léchouilles

GwaïGwaï Membre
décembre 2011 modifié dans Problèmes de comportements
quand je prend Gwaï sur le genoux elle me lèche la main/le poignet/l'avant bras tout ce qui est a porté de sa langue
c est mignon oui quelques secondes, mais si je l arrête pas elle pourrai continuer des heures
j ai deja eu d autre chiot quand j étais plus jeune mais jamais un seul na fait ca
c est un comportement typique des boubous?

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    novembre 2011 modifié
    gangster fait ça aussi!! et c'est vrai qu'au bout d'un moment c'est embettant!!!
  • GastonGaston Membre
    16:04 modifié
    Je sais pas c'est drôle ça à l'air courant en fait ! Mon Gaston fait ça aussi, il lèche tout ce qui a notre odeur, nos mains , nos pantalons, la couette, le canapé... etc :lol:
    Je sais pas trop ce que ça signifie et s'il faut lui dire "non" mais au bout d'un moment j'essaye de l'ignorer et de lui lancer un jouet pour qu'il s'intéresse à autre chose !
  • GwaïGwaï Membre
    16:04 modifié
    pareil, si j ai les main occupées elle me leche le pull, le pantalon....
    ca doit etre le truc des bouli alors
  • guizmo2009guizmo2009 Membre
    16:04 modifié
    pareil pour Guizmo mais le pire c'est que c'est un fou de nos oreilles et même ceux de nos chats!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    16:04 modifié
    a oui gangster adore les oreilles de mes neuveux!!! lol
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    16:04 modifié
    oui Vanille adore les oreilles et les doigts de pieds,,,surtout les pieds de ma fille!!!hahaha
  • booba53booba53 Membre
    16:04 modifié
    le mien adore aussi !!! tout ce qui peut leché il lèche et sans modération
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    16:04 modifié
    bon bah la pareil chez nous Bonnie adore nous lecher , mains , pantalons etc .. mais elle a une passion pour les pieds lol
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    16:04 modifié
    Ici aussi ça léchouille !!!!!
  • 16:04 modifié
    Flaco ai léchouille aussi :?
    Et c'est vrai sa va 5min pas plus LOL :)

    Un NON ferme devrai le faire arreter :wink:
  • 16:04 modifié
    Gaby aussi est une folle de la lechouille on est obligé de l'arreter sinon elle ne s'arrete plus !!
  • 16:04 modifié
    ici c est plus Ève est ginger esca est pas lechouille
  • GwaïGwaï Membre
    16:04 modifié
    le cheveux aussi elle adore mettre sa tete dedans et lécher téter, une fois calmé elle laisse sa tete dans mon coup et s endort en donnant quelques petits coup de langue
  • GimlyGimly Membre
    16:04 modifié
    moi le mien aussi léchouille, mais en intermittence il mordille, donc cà je le stoppe de suite et je lui file une cordelette...en fait, ça dépend d'une chose, si il est en sortie de sieste ou non...quand il se réveille, patator, il essaye de gnaquer les pieds, les doigts, etc il faut le canaliser, et pour l'instant j'ai un peu de mal , même en lui filant un jouet...
    il est pourtant très intelligent, il comprend plutôt vite les choses, mais les léchouilles, j'ai lu sur d'autres forums, c'est un signe de dominance, il montrerait ainsi son caractère de dominé, mais je ne sais pas si c'est exact...
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    16:04 modifié
    Jai lu aussi que c etait l inverse. Il serait le domine! Donc je ne sais pas trop
  • GimlyGimly Membre
    16:04 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    Jai lu aussi que c etait l inverse. Il serait le domine! Donc je ne sais pas trop

    me suis mal exprimé, désolé, effectivement c'est ce que j'ai lu aussi : )
  • ConverseConverse Membre
    16:04 modifié
    ici c est pareil, les mains les bras les pieds les jambes elle mange les cheveux... et quand j'en ai marre je lui dit...
  • Fuji67Fuji67 Membre
    16:04 modifié
    Gwaï a écrit:
    le cheveux aussi elle adore mettre sa tete dedans et lécher téter, une fois calmé elle laisse sa tete dans mon coup et s endort en donnant quelques petits coup de langue

    c'est trop mignon :arrow:

    Ici aussi beaucoup de léchouilles, une préférence pour les pieds en été (vive les tongs ! Elle slurpe tous les doigts de pieds qu'elle trouve :D)
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    16:04 modifié
    Je confirme, la léchouille c'est un truc de boubou!!!!! Je ne sais pas à quoi ça correspond mais j'adore!!! Du coup, je lui ai appris les bisous sur commande!!! D'ailleurs, j'aurais du l'appeler "BISOUS" ce chien!!!
  • PaluchePaluche Membre
    16:04 modifié
    Gwaï a écrit:
    le cheveux aussi elle adore mettre sa tete dedans et lécher téter, une fois calmé elle laisse sa tete dans mon coup et s endort en donnant quelques petits coup de langue

    Paluche faisait sa, elle adorait se poser dans mon cou quand j'étais couché et donner des petites léchouilles puis s'endormait après. En grandissant elle a arrété. En même temps elle peut plus caler sa tete dans mon cou comme quand elle avait 2 mois ^^

    Du coup elle suit ma posture. Si je suis sur la coté, elle se roule en boule au niveau de mon ventre. Si je suis sur le dos ou le ventre, soit elle fait la saucisse (allongée de tout son corps), soit les 4 papattes à l'air ^^

    Elle adore faire des léchouilles aussi ^^ Et elle en fait sur commande =D
  • GastonGaston Membre
    16:04 modifié
    Gimly a écrit:
    GANGSTER1 a écrit:
    Jai lu aussi que c etait l inverse. Il serait le domine! Donc je ne sais pas trop

    me suis mal exprimé, désolé, effectivement c'est ce que j'ai lu aussi : )
    C'est ce qu'on m'a dit aussi. C'est une sorte de soumission. Après j'ai entendu dire que ça peut être de l’anxiété aussi...
  • booba53booba53 Membre
    16:04 modifié
    Tiffany&Doug a écrit:
    Je confirme, la léchouille c'est un truc de boubou!!!!! Je ne sais pas à quoi ça correspond mais j'adore!!! Du coup, je lui ai appris les bisous sur commande!!! D'ailleurs, j'aurais du l'appeler "BISOUS" ce chien!!!


    Moi c'est pareil je lui ai appris , a croire que l'on en a jamais assez ;)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    16:04 modifié
    oui j'ai entendu aussi le coup de l'anxiété!!
    moi aussi il fait des bisous!! lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:04 modifié
    Tout pareil !
    Des bisous a outrance ! Les mains, les bras, les aisselles, les pieds, enfin bref tous ce qu'il peut atteindre... Je me dit qu'il nous montre son affection même si au bout d'un moment c'est lourd...
    Ce que je trouve plus bizar avec Geox c'est qu'il lèche pas que nous il "s'attaque" au canapé, mur, meubles...
    Je comprend pas d'ou vient ce besoin de lecher...
  • IcareIcare Membre
    16:04 modifié
    Moi pareil si je ne l'arrête pas il me lèche les mains, les bras, les jambes, les pieds et même le dos et après tout ça plus besoin de prendre une douche tellement je suis propre :lol:
    Des fois c'est très pénible donc je lui dit STOP et il se retourne pour lècher le canapé de rage ou alors ses pattes....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.