Fergie présente sa belle alsace (MAJ:marché noel 13/12/11)

2»

Réponses

  • FergieFergie Membre
    12:16 modifié
    d'ailleurs si certains d'entre vous on envie de découvrir (ou redécouvrir) un coin sympathique de notre region. n'hésitez pas à me le dire :wink: pcq il y'a surement des coins ou des choses auxquels je ne pense pas
  • DjedaïDjedaï Membre
    12:16 modifié
    Merci pour toutes ces belles photos !!!! ;)

    J'adore notre cousin !!!!! :oops: :D
  • FeyaFeya Membre
    12:16 modifié
    super beau ! ça donne envie d'y aller !
  • 12:16 modifié
    Tu nous gâtes jolie Fergie !!! :arrow: :arrow: :arrow:

    Remercie mamounette et papounet pour ces jolies photos ! :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    12:16 modifié
    waaaa merci de nous présenté ce joli village!Et les photos sont superbes!Sa donne envie de le visité^^ pleins de papouilles à la miss
  • java67java67 Membre
    12:16 modifié
    tres belles photos de chez nous
  • GIZMO 3GIZMO 3 Membre
    12:16 modifié
    De très belle photo, merci beaucoup pour toute ces magnifique photo :love: :love:
  • FergieFergie Membre
    12:16 modifié
    merci les coupain(e)s!!!! :love: :love:
  • FergieFergie Membre
    12:16 modifié
    ce week end j'ai passer mes journées au marché de nowel avec popa et moman. j'étais un peu la star dans les rues du village. j'ai meme eu le droit à des paparazzis qui me prenait en photo avec mes bois de rennes 8) 8) 8)

    je vous partage quelques photos de décorations de ce qui se fait chez nous en alsace, le tout sous des chants de noël parcourant les ruelles.
    tout est fait par des bénévoles.

    album_pic.php?pic_id=73885



    l'entrée dans le village de noël

    album_pic.php?pic_id=73884



    la place centrale

    album_pic.php?pic_id=73883

    album_pic.php?pic_id=73879

    album_pic.php?pic_id=73872



    quelques décos ou illuminations parmi les très nombreuses visibles par ci par là dans le village de noël :wink:

    album_pic.php?pic_id=73878

    album_pic.php?pic_id=73877

    album_pic.php?pic_id=73876

    album_pic.php?pic_id=73875

    album_pic.php?pic_id=73874

    album_pic.php?pic_id=73882

    album_pic.php?pic_id=73873

    album_pic.php?pic_id=73880



    une petite vue sur notre beau chateau que je vous ai présenté il y a quelques mois en début de ce post.

    album_pic.php?pic_id=73881



    et pour finir le nouveau plafond dans l'église.... intitulé "Outre ciel" une oeuvre de Sylvie Lander (huile sur toile marouflée sur bois et feuille d'or / ellipse 30 m2)

    album_pic.php?pic_id=73886

    album_pic.php?pic_id=73887



    voilà pour ces quelques photos. désolé pour la qualité de certaines photos :oops:

    et nous vous souhaitons à tous de bonnes fêtes de fin d'année :arrow:
  • 12:16 modifié
    C'est magnifique :enaccord14: Bravo pour ce joli reportage :bravo:
  • 12:16 modifié
    HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO jolie

    merci pour ces jolies photos !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:16 modifié
    Super sortie ;)

    Merci pour les photos ;) Mais faudra dire à pôpa qu'il te prenne aussi en photo :)
  • PandorePandore Membre
    12:16 modifié
    Merci de nous faire partager de si jolies photos la boulette alsacienne :love::love:
  • FergieFergie Membre
    12:16 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Super sortie ;)

    Merci pour les photos ;) Mais faudra dire à pôpa qu'il te prenne aussi en photo :)


    il l'a fait mais je bougeais trop. du coup j'avais tjs la tete floue :oops: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:16 modifié
    Fergie a écrit:
    *BoubouDF* a écrit:
    Super sortie ;)

    Merci pour les photos ;) Mais faudra dire à pôpa qu'il te prenne aussi en photo :)


    il l'a fait mais je bougeais trop. du coup j'avais tjs la tete floue :oops: :oops:

    Ah bah oui mais faut mettre du tien aussi :( :(
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    12:16 modifié
    Merci pour ces photos féériques!! Un très bon moment!! Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi!!!!
  • Fuji67Fuji67 Membre
    12:16 modifié
    :love: Elsass power :cartone:

    Rahlala j'ai encore fait aucun marché de Noël cette année, ni avec Fuji ni toute seule :( va falloir que je m'y mette !
    Merci pour ces belles photos et bonnes fêtes à vous ;)
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    12:16 modifié
    merci pour le partage c'est trés beau !
  • ConverseConverse Membre
    12:16 modifié
    ahhhhhhh et les bretzels ?????
    j'adooorreee les bretzels !!!
  • FergieFergie Membre
    12:16 modifié
    Converse a écrit:
    ahhhhhhh et les bretzels ?????
    j'adooorreee les bretzels !!!

    y'en avait aussi.. mais on ne les a pas en photos les beaux bretzels.. c'est vrai que c'est bon les bretzels!!! et pas compliqué à faire ;)


    pour un apéritif des prochains jours de fêtes à venir pourquoi pas se lancer ^^
  • DjiboutiDjibouti Membre
    12:16 modifié
    Merci pour le reportage !
    Surtout que je suis privée de toutes ces choses ici au soleil !
  • booba53booba53 Membre
    12:16 modifié
    sa ma l'air bien sympa ! un peu trop loin pour moi pour une visite alors merci de nous faire partagé les photos

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.