Cadeau nouvelle année

DjiboutiDjibouti Membre
décembre 2011 modifié dans Le bar
Bonjour à tous,

hier je suis allée chercher chez M.Bricolo un sac de croquettes Roy*l C**in (ça va vous suivez ?^^)
j'ai eu le plaisir de voir près des sacs une pancarte : pour tout sac de croquette achetées, un cadeau !

J'embarque mon sac de croquettes spéciale boubou et à la caisse la vendeuse, me dit : ce n'est que pour les gros sacs, mais demandez à l'accueil !
Donc l'accueil un vendeur du rayon animalerie qui arrive avec : un calendrier RC 2012 ! et en décembre 2011 une belle photo d'un trio de boubou !
contente :)
M'enfin moi qui pensais avoir enfin un container, raté lol
Mais bon pour une fois qu'on a un cadeau je vais pas trop râler non plus ! :)

Réponses

  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    14:40 modifié
    :D :D :D

    (J'ai reçu des containers par mon véto) :wink:
  • booba53booba53 Membre
    14:40 modifié
    lol !!!!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:40 modifié
    Au moins tu as eu un petit quelque chose :wink:
  • VodooVodoo Membre
    14:40 modifié
    :lol: oui c'est toujours ça (et toujours mieux que les calendriers des banques ou de la poste ;-) )
  • 14:40 modifié
    Vodoo a écrit:
    :lol: oui c'est toujours ça (et toujours mieux que les calendriers des banques ou de la poste ;-) )

    sur le calendrier de la Poste pour 2012 ... un Boul d'Amour :best2: que j'ai pris aussitôt :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    14:40 modifié
    sur le calendrier de la Poste pour 2012 ... un Boul d'Amour que j'ai pris aussitôt

    vous avez bien de la chnace d'avoir un calendrier de spostes avec des boubou..ici c'est paysage et chatons... c'est pas que j'aime pas! mais un calendrier boubou c'est le top!... :wink:
  • 14:40 modifié
    vico a écrit:
    sur le calendrier de la Poste pour 2012 ... un Boul d'Amour que j'ai pris aussitôt

    vous avez bien de la chnace d'avoir un calendrier de spostes avec des boubou..ici c'est paysage et chatons... c'est pas que j'aime pas! mais un calendrier boubou c'est le top!... :wink:

    Bon d'accord il n'y a pas que des Bouls sur mon calendrier mais tout de même ...

    album_pic.php?pic_id=74092 :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    14:40 modifié
    Oh merci de nous mettre la photo;;; en effet avec le petit BF c'est nettement plus sympa!... :arrow: va falloir que je demande au facteur mais l'année dernière nous n'avons vu personne, ni la poste ni les pompiers...
  • CURLYCURLY Membre
    14:40 modifié
    cool!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.