Happy femelle type Bouledogue français

décembre 2011 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour
Je dois malheureusement me séparer de ma chienne Happy type bouledogue français insert n°967000001157786

Elle va avoir 3ans elle a besoin d une famille prête a l aimer et d’exercices en effet elle est pleine de vie et a besoin de se défouler régulièrement,elle est aussi câline et s'entend bien avec les enfants ainsi que les autres chiens.Elle a besoin de beaucoup d amour et de présence.
Elle a des croquettes spécifiques par rapport a son atopie,apparemment connue chez cette race,il faudra donc les suivre.
Si vous lui donner de votre temps elle fera votre bonheur
Nous lui voulons des personnes sérieuses, autre s abstenir.

Réponses

  • nougatinenougatine Membre
    02:19 modifié
    bonjour, j'ai une famille en attente d'adoption.
    Si tu veux des références sur moi, demande au forum
    J'attends ta réponse pour savoir si cela t'intéresse, d'accord?

    Ta toutoune sera suivie dans sa nouvelle famille et tu pourras avoir des nouvelles par moi si tu le désires
  • aureljacaureljac Membre
    02:19 modifié
    Bonjour ou en es l adoption de happy ? Je serai interessee j habite l isere a la campagne dans une maison j travailleque 2 jours par semaine et en plus je peux ammener le chien avec moi nous avons un petit garcon de 4 ans deschevaux et depuis toute petite avons des bouldoguesle dernier hugo qui as vecu 14 ans depuis 2 ans il est dcd et je suis prete a rendre inheureux un atre boul :
Cette discussion a été fermée.