rebelotte pour Vanille!!!

VANILLE2011VANILLE2011 Membre
décembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
bonjour,
voila,ça recommence Vanille a eu la Gastro dans la semaine et son traitements c terminer Samedi et Dimanche soir ça recommence,diahrées et vomissements!!!
donc ce matin j'ai redonnez les cachets pour les selles liquide et on as rien redonner a manger!!!
en plus elle c'est levé avec son petit oeil tout rouge !!!
vous pensez que ça peut etre encore sa gastro qui c pas bien soignée???
un peu de diet aujourd'hui et si ça va pas dans la journée véto!!!
Et pour son oeil si vous avez des ptits conseils j'suis preneuse!j'ai néttoyer ce matin au lever!!
ma pov boulette,pardon pour ce gros pavé mais je m'inquiete vu que ça allait mieux!!
gros bisou et des léchouilles aux boubous!!

Réponses

  • 17:26 modifié
    moi je te conseille de reprendre rendez vous chez le veto pour plus de surté
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    17:26 modifié
    Je pense comme Jean-Luc!Reprend un rendez-vous chez le véto car ça n'est peut-être pas une gastro!Si tu lui a bien donner son traitement,ça ne devrait pas revenir après un jour d'arrêt!
    Pour les yeux,nettoie avec du sérum mais il ne faut rien y mettre sans savoir!
    Si tu as d'anciennes gouttes,elles ne se gardent pas souvent plus de 15 jours après la première ouverture et certaines gouttes ne seront pas bonnes pour toutes les pathologies!Même les conjonctivites sont de bactéries différentes et donc ça ne sont pas le mêmes gouttes!
    Là,je te parle de mon vécu avec Tyson! :wink:
    Surtout que les fêtes approchent,donc,il serait préférable d'emmener ta puce chez le véto!
    Des poutous à sa bonne bouille! :arrow: :arrow: :arrow:
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    17:26 modifié
    bonjour,
    voila ma pepette a été voir le monsieur en blouse blanche et donc on continue un petit traitement pour la gastro!!!!
    et aucun écart ni fromage,ni récompenses!!!la pauvre!!!
    pour son oeil ,ce n'est rien d'ailleurs ce matin c fini!!
    on vous embrasse tres fort et merci pour tous vos précieux conseils!!!! :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.