Vous achetez quoi à vos boubous pour Noël??? MAJ 16/12/2011

2»

Réponses

  • DjiboutiDjibouti Membre
    15:45 modifié
    Excellent ce Teeshirt, je veux bien l'adresse aussi stp ! :)
  • MiaMia Membre
    15:45 modifié
    moi aussi j'aimerais bien avoir l'adresse please :lol:
  • 15:45 modifié
    moi aussi s'il te plaît :oops: :arrow:
  • gaia26gaia26 Membre
    15:45 modifié
    j'aimerais bien l'adresse ou tu l'as eu aussi stp :wink:
  • booba53booba53 Membre
    15:45 modifié
    enovyé moi des MP pour le tee shirt ce sera plus simple
  • HandjieHandjie Membre
    15:45 modifié
    Alors nous pour Handjie elle aura droit à un nouveau collier !!
    Elle à déjà sa médaille avec son nom gravé dessus ( c'est un os rose argenté)
    En ce qui concerne les jouets elle en a une dizaine en attente dans la chambre d'ami donc on lui en donnera un ou deux en plus au moment de Noël !!!
    Je vois que tous ces boubou vont être des petits gâtés pourris !!! ^^
  • xcashxxcashx Membre
    15:45 modifié
    Hum pour gaia elle va avoir une nouvelle médaille avec le signe de wonder woman, sûrement une nouvelle gamelle que j'ai vu sur eBay qu'il est trop bien et puis des jouets et peut être un sweat hé hé
  • gaia26gaia26 Membre
    15:45 modifié
    booba53 a écrit:
    enovyé moi des MP pour le tee shirt ce sera plus simple
    j'ai essayé mais le message pour te demander l'adresse reste dans ma boite d'envoi snif :?
  • 15:45 modifié
    Aujourd'hui j'ai terminé les cadeaux de Noël de Guinness, maintenant va falloir attendre jusqu'au 24 pour lui les mettre et ça c'est duuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!



    album_pic.php?pic_id=73992

    En bonus, des photos de mon boubou renne, j'ai pas pu résister à lui acheter ce truc :D
    album_pic.php?pic_id=73993

    album_pic.php?pic_id=73994

    Poutoux neigeux
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:45 modifié
    Trop mignonne guinness!!
    Nous on lui a pri un jouet, des nonoss nyla.... Saveur poulet foure au fromage. Et j ai trouve un site avec des colliers sympa et pas cher. Donc un joli collier rouge en simili cuir avec des os argentés dessus à 4€. Et un ensemble collier et laisse camouflage à 5€.
    Je vous mettrai des photos!!
  • 15:45 modifié
    un nouveau collier aussi ici , j ai reussit a le mettre dans ma galerie en photo mais je ne peut pas la mettre dans ce post . pas douée :lol:

    sinon os vanille et un ballon car henri est fou de ballons .

    album_pic.php?pic_id=73630



    edit vickie baika et pepitte pour un coup de pouce
  • 15:45 modifié
    pour les filles nouveaux manteaux je vous mettrais des photos quand je recevrais
    :wink: :arrow:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    15:45 modifié
    Alors voilà les cadeaux des toutous de la famille :idea: :


    album_pic.php?pic_id=74046

    Pour Fuji la terreur : une réserve de nonosses vanille :idea: elle m'en a déjà perdu ou oublié deux, on a jamais retrouvé le 2ème, pourtant on habite que dans 70 m2 :?:
    ... et une nouvelle laisse courte de compète :idea: pour les ballades en ville !

    Pour Gribouille la copine berger allemand de beau-popa : un boubou en peluche qui fait pouet :D
    (elle a 5 mois la louloute, on a fait les présentations hier c'était pas triste :? s'il avait pas fait nuit j'aurai bien filmé...)

    Et pour Valdy la teckel pourrie gâtée de mon popa, on fait une blagounette avec ma frangine : comme ils leur donnent à manger à table, on lui a fait graver un rond de serviette à son nom :D j'ai pas la photo c'est déjà empaqueté ;)

    bonnes fêtes à vous tous, je vois que tout le monde va être bien gâté :arrow: :arrow: :arrow:
  • BalzacBalzac Membre
    15:45 modifié
    ici se sera un mini ballon de basket pour qu'il laisse mon neveu et ma nièce tranquilou jouer au foot ! Ouais je sais c'est pas gagné !!!

    Sinon, je cherchais une gamelle pour l'eau pour pas qu'il boive de grande quantités d'un coup parce que ça le fait régurgité. Vous savez où je peux trouver ça ?
  • 15:45 modifié
    alors, pour nous, c'est collier en cuir rose stassé pour fantaisy, le même en marron pour fabio et une laisse double en cuir que j'ai fait faire, un côté rose et côté marron (oui, oui, je me suis lachée, hi, hi), et un manteau, j'vous l'donne en mille, rose pour fantaisy et le même en marron pour fabio :D :D
    Des petites boules de Noël transparantes remplies de friandises (pour chien) à accrocher sur le sapin.
    Je vous mettrais des photos plus tard.
  • 15:45 modifié
    Balzac a écrit:
    ici se sera un mini ballon de basket pour qu'il laisse mon neveu et ma nièce tranquilou jouer au foot ! Ouais je sais c'est pas gagné !!!

    Sinon, je cherchais une gamelle pour l'eau pour pas qu'il boive de grande quantités d'un coup parce que ça le fait régurgité. Vous savez où je peux trouver ça ?

    Ces gamelles tu peux en trouver à An*malis ou dans des jardineries type Jard*land ou B*obab

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.