Pin-up la bombe atomique !

Pin-up(bis)Pin-up(bis) Membre
décembre 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici, je viens pour échanger avec des habitués du Bouledogue, nous avons accueilli "Pin-up" il y a 2 semaines.
Elle a 2 mois et quelques, à la maison nous avons 3 enfants une semaine sur 2 (de 5 à 12 ans), Idéfix le chat, Teddy un border collie de 18 mois.

Teddy et Idéfix ont bien accepté Pin-up, cette dernière est pourtant une vraie guerrière ! Nous sommes fermes concernant les interdits fixés, il faut sans relâche reprendre Pin-up (ça me change du border !)

Et c'est là que je voulais en venir : Pin-up est super active, elle n'arrête pas de sauter sur Teddy (de temps en temps nous mettons le holà)
Bien-sûr ils jouent... ça fait partie de ses apprentissages, c'était comment pour vous ? Votre Bouledogue était toujours super excité petit ?

Autre précision, nous sommes adeptes de la cage de transport, qui se transforme en niche d'intérieur, et heureusement !
Du coup pas de grosses catastrophes, Teddy lui n'en a plus besoin, il dort dans un panier.

Merci.

Didier.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:37 modifié
    Bienvenue Pin up :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    04:37 modifié
    bienvenue pin uo et à toute ta grande famille!! vivement les photos!!
  • Pin-up(bis)Pin-up(bis) Membre
    04:37 modifié
    Merciii Ok ok je mets des photos ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:37 modifié
    :bienvenue:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    04:37 modifié
    Bienvenue :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:37 modifié
    Bienvenue parmis nous :best2:

    eh oui, les Boubous sont super speed, avec un gros caractére (de cochon parfois...).....et ils ont un coeur gros comme çà :love:
  • 04:37 modifié
    bienvenue a vous . et le cote speed fait partie de leur caractere . a deux mois c est normal qu elle soit un peu fofolle , fait la depenser jouer apres ce sera dodo .
  • DjiboutiDjibouti Membre
    04:37 modifié
    Bienvenue Pin-up !

    Moi aussi Djibouti était foufou étant bébé, mais il s'est calmé avec l'âge !
  • booba53booba53 Membre
    04:37 modifié
    bienvenue pin'up !!
    tous les petit boulis sont speed au debut !!
  • Pin-up(bis)Pin-up(bis) Membre
    04:37 modifié
    Ok je vois que c'est chose commune, merci pour vos réponses et votre accueil.

    :wink:
  • 04:37 modifié
    Bienvenu :P

    Je te rasure .... Meme grand c'est des boule de ners :)
    Sur mes trois loulous, Flash est hyper-actif :?
    Il dort rarement et joue tout le temps :lol:

    Je cherche toujours ou son cacher les piles :?
    :)
  • Fuji67Fuji67 Membre
    04:37 modifié
    Bienvenue ;)
  • GanacheGanache Membre
    04:37 modifié
    bienvenu !
    je ne peux pas trop t'aider, je vais accueillir une tite femelle bouledogue d'ici 10 jours :)
  • 04:37 modifié
    Bienvenue Didier et Pin-up,


    Aucune inquiétude, toujours avoir un gant de velours et le reste viendra de lui-même ;) ;) ;)
  • 04:37 modifié
    Bienvenue !! Vanille était speed petite, et l'est toujours :D
  • décembre 2011 modifié
    Bienvenue Pin-Up et toute la tribu :P
  • GuiliGuili Membre
    04:37 modifié
    Bienvenue sur ce forum !!!! Très belle Pin up !
  • Pin-up(bis)Pin-up(bis) Membre
    04:37 modifié
    Merci encore !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:37 modifié
    Bienvenue à la petite pepette
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    04:37 modifié
    Bienvenue à la p'tite Pin-Up!! Encore un prénom très original, j'adooore!!!
    Sa speedattitude est normale!! Doug est toujours comme ça!! Il adore les chiens, les enfants, les adultes et tout et tout!! Alors il est toujours content et toujours speed!! Même quand il joue tout seul, on a l'impression qu'ils sont 2 dans sa tête!!!
  • FergieFergie Membre
    04:37 modifié
    bienvenue

    ici aussi c'est comme ca. mais ca commence à se calmer un peu qd meme. mais c'est vrai qu'elle est toujours happy quand elle rencontre des chiens ou d'autres gens.
  • EdoEdo Membre
    04:37 modifié
    Bienvenue à la ptite star ^^
  • EdoEdo Membre
    04:37 modifié
    Bienvenue à la ptite star ^^
  • Pin-up(bis)Pin-up(bis) Membre
    04:37 modifié
    Heureusement notre Border Collie a beaucoup d'énergie et il s'est bien adapté à Pin-up (il contribue avec nous à l'apprentissage du contrôle de sa mâchoire !)


    :wink:
  • IcareIcare Membre
    04:37 modifié
    Hello bienvenus a vous, moi pour te rassurer :lol: mon doudou a 3ans et il est encore super speed par moment de la journée, il court partout, saute dans tout les sens, me court après, le bonheur quoi, sinon c'est un gros pantouflard surtout quand il pleut :wink:, ses jours là c'est canapé, panier, tapis et ronflements+++++ lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.