Guili croque madame! Help

GuiliGuili Membre
décembre 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Coucou les copains!

J'ai quelques petits problèmes avec Guili. Elle est dans l'ensemble très sage vraiment, elle écoute bien etc. Mais elle mord beaucoup et je n'arrive pas à l'arreter. Elle mord les chaussons les doigts les pulls tout ! Et elle nous aboie dessus. Tout ceci seulement dans ses moments de folie. Dans ces moments là elle n'écoute plus. Quand elle aboie je l'ignore car si je lui dit quelque chose c'est pire.mais quand elle mort les pieds c'est impossible de l'ignorer ca fait super mal lol!

J'ai remarqué qu'elle avait les dents de devant qui poussent. Les aurait t elle dejà perdues ? Donc peut etre que ca la travail?

Merci d'avance et tous vos conseils sont les bienvenue!

Réponses

  • GuiliGuili Membre
    15:04 modifié
    Aujourd hui elle n'a pas voulu lacher les chaussures d'une copine donc je l'ai mise toute seule dans la salle a manger, on était juste à coté et ca l'a calmè. Mais elle continu quand même de mordiller nos pieds. On a essayè le poivre sur les chaussons, elle le mange :38786-6: :38786-6: :38786-6:

    je ne sais pas si on doit l ignorer et si c est bien de la mettre dans une piece seule 5 minutes

    helps lili et guili
  • GuiliGuili Membre
    15:04 modifié
    J'ai eu Guili quand elle avait 9 semaines. Elle était avec ses 8 freres et soeurs c'était une grosse portee
  • IcareIcare Membre
    15:04 modifié
    Moi mon petit monstre a 3ans et quand il est excité par le jeu il nous aboie aussi contre mais je pense que c'est pour jouer car il n'est pas agressif pour un sous 8) . Par contre il est très brusque et je dois faire attention quand il y a des enfants car il leurs court dessus pour jouer..... Quand il est excité :evil: , il nous pince mais ne nous à jamais mordu, quand ils nous fait ça, on arrête de jouer avec et on le gronde il arrête de suite.
    Pour les chaussures s'est aussi un déstructeur, je ne laisse plus rien trainer car sinon c'est la course poursuite et après il prend sa pour un jeu.... :twisted: , Il fait surtout ça quand il sent que je suis un peu plus fatiguée que d'habitude, il est malin. Il ne faut pas lâcher prise car il nous test tout les jours nos petits monstre :D
  • GastonGaston Membre
    15:04 modifié
    Icare a écrit:
    Moi mon petit monstre a 3ans et quand il est excité par le jeu il nous aboie aussi contre mais je pense que c'est pour jouer car il n'est pas agressif pour un sous 8) . Par contre il est très brusque et je dois faire attention quand il y a des enfants car il leurs court dessus pour jouer..... Quand il est excité :evil: , il nous pince mais ne nous à jamais mordu, quand ils nous fait ça, on arrête de jouer avec et on le gronde il arrête de suite.
    Pour les chaussures s'est aussi un déstructeur, je ne laisse plus rien trainer car sinon c'est la course poursuite et après il prend sa pour un jeu.... :twisted: , Il fait surtout ça quand il sent que je suis un peu plus fatiguée que d'habitude, il est malin. Il ne faut pas lâcher prise car il nous test tout les jours nos petits monstre :D

    C'est drôle, on a le même comportement à la maison ! ;)
  • GuiliGuili Membre
    15:04 modifié
    Je pense que Guili joue mais quand elle mord les pieds c'est terrible en plus quand on a pas de chaussons. Je ne sais pas, serait elle fetichiste des pieds ? :D :D

    Par contre quand elle pète des cables toute seule on dirai qu'elle est possèdée !!!
    Ahlala j'ai voulou un boubou pour leur caractère et ba je suis servie lol

    Ce qui me rassure c'est que chez vous c'est la même chose ahah

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.