Question "cul-cul" pour mon Vodoo ...MAJ photo ;)

VodooVodoo Membre
décembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Alors voici la question : mon petit bonhomme, avec l'âge et à force de s'assoir, et que ça frotte (d'après mon véto), commence à avoir un manque de poils sur le bout de sa queue.. Avez-vous rencontré cela chez vos "vieux" boubous ? ("hééééé môman je ne suis pas vieux !!!!")
Au "naturel, ça se voit juste un peu, mais quand je pousse les quelques poils pour constater "l'ampleur", voici ce que ça donne :

album_pic.php?pic_id=74062

Alors on ne va pas parler implants tout de suite :oops: , mais quand même je me pose des questions sur ce que je pourrais faire... un bandage le temps que ça repousse, si ça repousse ??? vous en pensez quoi vous ? :?:

Réponses

  • 05:45 modifié
    vickie perd quelques poil sur la queue mais c'est pas rouge comme ca :oops:
  • 05:45 modifié
    Moi par prudence j'irais voir mon véto :oops:
  • 05:45 modifié
    Nababounette a aussi les poils de la queue qui s'usent. Mais il n'y a pas de bouton ni de rougeur comme sur Vodoo!
    Je te conseille également d'aller voir ton véto.
  • 05:45 modifié
    Hm, un petit tour chez le véto-dermato, peut-être ?
  • BarosBaros Membre
    05:45 modifié
    il y a un rond rouge qui a l'air ebflammé, une petite visite chez le dermato serait bien car cela doit la chatouiller u lui faire mal. C'est peut être pour cela qu'elle se frotte et qu'il y a perte de poils. vaut mieux un avis d'un pro
    Calins à vodoo
  • DjiboutiDjibouti Membre
    05:45 modifié
    Moui c'est un peu moche ça !
    Véto je dirai aussi !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    décembre 2011 modifié
    Vodka aussi il lui manque quelques poils mais ce n'est pas rouge, comment réagit-il lorsque tu lui touches ? et comment est le "truc" rouge dessus ?
  • VodooVodoo Membre
    05:45 modifié
    Oooooooouuuu qu'elle était mauvaise cette photo, prise avec mon tel, désolée je viens seulement de le voir :shock: on a l'impression qu'il a un pustule c'est horrible !!!

    alors en fait je l'ai vu il y a quelques jours, mon véto... et c'est lui qui m'a dit que c'était avec le frottement (dans son panier quand il fait dodo, contre le canapé...) et l'age que les poils partaient à cet endroit.

    en vrai, ce n'est pas rouge, il n'y a pas de bouton, c'est la fin de l'os de son petit bout de queue qu'on voit, en voici une autre :

    album_pic.php?pic_id=74070

    sa peau est très rose quasi blanche sur son bidon, mais a toujours été un peu plus foncée aux coucougnettes, et à son bout de queue. Sinon il ne s'est jamais gratté à cet endroit, en se trainant ou autre.

    Là je viens de lui toucher, frotter doucement à cet endroit pour voir sa récation, mise à part la surprise car d'habitude je lui fait plutôt des calins à la tete et au bidon il n'a rien manifesté d'anormal. :lol:

    Mon ex (le véto ;-) ) l'avait bien regardé à cet endroit et n'avait rien trouvé d'anormal non plus...

    Non ma question c'était vraiment par rapport au manque de poils, si :

    1 c'était normal car mon 1er boubou, Oscar, n'a pas eu ça. (mais faut dire que mon vodoo est plus frileux, et se "colle" à son panier, donc son petit bout de queue doit frotter, d'autant plus qu'elle est un peu plus grande que mon Oscar qui avait un "semblant", mais pas vraiment de queue)
    2 si je peux faire quelque chose ?? lotion capillaire ( :D :D :D non la je plaisante !!!).... bref que faites vous, de votre coté ? hydratez vous le petit bout de queue sans poils ?? :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.