La bûche de noel.... rélaisée à 4 mains...

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
décembre 2011 modifié dans Le bar
je vous explique dans un livret d'activité "noel" pour les 5/6 ans, il y avait une recette pour faire une bûche.. bien évidemment nous nous y sommes collés.. voilà le résultat , mais franchement ce n'est pas une recette pour enfants...
voilà le résultat!... elle s'est éclaté dans les décors, j'ai fait les feuilles de houx!...
album_pic.php?pic_id=74034

Réponses

  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    10:08 modifié
    Hum !!! ça m'a l'air appétissant ; on en mangerait bien !!! bravo les filles :enaccord14:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:08 modifié
    J'arriveeeeeeeee ! :smilie_keks: :smilie_keks: :smilie_keks:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:08 modifié
    :wink: Hummm ! Bien vous me gardez une part !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:08 modifié
    Ca a l'air sympa :099:
  • nougatinenougatine Membre
    10:08 modifié
    c'est très joli bravo!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:08 modifié
    heu les filles.. ca à juste l'air bon, moi perso j'aime pas trop, zhomme non plus!.. ily a que malorie qui nous dit qu'elle aime... on ne gaspille pas à la maison donc au pire ca finira pour les petits oiseaux....
    ils ont eu un restant de gâteau au citron,des morceaux de pâtes feuilletées des bords des tartes... enfin c'est la bonne maison pour eux! et nous ont adore les voir!
  • 10:08 modifié
    bravo les filles :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • 10:08 modifié
    :099: :099: sympa cette réalisation culinaire

    Bon, pas forcement comestible mais bon, le tout c'est d'être satisfait :lol:
  • VodooVodoo Membre
    10:08 modifié
    En tout cas c'est très joli, bien décoré !! bravo les filles !! :arrow:
  • booba53booba53 Membre
    10:08 modifié
    Hummm sa donne envie.. Braavo pour la realisation c est reussi
  • 10:08 modifié
    ça à l'air super :lol: bravo à malorie
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:08 modifié
    Bon, pas forcement comestible mais bon, le tout c'est d'être satisfait

    je confirme super satisfaite de la déco... la bûche est distribuée (en partie car pas tout le même jour) en petits morceaux aux oiseaux, des moineaux, des mésanges, des merles, les tourterelles.... que du monde autour du buffet!... :D
  • CURLYCURLY Membre
    10:08 modifié
    elle a l air bonne!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.