oreilles tirées

GimlyGimly Membre
décembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous!

Voilà, il y a quelques jours, un ami jouait avec Gimly, quand je l'ai vu lui tirer une oreille pour jouer...je l'ai tout de suite arrété, mais le mal était fait...
Du coup j'ai deux questions :

1) est-ce que ça lui fait mal?
2) est-ce qu'elle va se redresser?

Merci d'avance à vous tous!

album_pic.php?pic_id=73980

Réponses

  • booba53booba53 Membre
    15:42 modifié
    ouahhhhhhhhh pauvre Gimly!
    je sais pas si sa va se redressé je l espere en tout cas !!!
    Sa aurait etait moi je lui aurait fait pareil !! Ce ne sont pas des jouets
  • MiaMia Membre
    15:42 modifié
    je ne crois pas que ce soit à cause de ton ami qui lui a tirer dessus. il me semble que ça arrive pendant la croissance qu'elles se retourne de cette manière comme elles peuvent retomber en avant. c'etait le cas de Mia, son oreille droite etait bien droite tandis que la gauche etait toujours aussi feignasse, à trois mois la droite s'est aussi cassée la tronche! et puis un beau jour, j'avais batman à la maison :)
    Mia 2 mois album_pic.php?pic_id=73984

    Mia 3 mois album_pic.php?pic_id=73985
  • ConverseConverse Membre
    15:42 modifié
    Mia 2 mois album_pic.php?pic_id=73984


    :D :D :D excellent cette photo THE position !!!
  • MiaMia Membre
    15:42 modifié
    Mimi dans toute sa splendeur!! :)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:42 modifié
    gangster a eu ça en un peu moins prononcé vers ses 3 mois et demi. je crois que ça correspond à la perte des dents. enfin c'est ce qui se dit!
  • GimlyGimly Membre
    15:42 modifié
    ben écoute elle est comme ça depuis qu'il a tiré dessus...
    Sa aurait etait moi je lui aurait fait pareil !! Ce ne sont pas des jouets

    c'est en substance ce que je lui ai dit!!! j'étais fou!
  • GimlyGimly Membre
    15:42 modifié
    Mia a écrit:
    je ne crois pas que ce soit à cause de ton ami qui lui a tirer dessus. il me semble que ça arrive pendant la croissance qu'elles se retourne de cette manière comme elles peuvent retomber en avant.

    J'espère que tu as raison....... :P merci ça me rassurer un peu!
  • MiaMia Membre
    15:42 modifié
    de rien!! cherche bien il a des poste à ce sujet!
    bisou sur sa zoli n'oreille :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • GimlyGimly Membre
    15:42 modifié
    merci à vous toutes pour vos réponses!
  • GraceGrace Membre
    15:42 modifié
    Grace aussi, quand elle avait 3 ou 4 mois je sais plus trop, avait ses deux oreilles qui tombées vers l’arrière. Mais tout est vite rentré dans l'ordre lol
  • 15:42 modifié
    Pas inquiétude !!!!!!! :wink:

    Pour Falco sa lui a fait la meme chose mais les deux oreilles lui :D

    Photo :lol: :
    album_pic.php?pic_id=73991

    Il faut que les oreilles se mette bien et qui prene bien leur forme de choux fleur :)
  • MiaMia Membre
    15:42 modifié
    et ba voila! ton copain s'en est pris plein la tronche pour rien :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:42 modifié
    Mia a écrit:
    et ba voila! ton copain s'en est pris plein la tronche pour rien :D :D

    oui mais dans un sens je le comprends et j'aurais réagi de la même façon aussi :wink:

    Mais du moment que sa va se remettre correctement c'est super...papouilles au p'tit loup :wink:
  • VodooVodoo Membre
    15:42 modifié
    Mia a écrit:
    et ba voila! ton copain s'en est pris plein la tronche pour rien :D :D

    m'enfin quand même faut être carrément immature pour tirer les z'oreilles d'un toutou... moi à ta place je n'ose pas te dire ce que je lui aurai tiré, à ton copain, pour venger mon boubou !!!! :oops:
  • MiaMia Membre
    15:42 modifié
    Mia a écrit:
    et ba voila! ton copain s'en est pris plein la tronche pour rien :D :D

    oui mais dans un sens je le comprends et j'aurais réagi de la même façon aussi :wink:

    Mais du moment que sa va se remettre correctement c'est super...papouilles au p'tit loup :wink:
    ah mais chez moi il se serait pris un cou de pompe dans les roubignoles direct!! :)
  • GimlyGimly Membre
    15:42 modifié
    :) de toute façon il est un peu chabraque avec mon boubou, je crois qu'il a pas compris que c'était un bébé bouboule, et non un bébé rottweiler ou beauceron, je le laisserais plus jouer avec et puis c'est tout......
  • MiaMia Membre
    15:42 modifié
    civita a écrit:
    Mia a écrit:
    ]
    ah mais chez moi il se serait pris un cou de pompe dans les roubignoles direct!! :)

    Pareil chez moi et en plus avec une pompe pointue. Histoire de bien marquer le coup.
    han c'est sadique ça!!!
  • GimlyGimly Membre
    15:42 modifié
    Mia a écrit:
    civita a écrit:
    Mia a écrit:
    ]
    ah mais chez moi il se serait pris un cou de pompe dans les roubignoles direct!! :)

    Pareil chez moi et en plus avec une pompe pointue. Histoire de bien marquer le coup.
    han c'est sadique ça!!!

    c'est vrai que c'est un peu sec.........:D
  • GimlyGimly Membre
    15:42 modifié
    civita a écrit:
    Mia a écrit:
    han c'est sadique ça!!!
    Non non pas sadique . Juste généreuse dans la réponse.

    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:42 modifié
    Mia a écrit:
    Mia a écrit:
    et ba voila! ton copain s'en est pris plein la tronche pour rien :D :D

    oui mais dans un sens je le comprends et j'aurais réagi de la même façon aussi :wink:

    Mais du moment que sa va se remettre correctement c'est super...papouilles au p'tit loup :wink:
    ah mais chez moi il se serait pris un cou de pompe dans les roubignoles direct!! :)

    c'est clair MDR

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.