacBalzac Membre
    17:28 modifié
    coucou !

    chez nous, balzac commence tout juste à lever la patte et effectivement, la balade s'éternise !!!

    Il suffit qu'on lui mette son sweet et qu'il ait bien chaud alors là, on y est pour 2 heures !!!
  • GastonGaston Membre
    17:28 modifié
    Salut Gaston bis !
    Ici, notre Gaston a commencé à levé la patte à ses 6-7 mois mais ce n'était pas systématique. Aujourd'hui il a 9 mois et il fait encore quelques pipis comme une fille (les gros pipis le plus souvent) par contre oui il s’arrête à chaque poteau pour faire sa goutte !! Patience, et puis comme dis plus haut, ne soit pas trop pressée ça rends les ballades moins agréable en effet ! Mais bon ! Ils grandissent c'est la vie :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.