Une vraie ferrailleuse

Anouck02580Anouck02580 Membre
décembre 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Alors voilà depuis deux mois Anouck nous en fait voir de toute les couleurs,
mais c'est toujours le même chose, s'attaquer aux prises electriques :new_Eyecrazy:

Prise de l'aspirateur de table HS,
prise de la chaîne hifi HS,
prise du téléphone HS,
prise du micro onde HS, refaite puis re HS
prise du frigo HS
prise du chargeur de l'ordinateur HS,
une multiprise HS,

voilà ce que Mme nous fait depuis deux mois environ, plus un carton de completement déchiqueté.

donc là c'est un petit ras le bol car elle nous a jamais rien fait depuis que nous l'avons adopté.

soit elle descend d'une famille de ferailleur et veut trouver du cuivre dans les fils electriques, bon j'en rigole mais là la facture commence à être un peu lourde

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    12:04 modifié
    nous aussi gangster s'est découvert une passion soudaine pour les prises électriques. mais il n'a que 6 mois. donc on cache tout en attendant que ça lui passe car biensûr il n'y touche qu'en notre absence!
  • ConverseConverse Membre
    12:04 modifié
    où une vocation d 'electricienne ????
  • Anouck02580Anouck02580 Membre
    12:04 modifié
    donc si quelqu'un veut récupérer du cuivre dans les fils d'electricité et qu'il connait un coin ou des maisons sont en construction Anouck est dispo lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:04 modifié
    lol moi c'était le transfo de mon ordi portable :oops:
    je pense qui l'isoler en ton absence est le mieux....pour elle et pour tes cables :D
    et surtout pour éviter tout risque de blessures pour elle :wink:
    et ne t'en fais pas sa passera :wink:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    12:04 modifié
    Comme pour les plinthes de porte, tu peux essayer de frotter les câbles avec de la citronnelle, du poivre, du piment... quelque chose de répulsif... Ça finira par lui passer ;)
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    12:04 modifié
    elle ne fais pas les choses a moitié lol
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:04 modifié
    Cher nous pour ne pas que Vodka attaque certaines choses, nous mettions sur ces objets de l'huile de pili pili (Huile de pizza), après avoir attaqué une cloison, la cuisine en chêne neuve, les chaises, les fils électriques, les chaussures... nous avons trouvé cette solution miracle, elle a bien gouté la première fois, mais a très vite su sentir les choses qui en contenaient et du coup n'essayait même pas d'y toucher !

    Une petite peste lorsqu'elle était petite et maintenant un amour (depuis ces premières chaleurs à 1 an), donc pas de découragement :wink:
  • GimlyGimly Membre
    12:04 modifié
    y'a peut être quelque chose...

    album_pic.php?pic_id=73931
  • Anouck02580Anouck02580 Membre
    12:04 modifié
    Mdrrrr GIMLY, mes clients se demandaient pourquoi je rigolais lol

    Merci fuji pour tes conseils je vais essayer ça, et oui bonnie elle ne fait pas du tout les choses à moitié.

    j'ai isolé miss anouck dans une piece j'ai mis une porte en bois coincé avec une bouteille de gaz de 20kg pleine et de l'autre coté bloquer avec deux cartons contenant 4 jantes en alu, c'était un blocage de fortune et bin elle a reussi à déplacer la bouteille de gaz et à détruit un des cartons lol

    donc je ne sais pas si j'ai vraiment un bouledogue je me pose vraiment des questions lol

    du coup mon mari la reprend en main car moi j'avais perdu patience avec.
  • booba53booba53 Membre
    12:04 modifié
    bon courage !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.