Quelle solution contre le mordillage des meubles?

13»

Réponses

  • LOCALOCA Membre
    17:30 modifié
    Bonjour, je ne sais plus quoi faire j'ai tout fait pour quelle arrete de ronger les meubles répulsifs, poivre, isolement dans une piece je suis allé demander à un centre d'éducation canine ils m ont répondu que c'était de l'angoisse de séparation et qu'il fallait que j'achète une cage mais je trouve cela un peu barbare avez vous des témoignages ou des soulces merci cordialement
  • SpoutnikSpoutnik Membre
    17:30 modifié
    Coucou!!!
    Moi avec Spoutnik je me suis résigner a changer tout les meubles pour des nouveaux aux bases en Metal. Humain:1 boubou: 0 !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:30 modifié
    Spoutnik a écrit:
    Coucou!!!
    Moi avec Spoutnik je me suis résigner a changer tout les meubles pour des nouveaux aux bases en Metal. Humain:1 boubou: 0 !!!

    T'es ruiné alors ! :D :D Un peu d'huile à pizza piquante et l'affaire et dans le sac, ça nourrit le bois et le boubou goutte une fois mais pas deux :wink: En plus ce n'est pas dangereux :arrow:
  • 17:30 modifié
    Vodka a écrit:
    Spoutnik a écrit:
    Coucou!!!
    Moi avec Spoutnik je me suis résigner a changer tout les meubles pour des nouveaux aux bases en Metal. Humain:1 boubou: 0 !!!

    T'es ruiné alors ! :D :D Un peu d'huile à pizza piquante et l'affaire et dans le sac, ça nourrit le bois et le boubou goutte une fois mais pas deux :wink: En plus ce n'est pas dangereux :arrow:

    val peu être pour les tiennes , les miennes ont adorées l'huiles a pizza le piment et la moutarde et c'est le kennel qui les a guérie :wink: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:30 modifié
    Vodka a écrit:
    Spoutnik a écrit:
    Coucou!!!
    Moi avec Spoutnik je me suis résigner a changer tout les meubles pour des nouveaux aux bases en Metal. Humain:1 boubou: 0 !!!

    T'es ruiné alors ! :D :D Un peu d'huile à pizza piquante et l'affaire et dans le sac, ça nourrit le bois et le boubou goutte une fois mais pas deux :wink: En plus ce n'est pas dangereux :arrow:

    val peu être pour les tiennes , les miennes ont adorées l'huiles a pizza le piment et la moutarde et c'est le kennel qui les a guérie :wink: :arrow:

    Des petits monstres tes filles ! :D :D :D :D Bon alors la solution des pieds en métal aux meubles pas bête du tout !
  • booba53booba53 Membre
    17:30 modifié
    il faut mettre de l'huile de citronnelle

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.