Perte d'appetit depuis adoption

elliott//LN//elliott//LN// Membre
décembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Nous avons adopter un boubou il y a 1 mois 1/2, il est agé de 4 ans, depuis, je trouve qu'il mange peu ses croquettes, je suis obliger de lui mettre des complements pour qu'il les manges (style kiri, jus de viande,..). trouvez vous sa normal?

j'ai rdv chez le veto la 1ere semaine de janvier mais en attendant j'aimerais qu'il touche un peu plus a ses croquettes.

je vous remerçie.

Réponses

  • PandorePandore Membre
    11:49 modifié
    Es-ce que tu as changé son alimentation par rapport à avant?
    Ca fait depuis que tu l'as adopté qu'il "boude" ses croquettes?
  • elliott//LN//elliott//LN// Membre
    11:49 modifié
    Non je n'est pas changé son alimentation, c'est son ancienne maitresse qui nous a donner ses croquette et depuis c la meme chose.
    et oui c'est depuis le depart qu'il les boudent mais en mettant des "trucs" dedans il les mange !!!
  • FulopFulop Membre
    11:49 modifié
    Je te conseille vraiment d'arreter de mettre d'autre chose dans ses croquettes. Il doit etre perturbé, était il proche de son ancienne maitresse? Je sais que si je laisse Fulop a garder, il ne mangera pas, il est trop attaché moi et se laisse mourir de faim quand je suis pas la.
    Bon la ca fait 1 mois et demie c'est un peu long. Mais s'il commence a comprendre que c'est vous ses nouveaux maitres, il a aussi vite comprendre que si il boude il aura du fromage... faut pas prendre de mauvaises habitudes.
    Ou alors, derniere solution, il n'aime pas les croquettes, le mien ne les aime pas, et il les a toujours plus pi moins boudées. Si tu as la possibiité de lui faire a mangé toi meme c'est pas mal. le paquet est il vieux? parce que au bout d'un certain temps les croquettes sont moins bonnes. C'est peut etre aussi le type, poulet, agneaux, poisson, ils ont des gouts nos bébés. Enfait faudrait savoir si il les mangeait bien avant que tu l'adopte, parce que s'il les boudait aussi, c'est un probleme de gout.

    Voila mon avis, mais je te conseille vraiment d'arrter de lui mettre des trucs dedans, c'est soit croquettes, soit vraie nourriture, parce que sinon tu va pas t'en sortir

    courage!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.