C'est tout noir entre les coussinets

Churchill91Churchill91 Membre
décembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir,
Voilà Churchill à un soucis, je viens de m'appercevoir qu'il à les entres-coussinets tout noirs ,poils compris sur une seule patte et en plus ça sent le moisit. je précise que les ballades se font dans un parc donc terre, boue etc sont au rdv. Je lui ai nettoyer avec les cotons douxo et le noir n'a pas l'air de vouloir s'en aller auriez-vous des suggestions??? Il n'a pas l'air de souffrir par contre il se lèche et se mordilles très souvent et se laisse volontiers nettoyer la patte. Merci.

Réponses

  • booba53booba53 Membre
    19:01 modifié
    j espere que ce ne sont pas des champignons! appel ton véto pour voir ce qu'il en pense !
  • GastonGaston Membre
    19:01 modifié
    ça ressemble à des champignons, essaie un spray anti fongique ça devrait passer :arrow:
  • nougatinenougatine Membre
    19:01 modifié
    tu es sure que ce n'est pas sa couleur de peau?
    Tout noir comment? Tu enlèves de la crasse avec un coton? Ca sent le moisi? entre les pattes çà ne sent pas l'eau de cologne non plus, si tu enlèves "quelque chose" nettoie bien plusieurs jour de suite, sèche parfaitement et attends un peu voir.

    Mes boubous ont la peau noire par endroits, c'est leur couleur c'est tout.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.